Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 le: Juin 06, 2018, 03:49:13 pm 
Démarré par jlrayon - Dernier message par jlrayon
J’aurai besoin de récupérer les coordonnées géographiques dePOIs avec photo relevés sur le terrain.
Comment procéder ?
Merci d’avance.

 12 
 le: Juin 05, 2018, 09:38:14 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Cela est prévu également (mais pas encore développé) pour la prochaine version majeure de nos applications.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

 13 
 le: Juin 05, 2018, 09:37:23 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Vous pouvez la télécharger sur votre appareil directement depuis le Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolives.apps.sitytrail.beta ou via le lien présent sur la page https://beta.sitytrail.com (après vous être connecté au site Web en version Beta).

Merci.

Bien à vous.

 14 
 le: Juin 04, 2018, 11:01:50 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par bebar26
comment télécharger sur mon smartphone la version beta en test ?
On ne la trouve pas sur le playstore

 15 
 le: Juin 04, 2018, 10:55:06 am 
Démarré par bebar26 - Dernier message par bebar26
il serait très intéressant, depuis l'endroit où l'on se trouve, d’obtenir un parcours vers un point de destination en dessin automatique

 16 
 le: Juin 04, 2018, 08:56:27 am 
Démarré par Durieux - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Cette fonction permet de visualiser les différents tracés.

Indépendamment de cette fonction, il est également possible via "Tableau de bord" > "Mes randonnées" > "Voir le tableau" de cocher plusieurs randonnées dans le tableau afin de les fusionner en un seul tracé si vous le souhaitez.

Notre page d'édition de randonnée permet également de découper un tracé en plusieurs tracés via le menu "Opérations".

Bien à vous.

 17 
 le: Juin 04, 2018, 08:53:22 am 
Démarré par chambono - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Oui, l'abonnement est valable sur maximum 5 appareils mobiles liés au même compte SityTrail pour un usage personnel.

Il vous suffit d'installer l'application sur votre nouvel appareil et de vous connecter avec les mêmes identifiants.

Si vous changez d'appareil, vous pouvez supprimer les appareils que vous n'utilisez plus dans la section "Mon compte" > "Mes appareils" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

 18 
 le: Juin 03, 2018, 01:56:51 pm 
Démarré par Durieux - Dernier message par Durieux
Bonjour Monsieur,

C'est Ok ! et après, une fois que nos randos son affichées, que fait-on ?

Cordialement
Durieux

 19 
 le: Juin 01, 2018, 09:34:42 pm 
Démarré par chambono - Dernier message par chambono
Bonjour,
Avec un même abonnement, peut-on se servir de l' application sur 2 mobiles différents?
Comment procéder si je change de mobile en cours d'abonnement?.
Merci pour votre réponse.

 20 
 le: Mai 29, 2018, 01:56:09 pm 
Démarré par lemi - Dernier message par lemi
Merci pour l'information.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10