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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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3361
Bonjour.

Ce problème est très certainement dû au fait qu'une partie des dalles de cette zone est située à l'étranger (en Italie). Les dalles situées à l'étranger ne seront pas téléchargées.

Vous pouvez tenter de relancer le téléchargement des dalles, si vous obtenez le même nombre de dalles échouées, il s'agit bien de ce cas.

Bien à vous.

3362
Bonjour.

Merci pour votre retour.

En effet, PayPal n'accepte malheureusement pas certains numéros de cartes à usage unique. L'utilisation d'un numéro de carte permanent n'est par contre pas dangereux via PayPal car seul PayPal connaît votre numéro de carte, cette information ne nous est pas communiquée.

Si vous êtes satisfait de notre application, n'hésitez pas à nous soutenir par un commentaire sur Android Market.

Merci.

Bien à vous.

3363
Bonjour.

Merci pour cette astuce, mais êtes vous certain que cette application déplace également les données liées à l'application (dont les cartes) ?

Merci.

Bien à vous.

3364
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp réessayer en mettant à jour votre version d'iOS en dernière version disponible (à moins que vous ne teniez absolument pas à faire cette mise à jour, mais elle n'apporte que des améliorations) ?

Merci.

Bien à vous.

3365
Le manuel de Geolives Lite pour Windows Phone 7 peut être consulté à l'adresse suivante : http://www.geolives1.com/help_windowsphone/geoliveslite_print.pdf

3366
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : déplacer les cartes
« le: Juin 23, 2011, 01:31:26 pm »
Bonjour.

Sur certains appareils, il existe une option dans les paramètres de l'appareil permettant de choisir la carte SD ou le disque interne comme espace de stockage par défaut pour les applications.
Cette option est commune à toutes les applications et la présence ou non de cette option dépend de votre appareil, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer si votre appareil dispose de cette option.

Pourriez-vous svp consulter le manuel de votre appareil afin de vérifier si cette option est présente sur celui-ci ?

Merci.

Bien à vous.


3367
Bonjour.

Ce problème semble être spécifique à votre appareil (nous avons nous-même un Samsung Galaxy S ainsi que plusieurs autres utilisateurs, qui n'ont en aucun cas ce problème).

Serait-il possible pour vous de réinitialiser votre appareil en configuration d'usine via ses paramètres et de réessayer ?

Cela pourrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.

3368
Bonjour.

Une fois que vous êtes membre sur notre site web, vous pouvez notamment :

- accéder à notre application web Geolives Guides Editor : http://editor.geolives.com (moyennant paiement de l'abonnement à 4,99€ / an)
- vous abonner au Géoportail pour accéder de manière illimitée aux cartes IGN France dans nos applications web et mobiles : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail
- enregistrer des applications mobiles sur votre compte

Le forum a en effet un système d'identification différent, demandant la création d'un autre compte. Il n'est malheureusement pas possible d'unifier les systèmes d'identification entre le site web et le forum, veuillez nous en excuser.

Bien à vous.

3369
Abonnement aux cartes / Re : abonnement à Premium
« le: Juin 23, 2011, 10:45:34 am »
Bonjour.

Non, nous n'avons aucune trace d'un module Premium actif sur votre compte ?

Avez-vous effectué cet achat ? Si oui, pour quelle application ?

Si vous avez effectué cet achat, merci de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com le reçu de votre transaction afin que nous puissions activer ce module manuellement sur votre compte.

Bien à vous.

3370
Bonjour.

==> psesjs

Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous communiquer de délai précis pour la disponibilité de cette fonction mais nous analysons la possibilité de mettre en place cette fonction dans les prochains mois.

==> gersimcar

Vous n'avez pas de compte sur notre ancien site web.
Vous utilisez donc notre nouvelle application Geolives Guides Editor sur notre nouveau site web : http://editor.geolives.com
Lorsque vous entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur ce site web, vous avez accès à vos randonnées (pour le moment, 3 randonnées) dans la partie gauche de l'écran.

Bien à vous.

3371
Bonjour.

Merci pour ces précisions et ces conseils qui seront certainement utiles aux autres utilisateurs.

Nous allons envisager la possibilité d'ajouter une option permettant d'arrêter le GPS et de le redémarrer par exemple toutes les 2 minutes (avec intervalle au choix) dans l'une des prochaines versions de l'application, merci pour cette suggestion.

N'hésitez pas à nous faire part également de votre retour de tests de votre chargeur solaire, ce qui pourrait également intéresser un grand nombre d'utilisateurs.

Si vous êtes satisfait de notre application, n'hésitez pas à nous soutenir par un commentaire sur Android Market.

Bien à vous.

3372
Problème : J'ai perdu le contenu (texte, photos) de mes points d'intérêt lors du transfert de mes guides de Geolives PC Editor vers SityEditor (ou inversement)

Solution :

Actuellement, la compatibilité entre SityEditor et Geolives PC Editor n'est pas assurée au point de vue du contenu des points d'intérêt.

Nous vous conseillons donc

* soit
1) de tracer votre randonnée et de placer les points d'intérêt (sans leur ajouter de contenu) avec PC Editor
2) d'envoyer la randonnée dans SityEditor
3) de compléter vos points d'intérêt avec photos dans SityEditor

* soit d'effectuer l'ensemble de votre saisie du tracé et des points d'intérêt dans SityEditor.

Merci pour votre compréhension.

3373
Bonjour.

Les randonnées envoyées au serveur directement depuis Geolives PC Editor 2.0 ne sont pas stockées sur notre ancien site web mais sur notre nouveau site web.

Si vous les avez envoyées en statut public, vous pouvez les consulter gratuitement sur notre application web http://maps.sitytrail.com

Si vous les avez envoyées en statut privé (ou également en statut public), vous pouvez les visualiser (et les éditer) grâce à notre nouvelle application web SityEditor : http://editor.sitytrail.com

Bien à vous.

3374
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Nous avons pu reproduire votre problème et l'avons transmis à notre équipe technique pour résolution dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons informée de la résolution de ce problème.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bien à vous.

3375
==> peyo

Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp nous préciser si votre téléphone a été "rooté" ou si vous avez remplacé le firmware (la ROM) d'origine de votre téléphone par un autre firmware ?
De telles manipulations pourraient être la cause de ces dysfonctionnements.

Merci.

Bien à vous.

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