En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 229
31
==> nolsim

Bonjour.

Il s'agissait dans ce cas d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs, veuillez nous en excuser.

Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

32
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : SityGuide stockés
« le: Avril 03, 2017, 11:54:36 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

33
==> ScarniereLaurent

Bonjour.

Nous vous avons répondu par e-mail.

Merci.

Bien à vous.

34
Bonjour.

Il semblerait que vous ayez bien réussi à activer votre code le 01/04/2017.

Ce problème est-il bien résolu ?

Merci.

Bien à vous.

35
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Apple watch
« le: Avril 03, 2017, 11:50:46 am »
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

36
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Affichage ipad
« le: Avril 03, 2017, 11:49:37 am »
Bonjour.

Non, actuellement, cela n'est pas possible, veuillez nous en excuser.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

37
Questions - suggestions générales / Re : Site inaccessible ??
« le: Avril 03, 2017, 11:48:34 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs, veuillez nous en excuser.

Ce problème devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

38
Bonjour.

Nous n'acceptons malheureusement pas les paiements par virement bancaire ni par chèque, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez éventuellement effectuer le paiement via PayPal avec votre carte bancaire ou en liant votre compte PayPal à votre compte bancaire.

Dans ce cas, aucun code de validation ne vous sera demandé.

Vous pouvez également voir avec votre banque s'il n'existe pas le moyen d'activer une autre procédure de validation "Secure-3D" que la procédure de validation par SMS.

Merci.

Bien à vous.

39
Abonnement aux cartes / Re : Durée de l'abonnement
« le: Mars 31, 2017, 09:07:59 am »
Bonjour.

Vous pouvez dès maintenant acheter un nouvel abonnement d'un an, votre abonnement actuel sera prolongé d'un an (vous ne perdrez pas les jours restants de votre abonnement actuel).

Merci.

Bien à vous.

40
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

41
Bonjour.

Non, cela n'est malheureusement pas encore possible dans nos applications Web (contrairement à nos applications mobiles), veuillez nous en excuser.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour la prochaine version majeure du logiciel, normalement prévue pour cet été.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

42
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : SityGuide stockés
« le: Mars 28, 2017, 12:06:02 pm »
Bonjour.

Les randonnées que vous enregistrez avec le GPS de votre appareil sont automatiquement exportées au format GPX dans le sous-dossier "gpx_export" du dossier de données de l'application (par défaut /android/data/com.geolives/files/geolives - ou variante selon l'application SityTrail France, Belgique, ... - /data/)

Vous pouvez également envoyer ces randonnées vers votre compte sur le serveur pour les télécharger depuis votre ordinateur sur nos applications Web.

En ce qui concerne les autres randonnées, le plus simple est de directement les télécharger au format GPX depuis nos applications Web "Guides Editor" (édition de vos propres randonnées) et "SityTrail maps", accessibles depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.

43
Bonjour.

Nous vous invitons à créer un nouveau compte ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.html

Une fois cette opération effectuée, donnez-nous l'identifiant de votre ancien et de votre nouveau compte et nous transférerons l'ensemble des données de l'ancien compte sur le nouveau.

Si le formulaire vous indique que l'adresse e-mail existe déjà, entrez une adresse e-mail différente (ou ajoutez un caractère à votre adresse e-mail) pour que l'inscription soit acceptée, nous corrigerons ensuite votre adresse e-mail.

Merci.

Bien à vous.

44
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : affichage
« le: Mars 28, 2017, 11:33:34 am »
Bonjour.

Ces informations sont accessibles en affichant le compteur et en choisissant d'afficher les valeurs de latitude, longitude et altitude. Il est également possible :
- d'afficher le compteur sur la carte quand un enregistrement de randonnée est en cours
- d'afficher la latitude, la longitude d'un point par double-clic sur ce point

N'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com ou directement via le bouton "Aide" dans l'application.

Merci.

Bien à vous.

45
SityGuides / Re : de la pub gratuite pour Sitytrail: çà vous dit?
« le: Mars 27, 2017, 09:53:46 am »
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse :-)

Bonne journée.

Bien à vous.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 229