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Forum Geolives

Messages récents

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Six mois de mieux >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Encore des promesses non tenues = C'EST TERMINE, je change de crémerie
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Android - Applications mobiles SityTrail / Plus de cartes topographique
« Dernier message par Jovila le Avril 28, 2017, 03:44:45 pm »
Bonjour
J'ai un Sansung S5 mini. Depuis une semaine je ne peux avoir les cartes topographiques de mes randonnées quand zoomant. Par contre j'ai le scan express classique qui fonctionne.
Jusqu'à présent tout fonctionner super bien. Je ne comprends pas. J'ai fait plusieurs manipulations mais rien ne change.
C'est un peu génant de plus j'ai besoin de l'application pour ce week end.
Merci de votre aide
3
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Echec d'installation sur Galaxy A5 2017
« Dernier message par pscheven le Avril 28, 2017, 11:00:05 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
4
Bonjour à tous,

Pour vous tenir informés de l'évolution de nos développements, suite aux résultats de ce sondage :

Le calcul des dénivelés a été nettement amélioré depuis la fin de l'année 2016 dans nos applications Android, iOS et Web.
Nous travaillons actuellement également au traitement d'un modèle numérique de terrain 3 fois plus précis, qui permettra bientôt des dénivelés encore plus exacts.

Une première gestion de la mise en pause automatique de l'enregistrement lorsqu'on reste sur place a été mise en place, assez efficace sur iOS et sur certains appareils Android, un peu moins efficace sur d'autres appareils Android --> nous allons continuer à l'améliorer

Mais surtout, nous travaillons depuis à peu près 6 à 8 mois sur une toute nouvelle version de l'application mobile iOS et Android, ainsi que de notre site Web et de notre application Web d'édition de randonnées qui apportera à la fois :

- une interface beaucoup plus simple à prendre en main et beaucoup plus respectueuse des standards imposés / conseillés par Apple et Google

- une stabilité et des performances encore nettement améliorées via un vrai "lifting" du code et des procédures de test renforcées

- un grand nombre de fonctionnalités améliorées et de nouvelles fonctionnalités demandées depuis longtemps :

* gestion avancée des cartes téléchargées

* synchronisation automatique des parcours depuis et vers son compte Sity

* suivi de parcours nettement amélioré avec une interface beaucoup plus simple avec moins de boutons et un passage automatique entre le mode boussole et l'orientation dans le sens de la marche pour un meilleur confort d'utilisation

* plus de fonctionnalités d'édition de parcours (découpe de parcours, déplacement du point de départ sur une boucle, recalcul automatique en cas de déplacement d’un point, saisie et affichage des coordonnées, suppression multiple de points, …)

* possibilité de "réutiliser" les mêmes points d'intérêt dans plusieurs randonnées, ou de créer et synchroniser des points d'intérêt indépendamment des randonnées

* Permettre de classer ses randonnées par dossiers, de conserver une liste de randonnées favorites (randonnées à soi ou randonnées publiques des autres utilisateurs)

* Plus d’options de tris et de filtres : tri alphabétique, tri par date, filtres avancés, …

* Conservation des valeurs « sportives » de la randonnée après son enregistrement (vitesses, calories, …)

* Possibilité d'accéder dans la même application à la fois aux cartes topographiques des différents pays en fonction de ses abonnements, mais aussi à notre carte mondiale OpenTopoMap.

- Nouvelles fonctionnalités sociales / communautaires :

* possibilité de partager ses randonnées et ses points d'intérêt avec ses amis

* possibilité de créer une communauté (privée ou publique) afin d'y partager des randonnées, avec possibilité d'édition par plusieurs administrateurs (utile pour les clubs, ...)

- ...

Cette version avance bien mais nous ne pouvons pas encore vous garantir qu'elle sera disponible pour cet été, néanmoins elle le sera avant la fin de l'année 2017.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.
5
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Echec d'installation sur Galaxy A5 2017
« Dernier message par edoserale le Avril 28, 2017, 10:31:06 am »
Bonjour,

Je n'arrivais pas non plus à trouver Play Store ... mais j'ai fini par trouver dans Paramètres > Applications qu'il était désactivé. Après l'avoir activé et lancé j'ai pu y trouver Sity Trail France et l'ouvrir, et il tourne bien sur le Galaxy A5 à présent.

Merci pour l'aide et la réactivité !

edoserale
6
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Apple watch
« Dernier message par pscheven le Avril 28, 2017, 10:25:35 am »
==> Scrameustache

Bonjour.

Nous comprenons tout-à-fait votre demande et une certaine frustration de ne pas nous voir avancer sur le développement de l'application pour Apple Watch, néanmoins, contrairement à certains concurrents, même si nos logiciels sont utilisés par un grand nombre de personnes, nous sommes une petite entreprise avec une petite équipe de développement (notre directeur et responsable commercial + 2 développeurs qui travaillent sur place en Belgique). Nous n'avons donc pas forcément la même rapidité de développement que d'autres grandes entreprises employant de nombreux développeurs et parfois sous-traitant une partie des développements off-shore  ;)

Pour vous révéler un peu (en avant-première  ;) ) nos occupations actuellement, nous travaillons depuis à peu près 6 à 8 mois sur une toute nouvelle version de l'application mobile iOS et Android, ainsi que de notre site Web et de notre application Web d'édition de randonnées qui apportera à la fois :

- une interface beaucoup plus simple à prendre en main et beaucoup plus respectueuse des standards imposés / conseillés par Apple et Google

- une stabilité et des performances encore nettement améliorées via un vrai "lifting" du code et des procédures de test renforcées

- un grand nombre de fonctionnalités améliorées et de nouvelles fonctionnalités demandées depuis longtemps :

* gestion avancée des cartes téléchargées

* synchronisation automatique des parcours depuis et vers son compte Sity

* suivi de parcours nettement amélioré avec une interface beaucoup plus simple avec moins de boutons et un passage automatique entre le mode boussole et l'orientation dans le sens de la marche pour un meilleur confort d'utilisation

* plus de fonctionnalités d'édition de parcours (découpe de parcours, déplacement du point de départ sur une boucle, recalcul automatique en cas de déplacement d’un point, saisie et affichage des coordonnées, suppression multiple de points, …)

* possibilité de "réutiliser" les mêmes points d'intérêt dans plusieurs randonnées, ou de créer et synchroniser des points d'intérêt indépendamment des randonnées

* Permettre de classer ses randonnées par dossiers, de conserver une liste de randonnées favorites (randonnées à soi ou randonnées publiques des autres utilisateurs)

* Plus d’options de tris et de filtres : tri alphabétique, tri par date, filtres avancés, …

* Conservation des valeurs « sportives » de la randonnée après son enregistrement (vitesses, calories, …)

* Possibilité d'accéder dans la même application à la fois aux cartes topographiques des différents pays en fonction de ses abonnements, mais aussi à notre carte mondiale OpenTopoMap.

- Nouvelles fonctionnalités sociales / communautaires :

* possibilité de partager ses randonnées et ses points d'intérêt avec ses amis

* possibilité de créer une communauté (privée ou publique) afin d'y partager des randonnées, avec possibilité d'édition par plusieurs administrateurs (utile pour les clubs, ...)

- ...

Cette version avance bien mais nous ne pouvons pas encore vous garantir qu'elle sera disponible pour cet été, néanmoins elle le sera avant la fin de l'année 2017.

Vous comprendrez donc que nous sommes actuellement pleinement concentrés sur ces développements majeurs et ne pourrons nous consacrer au développement d'une application pour Apple Watch (et une amélioration de notre application en test sur Android Wear) que quand ces développements seront pleinement finalisés et opérationnels.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
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Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Echec d'installation sur Galaxy A5 2017
« Dernier message par pscheven le Avril 28, 2017, 08:49:04 am »
Bonjour.

Le problème provient certainement d'un mauvais paramétrage de votre appareil, qui ouvre les liens Google Play Store avec le navigateur Web plutôt qu'avec l'application "Play Store" disponible sur votre appareil.

Pourriez-vous svp lancer l'application "Play Store" via son icône sur votre appareil et choisir de l'installer ?

Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.

En ce qui concerne le lien invalide dans "Mon compte", merci de nous l'avoir signalé, nous allons corriger cela rapidement.

Merci.

Bien à vous.
8
Android - Applications mobiles SityTrail / Echec d'installation sur Galaxy A5 2017
« Dernier message par edoserale le Avril 27, 2017, 09:54:15 pm »
Bonjour,

Après m'être inscrit cet après-midi sur le site Sity Trail depuis mon PC, j'ai voulu installer l'appli directement sur un Galaxy A5 2017 à partir de Google Play afin de profiter de la période gratuite de 7 jours. Après quelques déboires liés au fait que le lien du bouton Google Play de la page "Mon compte" donne une URL inconnue de celui-ci, j'ai fini par aboutir sur Google Play à la page proposant Sity Trail France avec 7 jours gratuits.

Le Galaxy A5 a bien été reconnu par Google Play qui l'a déclaré compatible avec l'application, et j'ai pu lancer l'installation par le bouton "Installer" de Google Play, qui peu de temps après est devenu "Installé". J'ai donc cherché à lancer l'appli sur le Galaxy A5, mais là ... pas moyen de trouver la moindre trace de l'appli, que ce soit par le bouton "Applis", ou à tout autre endroit possible. J'ai également vérifié dans "Paramètres" puis "Applications", mais toujours aucune trace de Sity Trail. Après avoir consulté ce forum, j'ai lu que pour certains Smartphones il était nécessaire de redémarrer l'appareil après chargement. Ce que j'ai fait, mais toujours rien.

J'en ai donc conclu que le chargement ne s'était pas bien passé et je suis retourné sur Google Play pour recommencer l'opération. Mais là, Google Play m'indique que pour cet appareil, qu'il a bien à nouveau reconnu, l'application est installée (bouton  "Installé") et qu'il n'y a pas d'autre appareil sur lequel télécharger l'application. Il est donc impossible de tenter une nouvelle installation.

Conclusion : Google Play considère que Sity Trail a bien été installé sur ce Galaxy A5, et refuse toute nouvelle tentative d'installation, alors que Sity Trail n'apparaît nulle part sur ce Galaxy A5 ! Je suis donc bloqué.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour sortir de là et aboutir à une installation correcte de Sity Trail sur ce smartphone (en bénéficiant des 7 jours de gratuité bien entendu)?

Je vous en remercie d'avance.

edoserale
9
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Apple watch
« Dernier message par Scrameustache le Avril 27, 2017, 05:42:32 pm »
Le problème c'est la lenteur du développement et les annonces qui laissent des espoirs déçus.

Pour mémoire, vous annonciez sur facebook : "Geolives a commandé ce jour le modèle 2 pour proposer une application SityTrail autonome dès le printemps 2017."

Comme louis78, je vais devoir envisager de prendre l'abonnement pour les cartes chez vos concurrents, alors que j'aime beaucoup votre application (et je l'ai recommandée à de nombreuses reprises).
10
==> gabybaro

Bonjour.

Merci beaucoup pour vos remarques concernant notre application, nous en prenons bonne note pour les prochaines mises à jour de notre application.

En ce qui concerne l'orientation de la carte dans la direction du parcours, elle sera fortement améliorée dans la prochaine version majeure de l'application, prévue dans le courant de cette année.

Pour les pentes, nous n'avons pas encore de coloration du tracé en fonction des pentes mais la carte des pentes d'IGN France (carte où les zones ayant de fortes pentes sont colorées) est maintenant disponible dans notre application SityTrail France.

Si vous êtes globalement satisfait de notre application, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
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