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Forum Geolives

Messages récents

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11
Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Il vient d'être corrigé. Vous devriez maintenant pouvoir importer vos fichiers même si l'extension est .GPX (en majuscules).

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
12
Questions - suggestions générales / Re : Abonnement des associations
« Dernier message par pscheven le Août 17, 2017, 10:43:23 am »
Bonjour.

Conformément à nos contrats avec les instituts géographiques nationaux, les abonnements à SityTrail sont destinés à un usage personnel (limitation à 5 appareils mobiles liés au même compte SityTrail + nos applications Web pour un usage personnel).

Pour une utilisation dans le cadre de votre association, vous devez donc normalement acquérir une licence par utilisateur de l'application.

Nous pouvons vous fournir un devis avec une légère réduction (à définir par notre responsable commercial) à condition d'acheter au minimum 10 licences (un seul achat, une seule facture).

Vous pouvez faire votre demande à l'adresse help@geolives.com en mentionnant vos coordonnées, votre numéro de TVA si vous en avez un et le nombre de licences souhaitées et quel type de licence (SityTrail France, Belgium, World, ...)

Dans le cas contraire, vous pouvez également utiliser notre principe de parrainage vous permettant de disposer d'une licence offerte à l'achat de 3 licences payantes comme expliqué ici : http://mailing.geolives.com/fr/34.html

En ce qui concerne la grille UTM, elle n'est malheureusement pas encore disponible mais devrait l'être dans la prochaine version majeure de nos applications, normalement prévue avant la fin de l'année.

Merci.

Bien à vous.
13
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
14
Questions - suggestions générales / Abonnement des associations
« Dernier message par marchereve76 le Août 17, 2017, 10:33:50 am »
Bonjour,
Notre association souhaite utiliser l'informatique pour concevoir les parcours proposés à ses adhérents.
Nous avons une quinzaine d'animateurs concevant ces randos.
Peut-on souscrire un abonnement à SityTrail pour l'ensemble de ces personnes leur permettant de travailler à partir de leur ordinateur personnel?
Quel coût (quelle est l'adresse, que je n'ai pas retrouvée sur votre site, à laquelle on peut demander un devis)?
Par ailleurs y a t-il possibilité d'appliquer la grille UTM sur les parcours (papier et GPS)?
Merci de me répondre.
Guy
15
Bonjour.

En effet, le post de 2011 auquel vous répondez n'est plus d'actualité, l'application ayant beaucoup évolué depuis.

Les temps de parcours des randonnées sont mentionnés dans la fiche de la randonnée sur le site Web et l'application mobile si leur auteur les a saisis (ou calculés automatiquement) ou a enregistré la randonnée avec l'application mobile.

S'il s'agit d'une de vos propres randonnées que vous avez créée avec notre application "Guides Editor", disponible via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com, vous pouvez via cette application utiliser le calcul automatique du temps.

Si vous avez enregistré cette randonnée avec votre appareil mobile, le temps indiqué est celui que vous avez mis pour effectuer le parcours. Ce temps peut également être adapté via notre application "Guides Editor".

Si vous constatez qu'une randonnée d'un utilisateur n'a pas de donnée de temps et que vous souhaitez néanmoins en obtenir une estimation, vous pouvez la copier vers votre compte via la fonction de copie de randonnée présente dans l'application "SityTrail Maps", accessible également via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com. Cette fonction est accessible via l'icône lorsque la randonnée est ouverte. Une fois la randonnée copiée sur votre compte, vous pouvez l'ouvrir via l'application "Guides Editor" et choisir de calculer les temps automatiquement.

Merci.

Bien à vous.
16
Bonjour,

J’ai récupéré et enregistré ma rando à partir d’un iphone.
Lorsque j’exporte le fichier GPX sans modification de cette rando je n’ai pas d’altération des données.
Si je change le titre et la langue (rien d’autre) et que je sauvegarde sous un nouveau nom, alors les données d’altitude sont faussées. L’export GPX montre que le niveau de l’altitude est altéré. Plus je monte en altitude, plus la donnée est fausse (c'est croissant) par le bas. Lorsque je redescends la donnée se rétablie...Mais reste fausse.



Exemple

Au début de la trace 10m  de différence
Origine :
42,852101   -0,136633   1466,34631   1466,34631   12/08/2017 06:56
42,852098   -0,136671   1467,90527   1467,90527   12/08/2017 06:56
42,852098   -0,136671   1469,46423   1469,46423   12/08/2017 06:56
Sauvegardé sous un nouveau nom :
42,852101   -0,136632   1456   1456   12/08/2017 06:56
42,852098   -0,13667   1456   1456   12/08/2017 06:56
42,852098   -0,13667   1456   1456   12/08/2017 06:56

            
Au sommet de la rando 110m de différence.
Origine :
42,774717   -0,13508   3030,14575   3030,14575   12/08/2017 12:49
42,774702   -0,135   3033,32422   3033,32422   12/08/2017 13:06
42,774697   -0,134999   3033,4917   3033,4917   12/08/2017 13:06
42,774702   -0,134986   3033,50757   3033,50757   12/08/2017 13:06
42,77471   -0,13498   3032,948   3032,948   12/08/2017 13:06

Sauvegardé sous un nouveau nom :
42,774717   -0,13508   2924   2924   12/08/2017 12:49
42,774702   -0,134999   2924   2924   12/08/2017 13:06
42,774697   -0,134998   2924   2924   12/08/2017 13:06
42,774702   -0,134986   2924   2924   12/08/2017 13:06
42,77471   -0,13498   2924   2924   12/08/2017 13:06

La valeur d’origine est la bonne et corresponds au relevé cartographique. Est-ce moi qui ne fais pas bien quelque chose ?
Merci pour votre aide.
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Abonnement aux cartes / Re : comment savoir ce que j'ai déjà chargé ?
« Dernier message par pscheven le Août 17, 2017, 09:48:36 am »
Bonjour.

Il n'est actuellement pas encore possible d'avoir accès à la liste des zones téléchargées ou d'en supprimer sélectivement, veuillez nous en excuser, cette évolution sera intégrée à la prochaine version majeure du logiciel, normalement prévue avant la fin de l'année.

Néanmoins, si vous relancez le téléchargement d'une zone déjà (partiellement ou totalement) téléchargée, seules les cartes non téléchargées le seront réellement, il n'y a donc pas de risque d'obtenir de "doublons" de cartes et d'utiliser inutilement de l'espace disque.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
18
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
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Discussions générales ne relevant pas du support technique / Re : adresse mail
« Dernier message par pscheven le Août 17, 2017, 09:45:02 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et votre nom d'utilisateur afin que nous puissions accéder à votre compte et vérifier l'origine de ce problème ?

Merci.

Bien à vous.
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Problème résolu
Il faut désinstaller sitytrail et le réinstaller
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