Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Première installation et licence expirée... (Résolu)  (Lu 2485 fois)

Aypee

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Première installation et licence expirée... (Résolu)
« le: Octobre 18, 2010, 10:40:36 pm »

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application sur mon smartphone Android (Acer Liquid sous Android 2.1), mais après enregistrement de l'appareil elle me répond que ma licence a expiré et me propose l'écran d'achat à 14,99€...
Je n'ai donc pas droit à la période d'essai de 30 jours. Je m'y prends mal ou c'est un bug??
Merci d'avance pour votre réponse!
« Modifié: Octobre 20, 2010, 03:17:07 pm par pscheven »
IP archivée

Aypee

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Première installation et licence expirée...
« Réponse #1 le: Octobre 18, 2010, 10:47:54 pm »

Je me réponds à moi-même:
après désinstallation/réinstallation, j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe créés précédemment dans la case "Déjà enregistré votre appareil?" et ça a marché...
Un peu déroutant quand même... ???
« Modifié: Octobre 18, 2010, 10:54:27 pm par Aypee »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Première installation et licence expirée...
« Réponse #2 le: Octobre 19, 2010, 11:06:01 am »

Bonjour.

Nous allons analyser ce problème avec notre équipe technique.

Avez-vous bien effectué la mise à jour 1.0.4 disponible depuis hier soir sur Android Market ? Le problème s'est-il produit avec cette version ou avec la version précédente ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Aypee

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Première installation et licence expirée...
« Réponse #3 le: Octobre 19, 2010, 01:10:38 pm »

Sur mon smartphone, Paramètres/A propos me donne: 1.0.3
Mais l'Android Market me dit: 1.0.4  ???
(je l'ai téléchargé lundi soir vers 22h).

Ceci dit maintenant ça marche, mais j'attends une plus grande interaction avec les cartes...  ;)
Merci de l'attention que vous portez aux problèmes des utilisateurs!
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Première installation et licence expirée...
« Réponse #4 le: Octobre 19, 2010, 02:06:57 pm »

Bonjour.

Merci pour ces précisions, en effet il y a eu un petit oubli dans le A propos, la version 1.0.4 est toujours nommée 1.0.3, vous pouvez vous fier au numéro de version donné par Android Market, vous avez donc bien la dernière version.

Qu'entendez-vous par "plus grande interaction avec les cartes" ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Première installation et licence expirée...
« Réponse #5 le: Octobre 20, 2010, 09:04:50 am »

Bonjour.

Nous avons émis une nouvelle mise à jour 1.0.5 hier soir.

Avec cette mise à jour, ce problème ne devrait plus se produire.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.