En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226
3361
Bonjour.

La mise à jour 1.0.6 a été publiée sur Android Market. Cette mise à jour corrige ce problème.

Bien à vous.

3362
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour de test.

Ce problème étant corrigé, je retire la version Beta.

La version mise à jour intégrant cette correction sera publiée ce soir sur Android Market.

Bien à vous.

3363
Bonjour.

Merci pour ce retour de test.

Nous allons essayer de diagnostiquer avec vous ce qui pose problème à SFR dans la communication entre l'application et le serveur de cartes du Géoportail.

Pourriez-vous maintenant svp désinstaller à nouveau l'application puis installer la version Beta disponible à l'adresse suivante : <lien supprimé> et nous indiquer si le problème persiste ?

Merci.

Bien à vous.

3364
Bonjour.

Pouvez-vous svp essayer la manipulation suivante :

1) Désinstaller l'application
2) Eteindre et rallumer l'appareil
3) Réinstaller la dernière version de l'application depuis Android Market

Cela solutionne-t'il votre problème ?

Merci.

Bien à vous.

3365
Bonjour.

Nous avons émis une nouvelle mise à jour 1.0.5 hier soir.

Avec cette mise à jour, ce problème ne devrait plus se produire.

Bien à vous.

3366
Bonjour.

Merci pour ces précisions, en effet il y a eu un petit oubli dans le A propos, la version 1.0.4 est toujours nommée 1.0.3, vous pouvez vous fier au numéro de version donné par Android Market, vous avez donc bien la dernière version.

Qu'entendez-vous par "plus grande interaction avec les cartes" ?

Merci.

Bien à vous.

3367
Accédez à toutes les cartes d'IGN France de manière illimitée !

Prix : 14.99 € pour 1 an
Gratuit pour une période d'essai d'un mois

✓ LE SERVICE 5 ETOILES DU GEOPORTAIL : Accédez à toutes les cartes topographiques et photos aériennes d'IGN France sur votre iPhone / iPad / iPod Touch / Android de manière illimitée pour randonner librement et ceci pour un prix record de 14,99 euros par année

✓ TOURISME ET DECOUVERTE : Découvrez la nouvelle carte IGN au 1/25.000 idéale pour (re)découvrir une région à pied, à vélo, à cheval ou en voiture. Couverture de la France métropolitaine et de la Corse avec une très grande précision représentant tous les détails existant sur le terrain : chemins, sentiers, ruisseaux, lieux touristiques, refuges, gites d'étape, bâtiments, édifices religieux, …

✓ LES TRACES DE GRANDE RANDONNEE : Les GR®, tracés par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (http://www.ffrandonnee.fr/),  sont également présentés : 60.000 km de sentiers de grande randonnée ! Visualisez également les PR® (petites randonnées) pour les promenades d'une journée ;-)

3368
Bonjour.

La mise à jour vient d'être publiée, l'installation de cette mise à jour devrait résoudre ce problème.

Bien à vous.

3369
Bonjour.

Nous allons analyser ce problème avec notre équipe technique.

Avez-vous bien effectué la mise à jour 1.0.4 disponible depuis hier soir sur Android Market ? Le problème s'est-il produit avec cette version ou avec la version précédente ?

Merci.

Bien à vous.

3370
Merci pour ces précisions.

Vous n'êtes apparemment pas le seul à avoir ce problème avec SFR (un autre utilisateur a placé un commentaire sur Android Market pour nous signaler ce problème).

Nous allons continuer à analyser ce problème afin de voir pourquoi ce problème se produit spécifiquement avec SFR.

D'autres utilisateurs d'Internet mobile sur SFR peuvent-ils confirmer si le problème se produit également chez eux ou pas ?

Merci.

3371
Bonjour.

Nous allons continuer à étudier ce problème avec notre équipe technique.

A quel moment ce message apparaît-il ?

La recherche de lieux fonctionne-t'elle ou indique-t'elle également qu'il n'y a pas de connexion Internet ?

Quel est votre opérateur mobile ?

Merci.

Bien à vous.


3372
Bonjour.

Malheureusement non, les cartes pour notre application Android sont uniquement proposées par un abonnement permettant d'accéder à toutes les cartes de France pour un prix de 14,99€/an (prix très intéressant par rapport à l'offre des dalles et des Super-Cartes).

D'autres pays que la France seront proposés ultérieurement de la même façon.

Bien à vous.

3373
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Bonne nouvelle
« le: Octobre 19, 2010, 09:22:37 am »
Bonjour.

Oui, après la période d'essai d'un mois, vous devrez quand même payer l'abonnement annuel (14,99€/an) pour continuer à profiter du module Premium, néanmoins l'achat du module Premium ne doit pas être renouvelé chaque année, il est définitif pour le prix de 4,99€.

En ce qui concerne le balisage dans les Vosges, l'IGN a un accord avec le Club Vosgien pour afficher les balisages de cette association sur les cartes papier. Néanmoins, le même accord n'existe pas pour les cartes numériques du Géoportail, donc ces balisages ne sont pas affichés sur les cartes disponibles dans notre logiciel Android. Néanmoins, les sentiers de Grande Randonnée (GR) et les sentiers PR de la FFRP sont affichés sur les cartes.

Bien à vous.

3374
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Bonne nouvelle
« le: Octobre 18, 2010, 03:33:34 pm »
Bonjour.

L'abonnement au Géoportail permettant d'accéder à toutes les cartes IGN France est gratuit le premier mois puis coûte 14,99€/an.

Le module Premium est un module logiciel optionnel qui permet de télécharger les cartes par zones pour une utilisation hors connexion sur le terrain.
Il coûte 4,99€ pour un achat définitif.

Pouvez-vous svp nous donner plus de détails sur votre question de signalisation des sentiers afin que nous puissions mieux vous aider ? Merci.

N'hésitez pas à nous demander plus d'informations si nécessaire.

Bien à vous.

3375
Bonjour.

Un premier article parlant de notre application pour Android vient de paraître sur le site frandroid.com

Voici le lien vers cet article : http://www.frandroid.com/43172/geolives-acceder-aux-cartes-ign-depuis-son-telephone/

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226