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Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
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 1 
 le: Juin 15, 2018, 03:17:04 pm 
Démarré par carabao - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Ne vous inquiétez pas : de nouveaux outils communautaires sont en train d'être mis en place dans la nouvelle version de nos applications, actuellement en test sur https://beta.sitytrail.com , notamment la création de communautés afin de partager des randonnées et des points d'intérêt, la possibilité de dialoguer entre membres de ces communautés, la possibilité de s'inviter entre amis afin de dialoguer ou de partager également des randonnées ou points d'intérêt, une messagerie interne, ...

La mise en place de ces nouveaux outils nous a poussé à arrêter ce forum, basé sur des technologies obsolètes et qui n'était plus que très peu utilisé pour le dialogue entre utilisateurs.

Les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

 2 
 le: Juin 15, 2018, 11:14:04 am 
Démarré par carabao - Dernier message par carabao
bonjour,

Je trouve que votre décision d’arrêter ce forum de support est un très mauvaise nouvelle du point de vue communautaire. Dommage de vous enfermer dans un dialogue entre l'utilisateur et vous au lieu de permettre aux autres utilisateurs de participer à la conversation comme peut l'être votre application avec son partage de rando. 


 3 
 le: Juin 14, 2018, 11:52:16 am 
Démarré par Pierre11 - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Cela est tout-à-fait possible. L'utilisation de l'application est autorisée sur 5 appareils liés au même compte pour une utilisation personnelle.

En ce qui concerne la disparition du forum, ne vous inquiétez pas, les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci.

Bien à vous.

 4 
 le: Juin 13, 2018, 06:43:10 pm 
Démarré par Pierre11 - Dernier message par Pierre11
Bonjour

Pour des questions de batterie limitée en utilisation intensive sur le terrain, je souhaiterai pouvoir dissocier deux actions  de l'appli Sity Trail en randonnée : suivre un sityguide enregistré sur un appareil et l'enregistrer sur l'autre pendant la rando en cas de modification importante lors du parcours. Est-ce autorisé si mes deux appareils ont été enregistrés sur mon compte ? Merci de votre retour.

Déçu de voir le forum disparaître: il était bien utile pour... se tirer d'affaire bien souvent !
Cordialement
Pierre11

 5 
 le: Juin 11, 2018, 11:47:46 am 
Démarré par simob - Dernier message par simob
Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin

Chers utilisateurs,

Dans le cadre de l'évolution de nos outils et de la migration vers nos nouvelles solutions Web et mobiles, nous vous informons que le présent forum de support sera fermé à partir du 20 juin 2018.

Concrètement, à partir du 20 juin, le forum sera dissocié du site SityTrail et sera placé en lecture seule, il ne sera donc plus possible de créer de nouveau compte, ni de créer ou répondre à des sujets.

Pour tout nouveau signalement de problème nous vous invitons à ouvrir un ticket en vous rendant sur notre plateforme de support disponible à l'adresse http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

Nous remercions chaleureusement tous les utilisateurs ayant contribué au succès de ce forum, notamment en apportant leur aide ou leurs retours d'expérience, ce depuis de nombreuses années et vous donnons rendez-vous dans nos nouvelles versions du site et des applications, que vous pouvez découvrir ici (en phase de test actuellement) : https://beta.sitytrail.com

L'équipe de support SityTrail.

 6 
 le: Juin 11, 2018, 09:25:12 am 
Démarré par jlrayon - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

 7 
 le: Juin 08, 2018, 03:59:25 pm 
Démarré par jlrayon - Dernier message par jlrayon
Merci

 8 
 le: Juin 08, 2018, 09:02:20 am 
Démarré par michmichou - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application de votre appareil mobile puis la réinstaller depuis le Play Store et entrer les identifiants de votre compte, qui viennent de vous être réexpédiés dans un e-mail séparé ?

Merci.

Bien à vous.

 9 
 le: Juin 07, 2018, 05:09:57 pm 
Démarré par michmichou - Dernier message par michmichou
J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur sity trail avant de charger l'appli sur mon mobile
Quand je fais la démarche pour charger l'appli on me redemande de  payer alors que c'est déjà fait.
Quelle est la marche à suivre?

 10 
 le: Juin 07, 2018, 09:21:56 am 
Démarré par jlrayon - Dernier message par pscheven
Bonjour.

Vous pouvez simplement effectuer un appui long sur la carte sur la position de ce point afin de récupérer ses coordonnées.

Merci.

Bien à vous.

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