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 21 
 le: Mai 29, 2018, 10:00:08 am 
Démarré par yvesconnes - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Nous suspectons un problème avec votre connexion Internet.

Pourriez-vous svp redémarrer votre routeur / modem / box Internet et votre appareil puis réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer depuis une autre connexion Internet ?

Merci.

Bien à vous.

 22 
 le: Mai 29, 2018, 08:28:24 am 
Démarré par yvesconnes - Dernier message par yvesconnes
Merci pour votre action : je peux maintenant passer "en ligne".

Toutefois, les problèmes demeurent.
Au bout d'un certain nombre de téléchargement de dalles (100 000 ?)de plusieurs régions, toutes les dalles téléchargées sont "échouées", alors que je n'avais pas ce problème précédemment

Cdt
Yves

 23 
 le: Mai 28, 2018, 03:05:17 pm 
Démarré par lemi - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Nous ne disposons pas des cartes topographiques officielles d'Allemagne mais en Allemagne, vous pouvez utiliser les cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief), comprises dans l'abonnement à SityTrail World, qui peut être acheté ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

 24 
 le: Mai 28, 2018, 02:22:10 pm 
Démarré par lemi - Dernier message par lemi
Quelle carte sitytrail utiliser pour créer un parcours situé à la fois en France et en Allemagne (à la frontière avec la France)?
Je ne vois pas la possibilité d'acheter la carte sitytrail Allemagne.


 25 
 le: Mai 28, 2018, 12:16:58 pm 
Démarré par yvesconnes - Dernier message par yvesconnes
Je viens de réessayer : le problème est toujours présent.
J'ai même désinstallé l'appli et je l'ai de nouveau téléchargée.
Est-ce du au renouvellement de mon abonnement ?

Merci à toute l'équipe de support.
Yves

 26 
 le: Mai 28, 2018, 10:35:34 am 
Démarré par yvesconnes - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Nous avons corrigé ce problème technique sur votre compte.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

 27 
 le: Mai 28, 2018, 10:00:33 am 
Démarré par yvesconnes - Dernier message par yvesconnes
Depuis hier, ce message apparait systématiquement lorsque j'essaye de télécharger de nouvelles cartes IGN de France.
Que se passe-t-il ?

Cdt
Yves

 28 
 le: Mai 25, 2018, 09:15:19 am 
Démarré par magnanime - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous faire parvenir par e-mail la capture d'écran illustrant ce problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5191" ?

Merci.

Bien à vous.

 29 
 le: Mai 25, 2018, 06:38:16 am 
Démarré par magnanime - Dernier message par magnanime
Bonjour,
Enfin, mon téléphone est réparé et j'ai pu télécharger les cartes dans un rayon de 100 km.
Par contre, après avoir enregistre un itinéraire et que je le visionne à nouveau sur mon portable, je ne peux pas le transférer sur mon site, tous les boutons en bas restent inactifs
Est normale ?
D'autre part je je peux pas joindre un fichier (photo d'écran) car il m'est indiqué une erreur qui stipule que étant en lecture seule, elle ne peux pas être sauvegardée
Cordialement.

 30 
 le: Mai 24, 2018, 12:43:42 pm 
Démarré par pscheven - Dernier message par pscheven
==> mikaou.t

Bonjour.

La version Beta de l'application "Services Google Play" solutionnant le problème a maintenant été publiée en production.

Il n'y a donc en aucun cas besoin de revenir à une ancienne version  :)

Bonne journée.

Bien à vous.

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