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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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3361
Bonjour.

Merci pour cette suggestion, nous l'ajoutons à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Bien à vous.

3362
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : données du compteur
« le: Juin 09, 2011, 11:36:23 am »
Bonjour.

Merci pour cette suggestion, nous l'ajoutons à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Néanmoins, actuellement, vous pouvez mettre l'enregistrement de la randonnée en pause. Dans ce cas, le compteur est également mis en pause et la vitesse moyenne est bien la vitesse moyenne effective en marche.

Bien à vous.

3363
==> cyrusblue

Bonjour.

Non, si vous avez téléchargé vos cartes au préalable via une connexion Wifi, vous pouvez tout à fait ouvrir le logiciel lorsqu'il n'y a pas de connexion réseau mobile.

La connexion au réseau n'est nécessaire qu'au tout premier démarrage du logiciel pour activer votre licence.

Bien à vous.

3364
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : archos 70
« le: Juin 09, 2011, 11:31:59 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application, supprimer le dossier "geolives" sur le disque interne ou la carte de stockage de votre appareil, réinstaller l'application et réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous nous donner une date et heure précise du moment où le problème se produit ? Nous pourrons alors récupérer le rapport d'erreur du problème et l'analyser ?

Merci.

Bien à vous.

3365
Bonjour.

Avez-vous bien l'application "Geolives France" et non "Geolives" sur votre iPhone ?

Si c'est bien le cas, pourriez-vous svp appuyer sur le bouton "+" puis sur "Passer en ligne (cartes)".

Le mode hors-ligne vous permet uniquement de consulter sans utilisation de la connexion Internet les cartes téléchargées précemment.

Bien à vous.

3366
Bonjour.

Cette fonction d'alarme lorsqu'on quitte le tracé sera en effet ajoutée également dans les prochains mois (ainsi que l'ajout de points d'intérêt avec photos) sur nos applications Android.

Merci pour votre patience.

En ce qui concerne votre problème de cartes téléchargées apparaissant hors ligne, pourriez-vous svp (si cela n'est pas déjà fait) ouvrir un autre post expliquant ce problème de manière détaillée ?

Merci.

Bien à vous.

3367
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Pas de cartes
« le: Juin 09, 2011, 11:14:09 am »
Bonjour.

Aviez-vous téléchargé les cartes de la zone de votre randonnée à l'avance via une connexion Wifi ?

Si ce n'est pas le cas, disposez-vous bien d'une connexion Internet mobile ? Il se peut que cette connexion soit instable dans des zones où la couverture réseau n'est pas suffisante.

Si le problème persiste en téléchargeant les cartes à l'avance, pourriez-vous svp désinstaller l'application, supprimer le dossier "geolives" se trouvant à la racine du disque ou de la carte de stockage de votre appareil et réinstaller l'application depuis Android Market ?

Merci.

Bien à vous.

3368
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce problème qui s'est produit sur notre serveur, il a maintenant été résolu.

Toutes les personnes concernées par ce problème ont reçu un e-mail et une nouvelle période d'essai leur sera offerte dès la prochaine utilisation de l'application (ou à la fin de leur abonnement annuel si elles ont déjà souscrit un abonnement annuel).

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

3369
Bonjour.

Les randonnées créées avec Geolives Guides Editor peuvent être récupérées directement sur nos nouvelles applications Geolives World, Geolives France et Geolives Belgium pour iPhone.

Pour savoir comment récupérer ces randonnées sur ces applications, vous pouvez consulter le manuel de l'application mobile. Vous trouverez le manuel de chaque application mobile dans la section correspondante du forum.

Bien à vous.

3370
Bonjour.

Il n'est malheureusement pas possible de modifier votre nom d'utilisateur, veuillez nous en excuser.

Il vous est par contre possible de nous spécifier par e-mail à l'adresse contact@geolives.com votre nom et votre prénom afin que nous les ajoutions à votre profil. Il s'afficheront alors à la place de votre nom d'utilisateur pour les randonnées que vous publiez.

Une page sera bientôt mise en place afin que vous puissiez effectuer cette modification par vous-même.

Bien à vous.

3371
Bonjour.

En ce qui concerne Google Chrome et Firefox, le comportement devrait être identique sur ces deux navigateurs.

Par contre, il faut tenir compte du fait qu'il y a 2 sites web différents qui ont chacun leur utilisation particulière :

- Guides (http://guides.geolives.com) permet d'accéder en consultation aux randonnées publiques de tous les utilisateurs et des opérateurs touristiques.

- Guides Editor (http://editor.geolives.com) vous permet de consulter et de modifier vos randonnées.

En ce qui concerne l'affichage des guides à un niveau de zoom plus haut, nous travaillons actuellement sur une mise à jour du site http://guides.geolives.com qui permettra cet affichage. Elle devrait être disponible dans les prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

3372
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.

3373
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Lenteur - Plantage
« le: Juin 09, 2011, 10:52:50 am »
Bonjour.

Notre application web Guides Editor n'est pas encore entièrement compatible avec Internet Explorer, veuillez nous en excuser.

Pourriez-vous svp utiliser l'un des navigateurs web suivants pour accéder à l'application :
- Google Chrome : http://www.google.com/chrome?hl=fr
- Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste avec ces navigateurs.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

3374
==> gersimcar

Bonjour.

En effet, comme l'indique patcaillou (merci pour sa réponse), il est possible d'imprimer un aperçu de la randonnée sur une carte via la fiche descriptive de la randonnée dans "Mes randonnées".

Néanmoins, pour imprimer facilement la carte et la randonnée de manière détaillée sur une ou plusieurs pages A4, il est impératif d'utiliser Geolives PC Editor, veuillez nous en excuser.

Cette fonction ne sera pas ajoutée à Geolives Web Editor.

Nous envisageons actuellement par contre de prévoir une telle option dans le futur pour notre nouvelle application web Geolives Guides Editor permettant d'accéder aux cartes IGN France par abonnement : http://editor.geolives.com

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

3375
Abonnement aux cartes / Re : Changement de mobile Androïd
« le: Juin 09, 2011, 10:04:34 am »
Bonjour.

Le nécessaire a été fait. Tous les appareils liés à votre compte ont été supprimés.

Vous pouvez maintenant réessayer d'enregistrer le / les appareils que vous souhaitez utiliser avec votre abonnement.

Bien à vous.

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