En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Questions - suggestions générales / Re : Afficher la date de mise en ligne de la randonnée
« Dernier message par pscheven le Janvier 09, 2018, 09:19:33 am »
Bonjour.

Sur notre site Web, dans la section "SityGuides", la date de dernière mise à jour est présente.

Elle ne l'est par contre pas dans l'application mobile, veuillez nous en excuser.

Dans la prochaine version majeure de l'application, la date de création et / ou de dernière mise à jour pourra être affichée aussi bien dans l'application mobile que dans le site Web.

Cette nouvelle version majeure de l'application est prévue pour le printemps 2018 et ses premières fonctionnalités sont déjà en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
12
Abonnement aux cartes / Re : Problème d'identification
« Dernier message par pscheven le Janvier 09, 2018, 09:03:36 am »
Bonjour.

Il s'agissait probablement d'un problème temporaire sur notre serveur d'authentification, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
13
Abonnement aux cartes / Problème d'identification
« Dernier message par trafteu le Janvier 08, 2018, 06:15:03 pm »
Lors de l'identification avant payement pour l'achat de la carte Belgique, mon identifiant et mon mot de passe (confirmé par demande "mot de passe oublié")sont refusés.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
14
Questions - suggestions générales / Afficher la date de mise en ligne de la randonnée
« Dernier message par kephas le Janvier 08, 2018, 01:41:08 pm »
Bonjour
Utilisateur de Sity Trail depuis de nombreuses années, je regrette que n'apparaissent pas la date de mise en ligne des randonnées partagées. Avec le temps des chemins ne sont parfois plus accessibles.
Cordialement
15
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
16
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription et utilisation
« Dernier message par pscheven le Janvier 08, 2018, 10:10:52 am »
Bonjour.

Pour SityTrail France, il s 'agit d'un principe d'abonnement annuel à toutes les cartes de France pour 24,99€ par an.

Une fois l'abonnement acheté via https://store.geolives.com (ou directement depuis les applications mobiles), les cartes sont accessibles :

- depuis votre ordinateur via les applications Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com à condition de disposer d'une connexion Internet

- sur votre smartphone / tablette Android ou iPhone / iPad via l'application SityTrail France, permettant un téléchargement des cartes pour une utilisation hors-connexion sur le terrain

Pour connaître la marche à suivre pour le téléchargement des cartes ou le fonctionnement de nos applications Web et mobiles, n'hésitez pas à consulter les manuels complets de nos applications, qui se trouvent dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
17
Merci de votre action rapide (surtout après les fêtes ;))
Ça marche impeccable !
Bien à vous
18
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription et utilisation
« Dernier message par itineraire bis le Janvier 04, 2018, 01:05:46 pm »
Merci Pscheven pour votre réponse ultra rapide

si j'ai bien compris, si je me rends acquéreur du fichier "France", comment faut-il faire pour charger éventuellement les cartes du 64 et du 65
est ce que l'on a accès au fichier IGN avec les n° de dalles pour les situer?
ces dalles là peuvent elles être affichées sur mon pc afin de tracer une rando en gpx comme je le fais actuellement avec "land" ou "géorando"?

merci de votre réponse
19
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : téléchargement des cartes
« Dernier message par pscheven le Janvier 04, 2018, 11:53:52 am »
Bonjour.

Si vous avez coché la case "Télécharger les échelles les plus précises" (permettant de télécharger les cartes aux échelles plus précises que 1/25 000), la quantité de données téléchargées peut être jusqu'à 20 fois plus importante. Nous vous conseillons de ne pas cocher cette case à moins que vous ayez des besoins spécifiques de cette précision plus importante.

Les cartes sont en effet stockées à l'endroit que vous spécifiez mais une base de données interne à l'application et inaccessible via le système de fichiers référence ces cartes. Il est donc vivement déconseillé d'effectuer des manipulations par vous-même directement dans les fichiers stockés, ces manipulations pourraient conduire à une perte aléatoire des cartes sur votre appareil ou à un dysfonctionnement important de l'application.

Vous pouvez supprimer l'ensemble des cartes téléchargées via l'option de gestion des cartes téléchargées dans le menu "Paramètres" de l'application puis retélécharger uniquement les cartes nécessaires. La suppression sélective de cartes n'est actuellement pas encore disponible mais devrait l'être dans la prochaine version majeure de l'application, normalement prévue pour le printemps 2018, et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de test : https://beta.sitytrail.com

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
20
Bonjour.

Ce problème vient d'être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10