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Forum Geolives

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Android - Applications mobiles SityTrail / Retour au point de départ
« Dernier message par titine0067 le Octobre 17, 2017, 05:58:35 pm »
Bonjour,
J'ai fait des parcours en boucles, et j'aimerai savoir en cas d'urgence si votre application peux m'indiquer (en me suivant) le chemin le plus court pour retourner au point de départ? J'ai essayé en faisant un repère au départ de ma rando, mais je ne suis pas arrivée à ce que l'application me guide jusqu'à mon repère. Je sais que c'est une option réalisable car j'ai une montre GPS sur laquelle je peux suivre un parcours déterminé au préalable comme avec les sity guides, et il me suffit de rechercher l'option retour au point de départ, et ma montre me trace un parcours au plus court.
D'avance merci
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==> Guyf

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Merci.

Bien à vous.
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Bonjour.

Pourriez-vous svp décocher la case "Positions approximatives" dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application puis quitter et relancer l'application ?

Cela empêchera ces sauts vers la position approximative (du réseau GSM ou de la triangulation) mais par contre, ces positions approximatives ne seront plus prises en compte pour une localisation approximative plus rapide lorsque la position GPS n'a pas encore été trouvée.

Merci.

Bien à vous.
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Abonnement aux cartes / Re : Cartes IGN France
« Dernier message par gef50 le Octobre 17, 2017, 09:27:23 am »
Merci de votre réponse
Cordialement
Gef
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Bonjour,

J'ai un Samsung Xcover3 sous android 5.1 .Pour la première fois depuis des nombreuses années que je possède sitytrail, j'ai pris des photos directement à partir de l'interface sitytrail avec l'icone appareil photo sur la carte. Tout semblait Ok, mais à l'arrivée, impossible de trouver les photos. Avec un explorateur, j'ai regardé partout, sans trouver. J'ai testé à nouveau chez moi la prise de photos et même punition.....
Cordialement
Guyf
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Lorsque je suis en mode carte, verrouillé sur ma position GPS, la position utilisée par sitytrail bascule parfois pendant quelques secondes sur la position "triangulée GSM" quelque soit la force du signal GPS.

Cela me le fait sur tous mes modèles de téléphone, que ce soit avec le gps interne ou un gps bluetooth connecté par l'option développeur surchargeant la position GPS système.

Lorsque j'utilise l'orientation automatique "direction GPS", l'orientation est également perturbée et remise au nord. En terme de timing, cela donne une position/orientation correcte pendant plusieurs dizaines de secondes, mauvaise position pendant quelques secondes, retour à la position/orientation normale plusieurs dizaines de secondes. Les temps entre bons et mauvais écrans ne sont pas réguliers.
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Abonnement aux cartes / Re : Cartes IGN France
« Dernier message par pscheven le Octobre 16, 2017, 11:18:01 am »
Bonjour.

Conformément à notre contrat avec IGN France, l'application SityTrail ne peut exploiter les cartes d'autres logiciels, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger les cartes à l'avance depuis une connexion Wifi (ou Internet mobile) lorsque vous en disposez, pour ensuite les utiliser sur le terrain sans aucune connexion Internet.

Merci.

Bien à vous.
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Questions - suggestions générales / Re : changer le départ/arrivée sur une boucle
« Dernier message par pscheven le Octobre 16, 2017, 11:16:04 am »
Bonjour.

Cette évolution est prévue pour la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2017 et dont les premières fonctionnalités sont en cours de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
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Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« Dernier message par pscheven le Octobre 16, 2017, 11:14:55 am »
Bonjour.

Le système géodésique utilisé pour les coordonnées GPS latitude / longitude dans l'application est WGS84.

Bien à vous.
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iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Finalisation enregistrement impossible
« Dernier message par pscheven le Octobre 16, 2017, 11:12:47 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com une capture d'écran illustrant le problème en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5158" ?

Merci.

Bien à vous.
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