En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Compatibilité avec Windows Phone 7  (Lu 2525 fois)

vbueche

• Nouveau membre
  • *
Compatibilité avec Windows Phone 7
« le: Octobre 29, 2010, 02:35:52 pm »
Je viens de changer de mobile pour appareil Windows Phone 7. Avez-vous prévu une application pour cet OS? Si oui, quelle sera approximativement la date de sa disponibilité?
« Modifié: Novembre 30, 2010, 09:30:54 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : WindowsPhone7
« Réponse #1 le: Novembre 05, 2010, 12:27:12 pm »
Bonjour.

Les applications Geolives existantes compatibles avec Windows Mobile 5 et 6 ne sont malheureusement pas compatibles avec les nouveaux appareils Windows Phone 7.

Actuellement, nous ne pouvons malheureusement pas vous annoncer de date pour la disponibilité d'une application Geolives compatible Windows Phone 7, veuillez nous en excuser.

Bien à vous.
« Modifié: Novembre 30, 2010, 09:33:32 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Ephaistos

• Nouveau membre
  • *
Re : Compatibilité avec Windows Phone 7
« Réponse #2 le: Mars 29, 2011, 07:27:27 am »
Bonjour,

Après lecture des informations disponibles sur votre nouveau site internet (très réussi d'ailleurs), j'ai cru comprendre que l'application en cours de développement pour WindowsPhone7 serait soumise à l'utilisation d'internet mobile ?
(pour le téléchargement des cartes)

Pour ma part et n'utilisant jamais internet mobile, pourriez-vous SVP me renseigner sur la prochaine mouture de Geolives Mobile ?
Sera-t-il toujours possible d'acheter ses dalles (Suisse essentiellement, France occasionellement) via le site, pour les utiliser sur WebEditor avant de les installer sur l'appareil mobile ?

J'espère que cela sera bien le cas, car je doute d'être le seul utilisateur à apprécier vos services, sans pour autant bénéficier d'un abonnement donnée, très onéreux en Suisse.

Merci d'avance et meilleures salutations !

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mars 31, 2011, 09:31:21 am »
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre nouveau site web.

Une version Windows Phone 7 est en cours de développement, elle ne permettra par contre pas d'accéder aux cartes achetées par dalles et Super-Cartes.

Elle permettra d'accéder aux cartes Bing Maps et OpenStreetMap gratuitement et aux cartes topographiques de certains pays par abonnement annuel mais nous ne pouvons pas encore vous informer si la Suisse fera partie de ces pays. La France en fera partie.

Dans cette application, les cartes pourront être soit affichées via la connexion Internet mobile de l'appareil, soit téléchargées au préalable en Wifi depuis l'appareil.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #4 le: Juin 22, 2011, 02:11:23 pm »
Bonjour.

Notre application Geolives Lite est sortie pour Windows Phone 7.

Pour plus d'informations, consultez ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=851.0

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.