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 91 
 le: Mai 10, 2018, 10:53:59 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par bebar26
Je souhaiterais télécharger cette nouvelle version en test dont vous parlez : celle qui permet de franchir les tunnels en version auto
J'ai utilisé le lien fourni, mais je ne trouve pas cette nouvelle version.
Comment procéder pour la télécharger ?

 92 
 le: Mai 10, 2018, 10:49:16 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par bebar26
Contrairement à ce que vous indiquez, je ne parviens pas à franchir le 1er tunnel, en manuel comme en automatique
Pouvez-vous le faire pour moi sur le trajet indiqué dans mon 1er msg et me fournir le fichier ?
D'avance merci

 93 
 le: Mai 09, 2018, 10:53:02 pm 
Démarré par christiane - Dernier message par christiane
Bonsoir j ai créé un guide qui utilise la carte IGN Belgique et IGN France. Je voudrais imprimer en voyant tout le parcours et non juste la Belgique ou juste la France et le reste en blanc.
Comment dois je procéder? Merci
J ai aussi télécharger sitytrail sur mon gsm, j ai du télécharger sitytrail belgique et sitytrail France et je dois passer d un à l autre quand je passe la frontière!! Il n y a pas moyen d avoir les cartes qui se suivent puisque j ai acheté les deux ??

 94 
 le: Mai 09, 2018, 10:20:08 pm 
Démarré par patrice_baras@yahoo.fr - Dernier message par patrice_baras@yahoo.fr
après avoir lancé l'application sitytrail, la vérification de l'abonnement m'indique 41 jours restant. Je valde la confidentialité, jusque là tout va bien tout va bien.
Toutes les icônes apparaissent, mais dès le lancement de "carte" ou "paramètre", l'application bugue et s'arrête pour revenir à l'écran d'accueil Android.
J'ai désinstallé et réinstallé sitytrail à plusieurs reprise.

J'ai relancé à de multiples reprises. Abonnement 41 jours,je valide la confidentialité à nouveau. action sur carte, plantage.

Cet incident est apparu après un téléchargement de cartes (emplacement externe).
mardi 8 mai. 20H00.
identifiant : patrice_baras@yahoo.fr

Que puis-je faire ?

Merci. Bonne soirée

 95 
 le: Mai 09, 2018, 09:48:33 pm 
Démarré par pscheven - Dernier message par cristelledpy
Malheureusement non aucune réponse ,mais je m en doutais
la première fois ils m ont répondu et m ont demandé de faire une manip mais çà n a servi à rien ,et le dernier message ou je leur fais part de mon mécontentement et de cette découverte ,rien pas de réponse .
 Sur le forum de huawei je pense que çà ne sert à rien si le processeur n est pas assez puissant il n y a rien  à faire d' ou leur silence je pense :(

 96 
 le: Mai 09, 2018, 03:48:54 pm 
Démarré par ARPF - Dernier message par ARPF
MERCI

 97 
 le: Mai 09, 2018, 11:36:28 am 
Démarré par papyrando - Dernier message par pscheven
==> PatDEV

Bonjour.

Avez-vous testé la nouvelle version majeure de nos applications, actuellement en phase de test : https://beta.sitytrail.com (actuellement en maintenance, mais elle devrait à nouveau être disponible au plus tard à 18h) ?

Merci.

Bien à vous.

 98 
 le: Mai 09, 2018, 11:16:55 am 
Démarré par papyrando - Dernier message par PatDEV
Et 3 ans après toujours rien, toujours avec cet éditeur complétement obsolète.
Je fait maintenant mes parcours sur Garmin Connecter.
J'ajoute d'ailleurs mes tracés pris avec ma montre Garmin pour avoir des information que ne me donne pas Sitytrail.

 99 
 le: Mai 09, 2018, 11:15:03 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Les tunnels peuvent actuellement en effet poser problème en tracé automatique, mais il vous est tout-à-fait possible de passer en mode de dessin manuel, de tracer les points permettant de passer le tunnel, puis de continuer en tracé automatique.

Notez que ce problème de passage des tunnels en tracé automatique est résolu dans la prochaine version majeure de l'application, en phase de test sur https://beta.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

 100 
 le: Mai 09, 2018, 11:07:54 am 
Démarré par pmb_rando - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Aviez-vous bien téléchargé au préalable les cartes concernées via la fonction de téléchargement de cartes par zones de l'application ?

Les données de l'application sont-elles stockées sur la carte SD de votre appareil ?

Si oui, nous suspectons une défaillance ou corruption des données sur celle-ci.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application (après avoir envoyé vers le serveur les randonnées que vous souhaitez conserver et que vous n'avez pas encore envoyées vers celui-ci), attendre une dizaine de minutes la réinstaller, retélécharger vos cartes et réessayer ?

Si le problème persiste, choisissez de stocker les données de l'application sur le disque interne afin de vérifier si le problème se produit encore dans ce cas.

Merci.

Bien à vous.

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