En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« Dernier message par pikibangi le Aujourd'hui à 07:58:31 pm »
En ce qui concerne les pertes de GPS, avez-vous pu trouver le paramètre nommé "Standby management" en Anglais (mais nous ne connaissons pas l'équivalence française) dans la section de paramètres d'alimentation / batterie de votre appareil qui permettrait de choisir quelles applications doivent continuer à fonctionner en arrière-plan ? Vous devez faire en sorte de cocher notre application dans cette liste.

Rien trouvé
paramètre/ batterie ?
Cordialement

2
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : problème de connexion avec guide editor
« Dernier message par pscheven le Aujourd'hui à 04:29:02 pm »
Merci beaucoup :-)

Bon week-end.

Bien à vous.
3
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : problème de connexion avec guide editor
« Dernier message par JeanLucA4 le Aujourd'hui à 04:12:46 pm »
déjà fait depuis longtemps (plusieurs années).

cordialement,

Jean-Luc Malleron
4
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : pas d'impression des déniveleés
« Dernier message par pscheven le Aujourd'hui à 03:47:34 pm »
Bonjour.

En ce qui concerne l'impression des dénivelés, quel modèle avez-vous choisi ?

S'il s'agit d'une de vos propres randonnées, avez-vous bien enregistré la randonnée avec la dernière version de l'application mobile en ayant pris soin de télécharger au préalable les cartes (et donc les données d'altitude associées) pour une utilisation hors-connexion ? ou avez-vous bien utilisé le bouton de calcul automatique des dénivelés présent dans notre application Web "Guides Editor" et sauvé la randonnée avant d'effectuer l'impression.

En ce qui concerne les améliorations demandées, nous allons essayer de les prendre en compte dans la mesure du possible dans la prochaine version majeure de nos applications, prévue pour mars 2018 (et avant la fin de l'année en version Beta).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
5
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« Dernier message par pscheven le Aujourd'hui à 03:29:47 pm »
Bonjour.

En effet, le réglage est bien sans la section "Paramètres" > "Démarrage" de l'application, veuillez m'excuser pour cette erreur.

En ce qui concerne les pertes de GPS, avez-vous pu trouver le paramètre nommé "Standby management" en Anglais (mais nous ne connaissons pas l'équivalence française) dans la section de paramètres d'alimentation / batterie de votre appareil qui permettrait de choisir quelles applications doivent continuer à fonctionner en arrière-plan ? Vous devez faire en sorte de cocher notre application dans cette liste.

Merci.

Bien à vous.
6
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : problème de connexion avec guide editor
« Dernier message par pscheven le Aujourd'hui à 02:56:51 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore (si vous ne l'avez pas encore fait) ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
7
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Re : IOS 11
« Dernier message par pscheven le Aujourd'hui à 02:56:04 pm »
Bonjour.

De notre côté, nous avons fait la mise à jour sans trop de problèmes.

La seule chose qui ne fonctionne plus après la mise à jour est l'ouverture de randonnées directement depuis Safari via le site http://www.sitytrail.com mais nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite.

Merci.

Bien à vous.
8
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : problème de connexion avec guide editor
« Dernier message par JeanLucA4 le Aujourd'hui à 11:19:02 am »
bonjour à toute l'équipe

désolé pour ma réponse tardive.

Oui tout fonctionne correctement de mon point de vue. Et ceci environ 1h après mon message et l'apparition de votre warning rouge, on ne peut plus explicite.
J'ai juste remarqué ce matin un chgt de couleur de bandeau (avec les icones de menu) dans sityeditor (gris).

toujours très efficace les développeurs de sitytrail.

bravo

cordialement

Jean-Luc
9
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« Dernier message par pikibangi le Aujourd'hui à 10:50:52 am »
Bonjour,
Je viens de modifier comme vous me l'avez expliqué dans votre mail.

Résolu: dans la section "Paramètres" > "Divers" dans l'application, j'ai plutôt trouvé dans paramètre >> Démarrage et non divers, mais le problème est résolu, merci, c'est plus rapide sur le terrain.

Toujours perte de Gps, il faut rectifier sur ordinateur le tracé pour retrouver la rando, ce n'est pas toujours facile de ce rappeler surtout quand c'est pas le randonneur qui à fait le tracé de la rando.
C'est mon plus gros problème sur SityTrails maintenant et bien sur je ne peux voir combien de km effectué, à l'arrivée.
Bonne journée
10
Beta-test - Applications SityTrail iOS / IOS 11
« Dernier message par emileverschueren le Septembre 21, 2017, 03:11:01 pm »
Qu'en est-il de la compatibilité de sitytrail avec IOX11 ?
Cette mise à jour provoque-t-elle des ralentissements significatifs ?
J'attends votre réponse pour me lancer dans cette mise à jour pour mon iPad mini4.

Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10