En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Geolives sur Honeycomb Android 3.1  (Lu 6561 fois)

prochas

• Nouveau membre
  • *
Geolives sur Honeycomb Android 3.1
« le: Juillet 01, 2011, 09:05:36 am »
Déjà utilisateur de Geolives sur Iphone, J'ai installé la dernière version pour android sur une tablette Asus Transformer 32 Go.
Si l'utilisation des cartes IGN sur l'écran 10" haute résolution est vraiment extraordinaire, je rencontre quelques problèmes à l'utilisation :
plantages très fréquents lors de la manipulation des cartes (zoom + ou -, déplacement). J'ai envoyé plusieurs rapports, mais je ne sais pas où ils aboutissent.
Je ne rencontre pas ce problème sur l'Iphone. Je n'ai pas non plus de problème lorsque j'utilise un autre logiciel de cartographie (e.g. google earth, maps, etc..) sur le transformer : aucun plantage.
Ce problème est-il connu ? Provient -il de Geolives ou de Honeycomb ? Y a t il une mise à jour de Geolives prévue pour Honeycomb ?

Autre question : lorsque l'appareil passe en veille, le GPS semble s'arrêter et donc impossible d'enregistrer une trajectoire, ce problème n'existe pas non plus sur Iphone. Y a t il un moyen logiciel de forcer le GPS à rester actif en mode veille ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Alexandre

• Invité
Re : Geolives sur Honeycomb Android 3.1
« Réponse #1 le: Juillet 05, 2011, 11:58:07 am »
Bonjour,

En ce qui concerne vos problèmes de plantages de l'application, pourriez-vous svp reproduire le problème et nous indiquer à quelle date et heure précise l'application a planté afin que nous puissions retrouver le plantage en question dans notre mécanisme de rapports d'erreur ?

Le GPS ne doit pas s'arrêter lors de la mise en veille de l'appareil. Pourriez-vous svp essayer d'enregistrer une trace en laissant l'appareil en veille et nous dire si la trace est correctement enregistrée?

Merci.

Cordialement.
« Modifié: Juillet 05, 2011, 02:02:48 pm par pscheven »

prochas

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juillet 05, 2011, 11:59:40 pm »
Merci pour votre réponse,
Je viens de reproduire à 3 reprises le plantage de l'application ce jour, le 5 juilletà 23h40, 23h42, et 23h48, avec envoi d'un rapport à chaque fois.
Merci de me tenir informé de vos conclusions et analyses.

Cordialement

Alexandre

• Invité
« Réponse #3 le: Juillet 11, 2011, 10:21:17 am »
Bonjour,

Merci pour vos précisions, nous avons transmis celles-ci à notre équipe technique afin qu'ils puissent identifier d'où vient le problème.

Dès que nous aurons une réponse à ce problème, nous posterons un message sur le forum.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement.

prochas

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Juillet 11, 2011, 10:34:17 pm »
Merci.
Pour répondre à la 2ieme question, je confirme que le GPS et l'enregistrement de la trace fonctionnent correctement en mode veille sur l'Asus transformer. Il faut seulement inhiber la mise en veille automatique, et mettre manuellement la tablette en veille en appuyant sur le bouton, comme on le ferait avec un smartphone. Il semble que la veille auto coupe tout sur la tablette y compris le GPS.
Quand les problèmes de plantage liés aux manipulations de la carte seront réglés, Geolives sera un outil génial sur tablette. Encore que ces plantages ne soient pas très gênants : il suffit de redémarrer immédiatement l'app, l'enregistrement de la trace n'est pas interrompu.
Autre remarque, pour contribuer à l'ergonomie de Geolives: les symboles et la trace sont trop gros et masquent inutilement la carte sous-jacente.
Hormis ces petits défauts de jeunesse, l'outil est parfait.J'attends la prochaine version (avec bugs corrigés ) avec impatience!

Alexandre

• Invité
« Réponse #5 le: Juillet 12, 2011, 08:57:29 am »
Bonjour,

Merci encore pour toutes les précisions.
Nous transmettons celles-ci à notre équipe technique.
Nous vous tiendrons informer lorsque la nouvelle version corrigeant les bugs sera disponible.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

solice

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: Juillet 23, 2011, 01:06:21 am »
Bonjour .

Sur android 3.1 (honeycomb) j'ai aussi des plantages réguliers de geolives. PArfois; je ne peux l'utiliser plus de cinq minutes avant que l'appli ne plante.....

solice

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #7 le: Juillet 23, 2011, 02:42:49 am »
Ma licence venant à expiration, j'ai voulu cliquer sur "payer" pour acheter l'abonnement. A chaque essai, j'ai affiché sur l'écran : "initialisation de paypal", puis l'appli plante....  Merci de m'indiquer comment faire ou corriger au plus vite ces bugs !

Alexandre

• Invité
« Réponse #8 le: Juillet 25, 2011, 09:11:58 am »
Bonjour,

Nous transmettons ce nouveau problème à notre équipe technique.

Si vous souhaitez vous abonner au Géoportail, vous pouvez le faire via notre site web : http://www.geolives.com

Voici l'adresse directe vers notre page PayPal : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail/

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement.

jmboudet

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #9 le: Juillet 28, 2011, 08:12:51 am »
Bonjour

J ai également une transformer, et chez moi aussi le programme plante lorsque je me deplace sur les cartes. Plusieurs rapports envoyés ce matin à 7h55.

C est désagréable d acheter un service qui ne fonctionne pas.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #10 le: Août 03, 2011, 09:44:49 am »
Bonjour.

==> solice

Pourriez-vous svp reproduire les problèmes rencontrés et nous indiquer à quelle date et heure précise ils se sont produits ? Nous obtiendrons ainsi les rapports de bugs afin de pouvoir les corriger.

==> jmboudet

Pourriez-vous svp à nouveau reproduire le problème et nous indiquer à quelle date et heure précise il s'est produit ? Cela nous permettra de mieux identifier le problème.

Merci.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jmboudet

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #11 le: Août 03, 2011, 04:16:45 pm »
Le système se ferme. Rapport envoyés à 16h12

solice

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #12 le: Août 07, 2011, 12:25:12 pm »
Bonjour.
L appli ne me propose même pas un rapport à envoyer. Tout se ferme lorsque j'essaye d'acheter geolives : je vois la fenêtre "initialisation de paypal" puis tout se ferme. Essayé encore le 7 aout à 12h 15, sans succès.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #13 le: Août 08, 2011, 09:46:24 am »
Bonjour.

Nous avons bien reçus vos rapports d'erreurs et allons les analyser dès que possible avec notre équipe technique. Nous vous tiendrons informé de la résolution de ces problèmes.

Néanmoins, en ce qui concerne l'achat, il vous est toujours possible d'effectuer l'achat depuis votre ordinateur à l'adresse suivante : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

solice

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #14 le: Août 13, 2011, 07:03:56 pm »
Bonjour.

J'ai fait l'achat de geolives de 15 euros via un PC.

Cependant, l'appli plante sur Asus transformer dès les 20 premières secondes en navigation sur les cartes.
Vraiment déçu que l'appli ne fonctionne pas alors que l'on a payé.....

Rapport d'erreur envoyé le 13 août à 19h03.