En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
iOS - Application mobile SityTour / supprimer compte
« Dernier message par leblaireau77165 le Mai 23, 2017, 06:31:17 pm »
Bonjour

A une époque j'avais crée 2 comptes (tatane77165 et leblaireau77165) pour essayer cette application
Comme j'ai trouvé l'application sympa je l'ai donc achete avec l'identifiant leblaireau77165 afin de l'utiliser sur plusieurs appareils (2 iphones et 2 ipad) or quand j'essaie de me connecter sur les appareils ou j'avais crée l'identifiant tatane77165 impossible de me connecter avec l'identifiant leblaireau77165 !!!!
Comment supprimer une bonne fois pour toute cet identifiant tatane77165 !!!
Merci
2
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Points consécutifs avec la même heure
« Dernier message par pscheven le Mai 23, 2017, 11:28:20 am »
Bonjour.

Merci de nous avoir signalé ce problème, nous avons pu le reproduire et un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3401

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.
3
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Points consécutifs avec la même heure
« Dernier message par CAH31 le Mai 23, 2017, 10:55:01 am »
Bonjour.

J'ai envoyé la dernière randonnée effectuée ("Estibat"), dont le fichier GPX présente (comme tous les autres) ce problème.

C'est la seule rando saisie car, habituellement, je ne les envoie pas sur le site.

Cordialement.
4
Abonnement aux cartes / Re : Carte Swisstopo
« Dernier message par pscheven le Mai 23, 2017, 09:11:40 am »
Bonjour.

Merci pour votre remarque.

Nous allons voir avec notre responsable commercial s'il est possible de contacter swisstopo prochainement pour obtenir une mise à jour des cartes, mais nous ne pouvons vous garantir dans quel délai.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Bien à vous.
5
Abonnement aux cartes / Re : Déception concernant une offre d'abonnement
« Dernier message par pscheven le Mai 23, 2017, 09:10:26 am »
Bonjour.

Conformément à notre règlement concernant les offres Flash consultable ici http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4080.0, il ne nous est plus possible de déroger aux dates de validité de ces offres, veuillez nous en excuser. Lors de nos prochaines promotions, vous pourrez tout-à-fait renouveler votre abonnement pour une année supplémentaire afin de bénéficier d'un an d'abonnement offert à SityTrail World.

Notez que pour la France, l'offre SityTrail World inclut un accès aux cartes OpenTopoMap uniquement (cartes OpenStreetMap incluant maintenant les courbes de niveau et les ombrages du relief). Si vous souhaitez disposer des cartes topographiques officielles d'IGN France, vous pouvez vous tourner vers SityTrail France, qui est commercialisé également ici : https://store.geolives.com

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
6
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Supprimer un parcour dans SityGuide
« Dernier message par pscheven le Mai 23, 2017, 09:03:15 am »
Bonjour.

Pour supprimer un parcours, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur (Mac ou PC) via l'application Web "Guides Editor", accessible depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Vous trouverez le manuel complet de cette application dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.
7
Abonnement aux cartes / Carte Swisstopo
« Dernier message par salamin le Mai 22, 2017, 09:45:41 pm »
Bonjour,
SityTrail est vraiment une superbe app avec la carte Swisstopo.
Mais à quand une mise à jour de la carte?

Pour la région du Valais, si je compare aux cartes swisstopo officielle, les vôtres sont de avant 2010. Il y a beaucoup de changement de précision et de clarté dans les dernières versions. Alors pour le prix annuelle de CHF55.-, à quand les nouvelles cartes?

Merci, meilleures salutations
8
Abonnement aux cartes / Déception concernant une offre d'abonnement
« Dernier message par beady le Mai 22, 2017, 12:20:33 pm »
Bonjour, je viens de voir votre promotion d'un abonnement gratuit (sur Facebook). Je suis très déçue car je viens juste d'acheter mon abonnement (il y a 5 jours donc 3 jours trop tôt) pour la Belgique. Votre cadeau serait venu à point car je pars en France pour 3 semaines et je vais y faire du vélo et des randonnées. Pourquoi ne pas prévenir qu'une promotion va arriver???
9
Android - Applications mobiles SityTrail / Supprimer un parcour dans SityGuide
« Dernier message par TAC44 le Mai 22, 2017, 11:32:11 am »
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mes parcours dans sityguide. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci
10
Abonnement aux cartes / Re : Erreur de reabonnement
« Dernier message par pscheven le Mai 22, 2017, 11:29:43 am »
Bonjour.

Ce problème a été résolu par e-mail.

Merci.

Bien à vous.
Pages: [1] 2 3 ... 10