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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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3361
==> vdub199

Merci pour l'aide apportée à chris84, c'est en effet la solution pour télécharger des cartes à un autre endroit que l'endroit où on se trouve.

Merci également pour votre remarque, nous l'ajoutons à la liste des demandes d'utilisateurs pour les prochaines versions de l'application.

Bien à vous.

3362
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com les informations précises que vous essayez d'entrer dans le formulaire d'enregistrement (nom d'utilisateur, mot de passe, e-mail, ...) afin que nous puissions reproduire votre problème avec notre équipe technique ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

3363
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp nous indiquer à quel moment précis le problème se pose (lors de l'appui sur quel bouton, ...) ?

Merci.

Bien à vous.

3364
Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application et réinstaller la dernière version publiée ce matin sur Android Market ?

Le problème se pose-t'il toujours ?

Si c'est le cas, pourriez-vous svp nous communiquer votre nom d'utilisateur ? Utilisez-vous un espace dans ce nom d'utilisateur ?

Merci.

Bien à vous.

3365
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com les identifiants et adresses e-mail de vos 2 comptes afin que nous puissions retrouver vos informations et intervenir dans notre base de données ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

3366
Autres plate-formes mobiles / Re : nouvel fonction coordonnées GPS
« le: Mars 03, 2011, 10:47:56 am »
Bonjour.

Merci pour cette suggestion, nous l'ajoutons à la liste de nos demandes d'utilisateurs pour de futures versions de nos applications.

Bien à vous.

3367
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : zoom hors connexion
« le: Février 28, 2011, 01:00:19 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour sur notre nouvelle version 3.0 de l'application Android.

Nous essayerons de prendre en compte un maximum de vos remarques dans les prochaines versions de l'application.

Pourriez-vous svp nous préciser ce que vous entendez par "le zoom - ne marche pas" ? Le bouton est-il inactif ou les dalles ne se chargent-elles pas.

En ce qui concerne les dalles qui ne se sont pas téléchargées, vous pouvez lancer un nouveau téléchargement, les dalles non téléchargées seront à nouveau téléchargées. Si le problème persiste, vérifiez que la zone en question ne comprend pas des dalles hors des frontières de France ou en mer.

Il n'y a actuellement pas de limite sur le téléchargement, à part la taille de votre carte mémoire (ou disque de stockage).

Bien à vous.

3368
Merci pour cette précision, nous essayerons de tenir compte d'un maximum de vos remarques pour les prochaines versions de l'application.

Bien à vous.

3369
Bonjour.

Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

En ce qui concerne vos essais de randonnées, il vous sera bientôt possible (certainement dans quelques semaines) d'accéder à un nouveau site web qui vous permettra de créer des randonnées mais également d'administrer (supprimer, ajouter, ...) vos randonnées. Merci pour votre patience.

Pour fermer une randonnée, appuyez sur le bouton "+" de la carte ou sur le bouton "Menu" de votre appareil et choisissez l'option "Fermer la randonnée".

Bien à vous.

3370
Bonjour.

Merci pour vos remarques.

Néanmoins, les vitesses instantanées et maximum sont bien affichées dans l'écran "Compteur".

Nous ajoutons vos autres remarques à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures versions.

Notez que par rapport à "My tracks", notre application "Geolives France" a le grand avantage de disposer des cartes topographiques IGN France, beaucoup plus précises en randonnée.

Nous vous souhaitons une bonne utilisation du logiciel.

Bien à vous.

3371
Bonjour.

Nous avons vérifié votre compte dans notre base de données. Le module Premium a bien été activé sur votre compte, nous vous remercions pour votre achat.

Pourriez-vous svp encore une fois désinstaller l'application, supprimer le fichier trackrecorder.db se trouvant dans le dossier geolives sur votre carte SD ou disque de stockage et réinstaller ensuite l'application ?

Si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous svp nous indiquer si l'application plante après avoir affiché "Patientez svp" ou si elle reste bloquée sur ce message ? Le problème se produit-il bien également lorsque vous essayez simplement de choisir "Enregistrer" et non "Enregistrer et envoyer" ?

Merci.

Bien à vous.

3372
Bonjour.

Vous trouverez la réponse à votre question dans le post suivant : http://www.geolives1.com/descdownloadmodule_android.html

En effet, la fonction boussole est maintenant incluse (ainsi que l'enregistreur de traces) dans le module Premium, veuillez nous en excuser.

Bien à vous.

3373
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Cartes Belgique
« le: Février 23, 2011, 10:16:16 am »
Bonjour.

Quelle application utilisez-vous ? Geolives France (cartes IGN France) ou Geolives (OpenStreetMap) ?

La version Geolives France est limitée aux cartes d'IGN France et n'est donc pas utilisable en Belgique.

Par contre, dans la version Geolives, les cartes OpenStreetMap de Belgique devraient être disponibles.

Nous ne proposons pas encore les cartes topographiques de Belgique sous Android, veuillez nous en excuser.

Bien à vous.

3374
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : enregistrement Geolives
« le: Février 23, 2011, 10:14:13 am »
Bonjour.

Nous sommes actuellement dans une phase de migration vers un nouveau serveur, les randonnées enregistrées par le site web www.geolives.com ne sont donc actuellement pas accessibles sur la version Android et inversement, veuillez nous en excuser.

Ce problème devrait être résolu dans les prochaines semaines.

Si vous enregistrez vos randonnées et les envoyez avec un statut "Public", vous les retrouverez par contre sur notre nouveau site web http://guides.geolives.com

Pour un soucis de cohérence, nous avons néanmoins fait concorder vos coordonnées sur vos 2 comptes : nous avons changé le mot de passe de votre compte sur notre site web pour le faire concorder avec le mot de passe que vous utilisez sur votre téléphone Android.

Bien à vous.

3375
Bonjour.

Cette fonction fait partie du module Premium. Avez-vous déjà acheté ce module Premium ?

Merci.

Bien à vous.

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