Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Problème avec la dernière mise à jour  (Lu 1072 fois)

philc74

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Problème avec la dernière mise à jour
« le: Juin 30, 2011, 10:35:50 am »

Bonjour,

Depuis l'installation de la version 6.1 de Geolives France, l'application ne démarre plus. Visiblement cette mise à jour  ne semble pas très compatible avec iOS3. Pourtant, j'ai réinstallé la version Geolives (standard) qui fonctionne correctement. Malgré plusieurs tentative de réinstallation et redémarrage, la version France refuse, quant à elle, de se lancer.
J'ai un abonnement annuel à Geoportail depuis le 29/04/11.
Je suis sur iphone 3GS sous iOS 3.1.2 et je n'ai pas envie de passer sous iOS4.
La version précédente fonctionnait à merveille ! Comment puis-je la réinstaller ?

Cordialement
Phil
IP archivée

Oxybol

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Problème avec la dernière mise à jour
« Réponse #1 le: Juin 30, 2011, 10:30:38 pm »

Ce n'est pas mieux avec IOS4. L'application reste bloquée sur la page de démarrage avec  le commentaire: Patientez SVP...
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Problème avec la dernière mise à jour
« Réponse #2 le: Juillet 01, 2011, 04:59:18 pm »

Bonjour.

==> Oxybol

Pourriez-vous svp désinstaller et réinstaller l'application depuis l'AppStore puis réessayer ?

==> philc74

Pourriez-vous svp nous indiquer si vous disposez d'un iPhone jailbreaké ou d'une version d'iOS officielle ?
Si vous disposez d'un iPhone jailbreaké, suite à une restriction d'Apple, les nouvelles applications (dont Geolives France) ne fonctionnent plus sur les appareils jailbreakés.
Si vous disposez d'un iPhone avec une version d'iOS officielle, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil avec la dernière version d'iOS disponible (qui apporte des améliorations).

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.