En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour

Pour info j'avais rencontré le même problème hier et il est à présent résolu

Merci.

Pierre
2
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Superposition d'écran détectée
« Dernier message par pscheven le Avril 23, 2018, 02:46:07 pm »
Bonjour.

Nous suspectons que le problème ne provienne pas de notre application mais d'une autre application qui souhaiterait s'afficher en superposition au-dessus de l'écran de notre application.

Vous trouverez ici 2 articles expliquant de manière détaillée ce problème et les façons de le résoudre : https://www.androidpit.fr/ecran-overlay-detecte
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1116297

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème venait à persister malgré cela.

Merci.

Bien à vous.
3
Bonjour.

Merci pour votre réponse. Nous avons déplacé votre post dans la section appropriée.

Pourriez-vous svp consulter ce post qui apporte une solution permettant de résoudre ce problème : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2851.0 ?

Merci.

Bien à vous.
5
Bonjour.

Avez-vous eu une réponse officielle de la part d'Huawei à ce sujet faisant état de ce problème de processeur pas assez puissant ?

Avez-vous tenté votre chance en posant votre question ici : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/page-36 ?

Merci.

Bien à vous.
6
Bonjour.

Nous avons rencontré un problème technique ce week-end qui est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Néanmoins, nous avons dû malheureusement retirer temporairement l'affichage des points rouges représentant les points de départ des randonnées aux échelles les plus hautes.

Il est donc nécessaire de zoomer suffisamment pour visualiser les randonnées.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
7
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Parrainage
« Dernier message par pscheven le Avril 23, 2018, 02:32:36 pm »
Bonjour.

Nous ne pouvons malheureusement prendre en compte que les parrainages ayant été effectivement validés par l'utilisation de votre lien de parrainage ou l'introduction de votre nom d'utilisateur dans le formulaire d'inscription par les personnes concernées.

Néanmoins, si votre demande concerne une ou deux personnes, nous pouvons à titre exceptionnel dans certains cas valider manuellement votre parrainage si vous nous envoyez un e-mail expliquant la situation de manière détaillée à l'adresse e-mail help@geolives.com en fournissant les noms d'utilisateurs SityTrail et adresses e-mail correspondantes dans personnes concernées.

Merci.

Bien à vous.
8
==> Pfournaux

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer le nom ou l'identifiant de la randonnée concernée que vous souhaitez supprimer ?

Merci.

Bien à vous.
9
Bonjour.

​Nous n'avons pas reçu votre e-mail envoyé à l'adresse forum@geolives-mail.com, qui est une adresse envoyant uniquement des e-mails automatiques.

​Nous venons maintenant de le recevoir sur l'adresse help@geolives.com

​Le problème provient du fait que le profil ne s'affiche pas dans la fiche de la randonnée pour les randonnées qui ont été enregistrées avec votre appareil (et qui n'ont pas été envoyées au serveur puis supprimées de l'appareil et retéléchargées).

​Il existe 2 solutions pour afficher le profil de ces randonnées :

​- soit vous les ouvrez puis appuyez sur le bouton d'affichage du profil présent sur la carte

​- soit vous les envoyez au serveur (si cela n'a pas encore été fait) puis vous les supprimez et les retéléchargez depuis votre compte

​Merci.

​Bien à vous.
10
Bonjour
j'ai le le même problème
merci pour votre aide
Paul
Pages: [1] 2 3 ... 10