En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Geolives Mobile Symbian - Comment le faire fonctionner sur le Nokia E71 ?  (Lu 2392 fois)

stephas

• Nouveau membre
  • *
BONJOUR
J AI INSTALLE L APPLICATION GEOLIVES (VERSION S60-3V2-7-17 SIX) SUR MON NOKIA E71 EQUIPE D UNE PUCE GPS, L INSTALLATION SE PASSE CORRECTEMENT CEPENDANT LORSQUE LE LANCE L APPLICATION, RIEN NE SE PASSE, LE PROGRAMME NE SE LANCE PAS, JE ME DEMANDE DONC SI CETTE INSTALL EST COMPATIBLE AVEC MON MODELE DE TELEPHONE. Y A  T I L UNE SOLUTION ::)
« Modifié: Avril 11, 2014, 12:42:57 pm par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : APPLICATION NE FONCTIONNE PAS POUR E71 NOKIA
« Réponse #1 le: Novembre 08, 2010, 09:37:42 am »
Bonjour,

Le Nokia E71 est doté d'un système Symbian un peu particulier qui ne parvient pas à aller chercher un fichier particulier lors de l'installation.

Vous pouvez télécharger le fichier splash.txt (contenu dans un fichier ZIP) ici : http://www.geolives1.com/support/splash.zip

Vous pouvez extraire ce fichier splash.txt du fichier ZIP puis le copier dans E:\Geolives\Config\ où E: représente le stockage de masse de Geolives Mobile (Disque interne ou Memory Card).

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.