En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
GR Rando / Re : GR rando belgique et sitytrail belgium
« Dernier message par Link01 le Avril 22, 2017, 04:51:24 pm »
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec l'application GR rando pour iOS: impossoble de voir la carte alors que les autres fonctionnalités connectées fonctionnent (recherche de SityGuide,...).

Message d'erreur : Serveur de cartes indisponible

Dans le même temps, je ne rencontre aucun problème sur SityTrail Belgique ou SityTrail World.

J'ai pu m'en sortir en scannant le code qr de la rando  dans SityTrail Belgium, ce n'est d'ailleurs pas plus mal de pouvoir profiter de la carto IGN du coup... Il est juste dommage qu'il ne soit pas possible de chercher par auteur (grsentiers) ou nom de rando (ir-214 dans ce cas précis) ou bien j'ai loupé une fonctionnalité ?

En definitive, je pense que le plus interessant serait de pouvoir se contenter de SityTrail Belgique mais avec un accès facilité aux randos de grsentier plutôt que de devoir jouer avec deux applications, dont une n'a pas l'air très maintenue (dernière maj 02/2016) et deux abonnements!
22
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : modifier parcours
« Dernier message par cb8310 le Avril 22, 2017, 09:37:42 am »
bonjour

j'ai bien compris et c'est ce que je fais
je me suis peut-être mal exprimé car vous n'avez pas répondu à mon problème:

sur mon pc,lorsque le sity-guide est édité,peut-on le modifier sans être obligé d'en recréer un nouveau ?
merci pour votre aide
cordialement
23
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : modifier parcours
« Dernier message par pscheven le Avril 21, 2017, 09:25:06 am »
Bonjour.

Vous pouvez éditer vos parcours et / ou créer de nouveaux parcours via notre application Web "Guides Editor", accessible via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Vous trouverez le manuel complet de cette application dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com ou directement via le lien "Aide" dans cette application.

Merci.

Bien à vous.
24
Android - Applications mobiles SityTrail / modifier parcours
« Dernier message par cb8310 le Avril 20, 2017, 04:56:28 pm »
bonjour
pouvez-vous me dire comment modifier sur le pc ,un parcours que j'ai enregistré sur mon tel portable et transféré sur mon pc sans être obligé de recréer un nouveau parcours(cela est possible sur "openrunner")

merci d'avance
25
Bonjour.

Dans ce cas, vous pouvez simplement rechercher et télécharger ce SityGuide directement depuis l'application mobile ou scanner son QRCode.

N'hésitez pas à consulter les manuels complets de nos applications dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
26
Je viens de penser à vérifier si je vois les "traces" créant le problème sur SityTrail Belgique avec une l'autre application SityTrail France et là je les vois aussi donc je crois que le problème est dans la base de donnée sur le serveur

Merci pour votre aide
27
Désolé mais le problème est toujours là après la désinstallation et une nouvelle installation

Même écran avec départ à plus de 5000 km et latitude et longitude de 000 pour quelques randonnées (arrêt de bus, train ..) plus visible sur le PC
28
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Telecharger un circuit du PC vers le portable
« Dernier message par Jgar le Avril 19, 2017, 02:05:54 pm »
Bonjour,
J'ai dû mal m'exprimer...Quand j'écris "nouvelle rando", il s'agit d'un SityGuide que je désire importer à partir de SityTrail sur mon smartphone Samsung.
D'autre part, le forum indique 25 réponses à mon message d'origine...et je n'en vois qu'une !
Jgar
29
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Dans ce cas, vous pouvez simplement désinstaller et réinstaller l'application après avoir envoyé vers votre compte les éventuelles randonnées importantes que vous n'auriez pas encore envoyées précédemment et que vous souhaitez conserver.

Une fois l'application réinstallée, un nouveau téléchargement de vos cartes et de vos randonnées sera nécessaire, veuillez nous en excuser.

Merci.

Bien à vous.
30
Merci de répondre

Voila les infos demandées
Version Androide     6.0.1
Version Sitytrail    11.5.8-2017-02-27
Stockage sur carte externe

Bonne journée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10