En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 243
3361
Bonjour.

Vous trouverez tous les détails de nos tarifs sur la page suivante : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=506.0

Bien à vous.

3362
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Connexion
« le: Avril 28, 2011, 11:04:03 am »
==> bepopeloula

Bonjour.

Vous pouvez utiliser les liens directs se trouvant tout en bas de la page d'accueil de notre site web afin d'accéder à nos applications web.

Seule la nouvelle application web Guides Editor est payante car elle vous permet d'accéder à beaucoup de nouvelles fonctionnalités et est beaucoup plus conviviale que nos anciennes applications.

Vous pouvez néanmoins toujours accéder à nos anciennes applications via notre ancien site web sans aucun coût supplémentaire : http://www.geolives.com/index.php

Bien à vous.

3363
Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application Geolives France de votre appareil, la réinstaller depuis Android Market et réessayer de vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe qui viennent de vous être envoyés par e-mail ?

Merci.

Bien à vous.

3364
==> macleon

Bonjour.

Veuillez nous excuser pour le désagrément concernant le stockage des randonnées sur notre ancien et notre nouveau site. Si vous n'utilisez pas des cartes achetées par dalles et Super-Cartes, nous vous conseillons d'utiliser uniquement nos nouvelles applications afin d'éviter ces désagréments.

Pourriez-vous svp nous expliquer plus en détails les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos enregistrements de traces afin que nous puissions les identifier ? La désinstallation et la réinstallation de l'application résout-elle le problème ?

Merci.

Bien à vous.

3365
==> bepopeloula

Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter le post suivant : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=470.0

Vous devriez y trouver la réponse à votre question.

Merci.

Bien à vous.

3366
Bonjour.

Votre iPhone est-il jailbreaké ou dispose-t'il d'un firmware iOS officiel ?

Merci.

Bien à vous.

3367
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter le manuel de l'application à l'adresse suivante : http://www.geolives1.com/help_iphone/geolivesfrance_print.pdf

Vous y trouverez l'explication de la procédure à suivre pour télécharger des cartes pour une utilisation hors connexion.

Bien à vous.

3368
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : plantage
« le: Avril 26, 2011, 11:46:32 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.

3369
Bonjour.

Comme indiqué dans le tableau suivant, l'achat de dalles et de Super-Cartes n'est pas disponible pour les appareils Android : http://www.geolives1.com/purchasemethods.html

Veuillez nous en excuser.

Les cartes IGN France (par abonnement) ainsi que les cartes gratuites OpenStreetMap sont disponibles dans nos applications Android Geolives France et Geolives World.

Bien à vous.

3370
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : changement d'appareil
« le: Avril 26, 2011, 11:43:40 am »
Bonjour.

Il semblerait en effet que vous ayez dépassé le maximum de 5 appareils pour l'utilisation de votre licence IGN France Géoportail sur iPhone et Android.

Pourriez-vous svp nous indiquer si nous pouvons supprimer tous vos appareils existants ou si vous souhaitez conserver certains d'entre eux ?

Merci.

Bien à vous.

3371
Bonjour.

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs concernant notre application Geolives France.

- En ce qui concerne le GPS, la lenteur de la prise en compte d'une position GPS par rapport à d'autres applications vient du fait que nous ne prenons en compte que des positions précises provenant de la puce GPS de l'appareil et non des positions imprécises obtenues par triangulation des antennes GSM et réseaux Wifi. Cela est techniquement nécessaire pour garantir un enregistrement correct du tracé des randonnées.
- Lorsque vous arrêtez le positionnement sur le GPS pour visionner la carte, la réactivation de celui-ci devrait prendre beaucoup moins longtemps que lors du premier démarrage. De plus, lorsqu'un enregistrement est en cours, dans ce cas, seul le cadrage de la carte sur le GPS est désactivé, le GPS reste actif pour l'enregistrement de votre randonnée.
- En ce qui concerne la conservation du temps de parcours, il s'agit en effet d'un bug qui sera corrigé dans l'une des prochaines mises à jour de l'application.
- Nous vous remercions également pour toutes vos autres remarques, nous les ajoutons à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures versions de l'application.

Bien à vous.

3372
Bonjour.

Le "." dans votre nom d'utilisateur ne devrait pas poser de problème.

Pourriez-vous svp nous indiquer à quel moment précis vous obtenez ce message d'erreur.

Pourriez-vous svp également nous indiquer la marque et le modèle de votre appareil et nous préciser si vous utilisez bien le firmware d'origine de votre constructeur ?

Merci.

Bien à vous.

3373
Bonjour.

Vous pouvez simplement vous connecter à votre compte ericgrunig avec le même mot de passe que sur notre ancien site (vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte).

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer ici : http://www.geolives1.com/recoverpassword.html

Bien à vous.

3374
Bonjour.

Il n'y a en effet actuellement pas d'autre moyen de visualiser la zone téléchargée que de passer hors ligne, veuillez nous en excuser.
Nous vous remercions pour cette remarque et l'ajoutons à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application Geolives France.

Lorsque vous téléchargez des cartes par zones, nous vous conseillons donc actuellement de mémoriser approximativement quelle est la zone que vous avez téléchargée.

Si vous n'êtes plus certain d'avoir téléchargé une certaine zone, vous pouvez lancer un nouveau téléchargement. Seules les cartes qui n'ont pas encore été téléchargées le seront à nouveau.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous.

3375
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Connexion
« le: Avril 26, 2011, 10:26:03 am »
==> benlulu et bepopeloula

En effet, l'accès à notre nouvelle application web Guides Editor est payant par abonnement à un prix modique : 4,99€ / an.
Vous pouvez y accéder à l'adresse http://editor.geolives.com avec les mêmes identifiants que sur notre ancien site web.

Nos anciens logiciels (dont Geolives Web Editor, utilisable sous Mac) restent toujours accessibles avec vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes sur notre ancien site web : http://www.geolives.com/index.php

Une application web de consultation des randonnées publiques est également accessible gratuitement sur notre nouveau site web : http://guides.geolives.com

Bien à vous.

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 243