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Forum Geolives

Messages récents

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Bonjour.

Merci, nous vous souhaitons également une excellente année 2018 !

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous avons pu le reproduire et un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3855

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
22
Android - Application mobile SityTour / Re : Transfert GPX du smartphone vers PC : impossible
« Dernier message par pscheven le Janvier 04, 2018, 11:00:16 am »
Bonjour.

Merci pour votre demande.

Nous vous avons répondu par e-mail.

Bien à vous.
23
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription et utilisation
« Dernier message par pscheven le Janvier 04, 2018, 10:58:53 am »
Bonjour.

L'abonnement est utilisable sur maximum 5 appareils mobiles liés au même compte utilisateur SityTrail pour un usage personnel.

Dans le cas d'un club, normalement, chaque utilisateur doit donc créer son propre compte, disposer de son propre abonnement et utiliser les applications avec son compte sur ses propres appareils.

Nous proposons néanmoins des réductions pour des achats groupés de minimum 10 abonnements (un seul achat, une seule facture) ou un système de parrainage permettant de disposer d'un abonnement annuel offert à l'achat de 3 abonnements payants comme expliqué ici : https://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/50/sitytrail-recompense-la-fidelite-de-ses-clients-.html

Les cartes doivent être téléchargées depuis un réseau Wifi (ou Internet mobile) directement depuis le smartphone / la tablette, elles ne peuvent pas être transférées depuis un PC, veuillez nous en excuser.

Merci.

Bien à vous.
24
Android - Applications mobiles SityTrail / inscription et utilisation
« Dernier message par itineraire bis le Janvier 04, 2018, 10:13:27 am »
Bonjour à tous
Nous sommes en club et désirons utiliser Sitytrail pour remplace des gps vieillissants.
j'ai 3 questions :
-faut-il charger l'application sur pc et mobile de chaque utilisateur
-peut-on utiliser les cartes "France" sur plusieurs mobiles. Dans ce cas, combien
-peut-on charger les cartes sur pc et les transférer sur chaque mobile 

Merci de me donner quelques écaircissements
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SityTrail Map Viewer http://map.sitytrail.com / Icônes POI non mises à jour dans le viewer
« Dernier message par randodan le Janvier 02, 2018, 06:21:26 pm »
Bonjour et bonne année à toute l'équipe de Sitytrail !
Désolé de démarrer l'année sur le signalement d'un bug :
Depuis environ un mois (peut-être plus ?), les icônes de POI, ne sont plus visibles dans le viewer telles que je les ai sélectionnées dans l'éditeur. Elles ne sont plus représentées que sous la forme "punaise" par défaut. Pourtant elles sont toujours correctement affichées dans l'éditeur. En fait, c'est comme si l'éditeur ne transmettait pas la référence des icônes au viewer.
Que ce soit sous FireFox, Opera, ou Avira-Scout (un Chrome "light"), le résultat est le même. (Je ne dispose pas de chrome, trop lourd pour mon vieux PC).
Que se passe-t-il ? :(
Merci de vous pencher sur le problème (mais il n'y a pas le feu, cela ne m'empêche pas de continuer à utiliser Sitytrail).
Bonne reprise et bon courage.
Randodan
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Android - Application mobile SityTour / Transfert GPX du smartphone vers PC : impossible
« Dernier message par agcanonx le Décembre 25, 2017, 10:13:17 pm »
Geolive m'a informé par email que mes randonnées en Guadeloupe ont bien été transférées de mon compte Sity Trail sur Smartphone Wiko sur mon Compte Sity Trail PC. 
Hors ces tracés GPX   (en particulier les randos N° 878169, 878170, 878171) n'apparaissent pas sur le compte Sity trail installé sur mon ordinateur alors qu'ils sont présents sur le compte Smartphone!!! De plus il m'est impossible de les envoyer de mon compte Smartphone vers mon PC car l'option "Envoyer" ne m'est plus proposée. Habituellement je n'ai pas de problèmes pour ce type de transfert.
Pouvez -vous m'aider ? 

Merci par avance

Daniel Biou
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Android - Applications mobiles SityTrail / téléchargement des cartes
« Dernier message par Guy-randonneur le Décembre 25, 2017, 09:50:29 pm »
Bonsoir
J'ai téléchargé toutes les cartes jusqu'à 30 kilomètres de mon domicile
Vraiment très détaillées ces cartes par contre elles occupent un maximum de place...
Ces cartes sont stockées ici
/storage/nom de votre carte SD/Android/data/com.geolives/files/geolives/mapscache/0/
il y a ensuite 20 répertoires
Qui peut m'identifier chaque répertoire ? Je voudrais par exemple virer le cadastre qui à mon avis n'est pas nécessaire pour la randonnée
J'ai d'abord commencé par télécharger la France entière mais ce n'était pas satisfaisant question détail ensuite j'aurais dû y aller progressivement si toutefois on peut le faire?
Je pense aussi que je peux tout virer en espérant que je ne plante pas l'application....
Qui peut m'aider? 
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Questions - suggestions générales / Re : tracé opaque sur les cartes
« Dernier message par pscheven le Décembre 22, 2017, 03:27:34 pm »
Bonjour.

Le paramétrage de la couleur du tracé est possible dans l'application mobile mais pas encore dans nos applications Web ni à l'impression papier (cela devrait être le cas dans la prochaine version majeure, normalement prévue au printemps 2018).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
29
Questions - suggestions générales / Re : Chemins privés
« Dernier message par pscheven le Décembre 22, 2017, 03:26:24 pm »
Bonjour.

Le mieux dans ce cas est de publier un commentaire sur la randonnée en indiquant le problème rencontré.

Son auteur sera prévenu par e-mail de votre commentaire (sans que votre identité - à l'exception de votre nom d'utilisateur - soit révélée).

Merci.

Bien à vous.
30
Questions - suggestions générales / tracé opaque sur les cartes
« Dernier message par michelhars le Décembre 22, 2017, 03:15:34 pm »
le traçage en rouge opaque ne permet pas de voir si un circuit va se dérouler sur du macadam ou non. Y a t-il  une solution à cela (perso je regarde sur une carte IGN, mais bon, c'est un peu dommage)
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