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Auteur Sujet: expiration application sur androïd  (Lu 1423 fois)

alainemery

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expiration application sur androïd
« le: Décembre 24, 2011, 06:13:01 pm »

j'ai acheté l'application pour 14,99 € fin 11/2011. Tout a bien fonctionné sur mon smartphone au début.
Le premium est encore valable jusqu'en fin février 2012 sur mon compte ordi.
Cependant, impossible d'ouvrir l'appli sur le smartphone car message :"votre abonnement a expiré".
Cordialement,
Alain
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pscheven

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Re : expiration application sur androïd
« Réponse #1 le: Janvier 02, 2012, 10:43:18 am »

Bonjour.

Nous ne retrouvons malheureusement pas votre abonnement aux cartes IGN France dans notre base de données.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com :
- Le numéro de ce ticket, il s'agit du numéro 2168
- Le reçu de la transaction d'achat de votre abonnement
- Le nom d'utilisateur du compte Geolives sur lequel vous avez acheté cet abonnement

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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alainemery

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Re : expiration application sur androïd
« Réponse #2 le: Janvier 03, 2012, 09:13:11 pm »

Je n'ai pas gardé le ticket car j'ai réglé par carte Visa
J'ai le relevé ayant comme intitulé : GEOMATIC Ingeneri - Suisse 15,00 EUR
Je peux vous faire parvenir le relevé
Cordialement
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pscheven

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Re : expiration application sur androïd
« Réponse #3 le: Janvier 04, 2012, 09:09:33 am »

Bonjour.

Ce que vous avez payé est l'inscription à notre ancien site web http://www.geolives.com/index.php à 15€ permettant d'acheter des cartes par dalles et Super-Cartes pour votre ordinateur.

Cette inscription n'est pas valable pour l'utilisation de nos nouvelles applications (dont l'application Android).

Si vous souhaitez un abonnement à toutes les cartes IGN France accessible dans cette application et nos nouvelles applications web, vous devez en acheter un via votre appareil ou cette page : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail

Pour plus de détails sur nos différentes formules d'achat, merci de consulter les 2 pages suivantes :

http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=506.0
http://www.geolives1.com/purchasemethods.html

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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alainemery

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Re : expiration application sur androïd
« Réponse #4 le: Janvier 04, 2012, 06:44:09 pm »

J'ai bien compris mais la confusion est facile....
A noter que j'avais les cartes sur mon Android au début qui n'aurait pas du fonctionner.
Cordialement
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pscheven

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Re : expiration application sur androïd
« Réponse #5 le: Janvier 05, 2012, 08:48:20 am »

Bonjour.

Vous disposiez d'une période d'essai de l'application sur votre appareil Android, c'est pourquoi l'application a fonctionné pendant un certain temps.

Par contre, étant donné que vous n'avez pas encore utilisé votre compte sur notre ancien site web, nous pouvons vous rembourser l'achat de ce compte à condition que vous achetiez au préalable un abonnement aux cartes IGN France à 14,99€ / an.

Voici la marche à suivre :

1) Souscrivez un abonnement annuel aux cartes IGN France depuis votre appareil Android ou cette page : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail
2) Envoyez-nous par e-mail à l'adresse contact@geolives.com le reçu PayPal de la nouvelle transaction ainsi que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres du numéro de carte de crédit qui a servi à effectuer l'ancienne transaction
3) Nous vous rembourserons ensuite l'ancienne transaction sur votre carte de crédit et fermerons votre compte sur notre ancien site

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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