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Forum Geolives

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Messages - pscheven

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 236
3361
Bonjour.

Les cartes peuvent être téléchargées pendant la visualisation en dehors du Wifi mais elles ne peuvent pas être téléchargées par zones sans connexion Wifi car le téléchargement par zones des cartes consomme énormément de données sur la connexion Internet.

Bien à vous.

3362
Bonjour.

Nous n'assurons malheureusement pas le support de nos applications sur des ROM Android non-officielles telles que Cyanogen.

Pourriez-vous svp réessayer avec la ROM d'origine de votre appareil et vérifier si le problème se produit toujours ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

3363
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : plantage
« le: Avril 04, 2011, 11:07:31 am »
Bonjour.

Nous avons rencontré un problème technique vendredi après-midi sur notre serveur.

Ce problème a été résolu vendredi soir.

Pouvez-vous svp désinstaller et réinstaller l'application Geolives France sur votre iPhone puis entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci.

Bien à vous.

3364
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Connexion
« le: Avril 04, 2011, 10:33:36 am »
Bonjour.

==> Dgubler

Si vous souhaitez accéder à notre nouvel éditeur http://editor.geolives.com, il vous sera demandé de vous connecter.
Si vous disposez d'un abonnement au Géoportail, il vous sera également demandé de vous connecter pour accéder aux cartes IGN France sur notre site http://guides.geolives.com
Il vous est également possible de vous connecter avec vos identifiants sur nos applications mobiles.

Notez que pour vos achets de cartes par dalles et Super-Cartes, notre ancien site reste accessible à cette adresse : http://www.geolives.com/index.php

==> Arnoldr8491

Pouvez-vous svp visiter la page http://www.geolives1.com/recoverpassword.html ?
Entrez votre adresse e-mail, vous recevrez alors votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par e-mail.

Bien à vous.

3365
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe technique afin de résoudre ce problème dès que possible.

Nous vous tiendrons au courant dès que ce problème sera résolu.

Bien à vous.

3366
Question : Comment retrouver sur mon PC les randonnées enregistrées avec mon smartphone (et éventuellement les modifier / les supprimer) ?

Réponse :

Vous pouvez utiliser notre site web SityEditor (http://editor.geolives.com) pour retrouver et éditer les randonnées enregistrées avec votre smartphone.

Si vous avez choisi de rendre votre randonnée publique, vous la retrouverez également sur notre site de consultation des guides : http://maps.sitytrail.com

3367
Question : Comment retrouver sur mon PC les randonnées enregistrées avec mon smartphone (et éventuellement les modifier / les supprimer) ?

Réponse :

Vous pouvez utiliser notre site web SityEditor (http://editor.geolives.com) pour retrouver et éditer les randonnées enregistrées avec votre smartphone.

Si vous avez choisi de rendre votre randonnée publique, vous la retrouverez également sur notre site de consultation des guides : http://maps.sitytrail.com

3368
Question : Comment créer ou transférer des randonnées depuis mon ordinateur vers mon iPhone / iPad ?

Réponse :

2 solutions possibles

Si vous disposez d'une connexion Internet sur votre ordinateur et votre iPhone / iPad

Vous pouvez utiliser notre application web SityEditor (http://editor.sitytrail.com) pour créer des randonnées ou en importer au format GPX.
Vous pouvez ensuite les télécharger dans l'application sur votre iPhone / iPad en choisissant "SityGuides" > "Mes SityGuides".

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet (par exemple pendant vos vacances)

1) Copiez via le partage de fichiers iTunes depuis votre ordinateur vers le dossier de l'application les fichiers GPX de vos randonnées.
Pour plus d'infos sur l'utilisation du partage de fichiers iTunes, merci de consulter cet article : http://support.apple.com/kb/HT4094?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
2) Démarrez l'application sur votre iPhone / iPad
3) Vous pouvez ensuite retrouver les randonnées importées en choisissant "Randoguides" > "Mes SityGuides locaux". Elles se trouvent dans la rubrique "Inconnu".

Astuce

Il est également possible d’importer des fichiers GPX en les téléchargeant directement depuis le navigateur Internet de votre appareil ou à partir d’une pièce jointe d’un e-mail.

3369
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre nouveau site web.

Une version Windows Phone 7 est en cours de développement, elle ne permettra par contre pas d'accéder aux cartes achetées par dalles et Super-Cartes.

Elle permettra d'accéder aux cartes Bing Maps et OpenStreetMap gratuitement et aux cartes topographiques de certains pays par abonnement annuel mais nous ne pouvons pas encore vous informer si la Suisse fera partie de ces pays. La France en fera partie.

Dans cette application, les cartes pourront être soit affichées via la connexion Internet mobile de l'appareil, soit téléchargées au préalable en Wifi depuis l'appareil.

Bien à vous.

3370
Bonjour.

Les tracés envoyés depuis votre appareil Android peuvent être récupérés et modifiés sur PC grâce à notre nouvelle application web Guides Editor http://editor.geolives.com (4,99€ / an).

Si vous rendez votre randonnée publique, vous pouvez également la visualiser sur notre site web gratuit http://guides.geolives.com

En ce qui concerne votre doublon d'appareils dans le panneau de contrôle sur notre ancien site web, nous avons corrigé ce problème.

Votre téléphone Android doit être enregistré depuis l'application Android et non depuis notre site web (si cela n'a pas déjà été fait), il n'apparaîtra pas dans le panneau de contrôle une fois enregistré car le panneau de contrôle reprend l'ensemble des appareils vous permettant d'acheter des cartes par dalles et Super-Cartes sur notre ancien site web, et les appareils Android n'en font pas partie.

Bien à vous.

3371
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : exportation gpx
« le: Mars 31, 2011, 09:07:36 am »
Bonjour.

Nous avons corrigé ce problème, si vous retéléchargez votre randonnée, elle devraient pouvoir s'ouvrir dans vos différents logiciels.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous.

3372
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : exportation gpx
« le: Mars 30, 2011, 05:08:41 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer quel est le nom de votre randonnée et où elle se situe afin que nous puissions l'analyser ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

3373
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Nous analysons ce problème avec notre équipe technique pour le résoudre au plus vite.

Bien à vous.

3374
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Guide editor
« le: Mars 30, 2011, 12:59:45 pm »
Bonjour.

Voici la réponse à vos différentes questions :

- L'application Geolives Web Editor est toujours accessible sur notre ancien site web : http://www.geolives.com/index.php

- L'application Guides Editor (4,99€ / an) est en effet notre nouvelle application web de saisie des randonnées. Elle est compatible avec Safari à l'exception du module 3D car le plug-in 3D de Google n'est pas compatible avec Safari, cela n'est pas dépendant de notre volonté.

- Avez-vous acheté un abonnement au module Premium depuis votre smartphone ou un abonnement Premium à 20€ / an sur notre ancien site web ? Le module Premium permet d'utiliser les fonctions supplémentaires (enregistreur, boussole, téléchargement de cartes) sur notre application gratuite Geolives World ("Geolives" sur Android, "Geolives 2011" sur iPhone) utilisant les cartes OpenStreetMap. L'abonnement Premium à 20€/an sur notre ancien site web vous permettait de changer d'ordinateur ou d'appareil mobile et de pouvoir retélécharger vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes en cas de perte même après le délai d'un an.

- Nos nouvelles applications iPhone sont :
* Geolives World (temporairement appelée Geolives 2011) permettant d'accéder gratuitement aux cartes OpenStreetMap
* Geolives Belgium permettant d'accéder par abonnement aux cartes IGN Belgique à l'échelle 1/50 000
* Geolives France permettant d'accéder par abonnement aux cartes IGN France à toutes les échelles

- Nos anciennes applications iPhone Geolives et Geolives-M sont toujours disponibles pour l'accès à vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes.

Nous sommes actuellement dans une phase de transition entre l'achat de dalles et Super-Cartes, qui était beaucoup trop compliqué pour un grand nombre d'utilisateurs et un achat par abonnement pour un accès à toutes les cartes d'un pays, qui est beaucoup plus simple pour la majorité des utilisateurs.

Notre nouveau site web www.geolives.com remplace l'ancien site par soucis de simplification vis à vis des utilisateurs. Nos applications web vont également encore être améliorées et nous restons ouverts à vos remarques via ce forum pour améliorer ces applications.

Bien à vous.

3375
Bonjour.

Actuellement, toutes ces fonctions sont maintenues.

Seuls les logiciels Geolives Mobile Windows, Geolives Pocket-Media et Geolives Mobile Symbian ne sont plus commercialisés pour les nouveaux clients, mais sont toujours utilisables par les clients existants.

Bien à vous.

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