Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pscheven

Pages: 1 ... 257 258 [259]
3871
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Bonne nouvelle
« le: Octobre 18, 2010, 03:33:34 pm »
Bonjour.

L'abonnement au Géoportail permettant d'accéder à toutes les cartes IGN France est gratuit le premier mois puis coûte 14,99€/an.

Le module Premium est un module logiciel optionnel qui permet de télécharger les cartes par zones pour une utilisation hors connexion sur le terrain.
Il coûte 4,99€ pour un achat définitif.

Pouvez-vous svp nous donner plus de détails sur votre question de signalisation des sentiers afin que nous puissions mieux vous aider ? Merci.

N'hésitez pas à nous demander plus d'informations si nécessaire.

Bien à vous.

3872
Bonjour.

Un premier article parlant de notre application pour Android vient de paraître sur le site frandroid.com

Voici le lien vers cet article : http://www.frandroid.com/43172/geolives-acceder-aux-cartes-ign-depuis-son-telephone/

3873
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Bonne nouvelle
« le: Octobre 18, 2010, 11:08:12 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour de test de notre version Android.

En effet, les fonctionnalités d'enregistrement d'une randonnée et de partage de celle-ci sur notre site web http://trails.geolives.com ainsi que la recherche de randonnées autour d'une position sont prévues dans l'une des prochaines versions de l'application.

Bien à vous.

3874
Abonnement aux cartes / Re : Je n'arrive pas à m'abonner
« le: Octobre 12, 2010, 04:43:44 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Je verrouille donc ce post.

Bien à vous.

3875
Bonjour.

La mise à jour devrait être envoyée aujourd'hui ou demain chez Apple pour validation.

Le délai de validation dépend des équipes d'Apple mais est en général d'environ une semaine.

Bien à vous.

3876
Bonjour.
 
Ce problème est lié à une erreur de calcul de dates dans la version actuelle de l'application qui provoque une suppression de toutes les dalles en cache à chaque nouveau lancement de l'application, veuillez nous en excuser.
 
Une mise à jour devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine pour corriger ce problème.
 
Merci pour votre patience.
 
Bien à vous.
 
Support Geolives.

3877
Abonnement aux cartes / Re : Je n'arrive pas à m'abonner
« le: Octobre 01, 2010, 10:55:19 am »
Bonjour.

Essayez-vous bien de vous abonner via le site web http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail ?

Si c'est le cas, avez-vous reçu un reçu de paiement PayPal ?
Si vous en avez reçu un, pouvez-vous svp nous l'envoyer à l'adresse contact@geolives.com ?
Si vous n'en avez pas reçu, le problème doit être lié à votre carte de crédit. N'hésitez pas à contacter PayPal ou votre banque à ce sujet.

Merci.

Bien à vous.

3878
Problème : Mon abonnement a été activé mais j'ai payé 2 fois

Solution :

Contactez-nous à l'adresse help@geolives.com en nous envoyant le reçu de vos paiements.

Nous régulariserons la situation.

3879
Bonjour.

Vous avez payé 10€ (au lieu de 15€ grâce à une offre promotionnelle temporaire) pour une inscription sur www.geolives.com pour acheter des dalles et des Super-Cartes (2ème colonne du tableau de la page 13 du manuel suivant : http://iphone.geolives.com/pdf/guide_Geolives-M.pdf).

Si vous n'avez pas encore acheté de cartes via cette formule et que vous souhaitiez plutôt profiter d'un abonnement d'un an au Géoportail pour votre iPhone/iPad/iPod Touch, abonnez-vous d'abord au Géoportail pour un an puis communiquez-nous votre login Geolives par e-mail à l'adresse contact@geolives.com. Nous ferons alors un geste commercial pour vous rembourser votre inscription sur www.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

3880
Bonjour.

Vous vous êtes inscrit comme membre permanent sur www.geolives.com

Cette offre est différente de l'abonnement au Géoportail pour un an.

Pouvez-vous svp consulter la page 13 du manuel suivant pour comprendre les différentes formules disponibles pour obtenir les cartes : http://iphone.geolives.com/pdf/guide_Geolives-M.pdf
 
Bien à vous.

Pages: 1 ... 257 258 [259]