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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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31
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription
« le: Janvier 25, 2018, 12:35:39 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

32
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Inversion d'un tracé
« le: Janvier 25, 2018, 12:34:58 pm »
Bonjour.

De notre côté, l'inversion du tracé sur SityEditor fonctionne correctement.

Pourriez-vous svp nous indiquer un exemple de randonnée que vous n'arrivez pas à inverser, ainsi que l'éventuel message d'erreur obtenu lors de l'inversion et le nom et la version du navigateur Web utilisé ?

Merci.

Bien à vous.

33
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

34
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription
« le: Janvier 24, 2018, 09:06:59 am »
Bonjour.

Votre mot de passe contenait apparemment un caractère spécial, ce qui n'est pas encore supporté par certaines de nos applications, veuillez nous en excuser.

Nous avons retiré ce caractère spécial et vous avons réexpédié vos identifiants par e-mail.

Pourriez-vous svp réessayer de vous connecter avec ce nouveau mot de passe ?

Merci.

Bien à vous.

35
Bonjour.

L'application ne permet actuellement que de saisir des coordonnées latitude / longitude en degrés décimaux ou en degrés / minutes / secondes.

Le support des coordonnées UTM devrait être intégré dans la prochaine version majeure du logiciel, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

En attendant, pour vous dépanner, de nombreuses applications de conversion de coordonnées existent sur le Play Store pour Android.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

36
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : les chemins de Type GR
« le: Janvier 23, 2018, 10:24:26 am »
Bonjour.

Les tracés des sentiers de Grande Randonnée sont présents sur la carte IGN France fournie dans l'application.

Ils sont mis en évidence par une couleur rose.

Bien à vous.

37
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription
« le: Janvier 23, 2018, 10:23:01 am »
Bonjour.

Votre compte babe83 avait un problème technique, qui a nécessité sa suppression car il ne contenait aucune donnée critique.

Veuillez nous en excuser.

Vous pouvez maintenant le recréer si vous le souhaitez via la page suivante : https://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.html?coupon=

Le problème technique qui affectait la création de compte ces derniers jours est maintenant résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

38
Bonjour.

La version 10 de l'application est encore disponible ici pour une installation manuelle : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2991.0

Néanmoins, nous n'assurons plus de support concernant son fonctionnement.

En raison d'adaptations techniques majeures, son fonctionnement devrait s'arrêter complètement dans les prochains mois, certainement avant l'été 2018.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

39
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : changer nom utilisateur
« le: Janvier 22, 2018, 10:21:47 am »
Bonjour.

Nous vous invitons à créer un nouveau compte ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.html

Une fois cette opération effectuée, donnez-nous l'identifiant de votre ancien et de votre nouveau compte et nous transférerons l'ensemble des données de l'ancien compte sur le nouveau.

Si le formulaire vous indique que l'adresse e-mail existe déjà, entrez une adresse e-mail différente (ou ajoutez un caractère à votre adresse e-mail) pour que l'inscription soit acceptée, nous corrigerons ensuite votre adresse e-mail.

Merci.

Bien à vous.

40
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : inscription
« le: Janvier 22, 2018, 10:21:10 am »
Bonjour.

Votre compte existe déjà dans notre base de données.

Nous vous en avons réexpédié les identifiants dans un e-mail séparé sur votre adresse c******24@gmail.com (adresse volontairement masquée sur ce forum pour éviter les spams publicitaires).

Merci.

Bien à vous.

41
Abonnement aux cartes / Re : Open topomap sur open streetmap ?
« le: Janvier 18, 2018, 11:16:19 am »
Bonjour.

Oui, ce sont bien les cartes OpenTopoMap (avec courbes de niveaux et ombrages du relief) qui sont utilisées dans SityTrail World.

La phrase que vous mentionnez précise simplement que ces cartes peuvent être moins précises que les cartes topographiques officielles (IGN France, IGN Belgique, ...) à certains endroits.

Merci.

Bien à vous.

42
Bonjour.

Avez-vous ouvert le fichier GPX directement avec l'application sur votre smartphone ou avez-vous essayé de l'importer avec nos applications Web ?

Quel est le nom de la randonnée concernée sur votre compte ?

Merci.

Bien à vous.

43
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : perte de carte
« le: Janvier 17, 2018, 10:48:37 am »
Bonjour.

Normalement, cela se produit uniquement lorsque vous êtes sorti non pas du parcours mais de la zone téléchargée pour une utilisation hors connexion.

Notez que le téléchargement des cartes par rayon se fait autour de la position du centre de la carte et non pas de la randonnée ouverte.

Merci.

Bien à vous.

44
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : pas le fond de carte ign
« le: Janvier 15, 2018, 03:10:18 pm »
Bonjour.

Votre abonnement est bien actif sur votre compte cgrp

Les cartes sont accessibles depuis votre ordinateur via les applications Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur https://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Un bouton de choix de type de carte permet de choisir l'affichage des cartes IGN.

Merci.

Bien à vous.

45
Bonjour.

Oui, certains répertoires de données d'applications ne sont pas directement visibles depuis l'appareil Android connecté au PC, ce comportement est dû au système Android et non à notre application.

Vous pouvez également vous envoyer les fichiers GPX par e-mail pour les ouvrir directement dans l'application.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

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