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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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31
Bonjour.

Vous avez certainement téléchargé toute la France à l'échelle 1/250 000 (et non 1/25 000), soit l'équivalent des cartes routières.

Pour télécharger des cartes jusqu'au 1/25 000, vous devez centrer la carte sur la zone à télécharger puis choisir une taille de zone à télécharger (de 5 à 100 km de rayon). Vous pouvez ensuite répéter l'opération pour toutes les zones que vous souhaitez télécharger.

Il est techniquement impossible de télécharger l'ensemble des cartes 1/25 000 de France sur votre appareil, cela occuperait plusieurs centaines de Go et nécessiterait de nombreux jours de téléchargement.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

32
Bonjour.

Votre abonnement à SityTrail World est bien actif depuis le 31/05/2017 sur votre compte.

Vous pouvez en bénéficier en utilisant l'application SityTrail World sur votre smartphone ou tablette.

Vous pouvez également accéder aux cartes OpenStreetMap - OpenTopoMap disponibles dans cette application sur votre ordinateur via nos applications Web "SityTrail maps" et "Guides Editor", accessibles via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

33
Bonjour.

Cela signifie certainement que vous avez laissé un enregistrement de randonnée en cours sur votre appareil.

Vous pouvez l'arrêter via le bouton d'arrêt (stop) du compteur, accessible depuis l'écran d'accueil ou la carte dans l'application.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter la section "Enregistreur de SityGuides" du manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

34
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Problème d'impression
« le: Juin 12, 2017, 09:41:24 am »
Bonjour.

Cette randonnée est située en France.

Avez-vous bien choisi les cartes IGN France comme type de cartes pour l'impression ?

Merci.

Bien à vous.

35
Bonjour.

Comme expliqué, cela peut être dû à une défaillance déjà présente sur votre carte SD, qui a été accentuée par l'écriture des nombreux fichiers des cartes. Nous vous conseillons depuis votre ordinateur de vérifier votre carte SD, voire de la reformater si elle n'est pas lisible non plus sur celui-ci puis de la changer si le problème persiste.

Notre application, de par les limitations de sécurité imposées par le système Android, n'a aucune possibilité de rendre défectueuse simplement par l'écriture de fichiers une carte SD qui ne présentait pas de défectuosité précédemment.

N'importe quelle autre application écrivant un grand nombre de fichiers aurait certainement provoqué le même problème.

En ce qui concerne l'orientation dans le sens de la marche, l'explication se trouve dans la section "Ecran carte" du manuel de l'application, disponible dans la rubrique "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com.

Dans cette section, il est expliqué de manière détaillée que l'un des boutons en haut à gauche () permet de "choisir le mode d’orientation de la carte" lorsque la localisation GPS est activée.

Bien à vous.

36
Bonjour.

Voici les réponses à vos questions :

Pour les 2 premières questions, oui, cela est tout-à-fait possible. N'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application, disponible dans la rubrique "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com pour connaître la marche à suivre détaillée et à nous recontacter si vous rencontrez encore des problèmes malgré cela.

En ce qui concerne le plantage de la carte SD, nous pensons plutôt à une coïncidence ou à une défaillance déjà présente sur votre carte SD, qui a été accentuée par l'écriture des nombreux fichiers des cartes. Nous vous conseillons depuis votre ordinateur de vérifier votre carte SD, voire de la reformater si elle n'est pas lisible non plus sur celui-ci. Si le problème persiste malgré cela, un changement de carte SD s'imposera certainement.

Merci.

Bien à vous.

37
Questions - suggestions générales / Re : Application VTT
« le: Juin 09, 2017, 12:23:57 pm »
Bonjour.

L'écran du compteur de l'application présente déjà certaines de ces informations : la vitesse, les kilomètres parcourus et restants à parcourir (du moins sur Android pour la distance restante).

Le compteur peut également être affiché en haut et en bas de la carte lorsque la carte est en mode plein écran.

Sur la carte, à condition que vous l'ayez activée dans les paramètres d'affichage de l'application, une flèche vous indique également la direction à suivre.

Par contre, nous ne disposons pas actuellement d'informations sur les changements de direction car nous ne disposons pas de données vectorielles sur les cartes, qui sont uniquement au format image (contrairement aux GPS de voiture). Nous pourrions les calculer sur base du tracé mais cela n'est pas encore le cas actuellement.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

38
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous expliquer le problème de manière plus détaillée et nous envoyer des captures d'écran illustrant ce problème à l'adresse help@geolives.com afin que nous puissions vous aider ?

Merci.

Bien à vous.

39
Bonjour.

Avez-vous bien installé l'application SityTrail Spain sur votre appareil Android pour l'accès aux cartes d'Espagne ?

Obtenez-vous un message d'erreur dans cette application ? Si oui, pourriez-vous svp nous indiquer précisément lequel ?

Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet du mail "Concerne le post 5064" ?

Merci.

Bien à vous.

40
==> Olibreizh

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

41
Bonjour.

Nous avons manuellement supprimé ces 5 randonnées de votre compte.

Elles correspondaient certainement à des imports de fichiers corrompus.

Bien à vous.

42
Bonjour.

Cela signifie :

- soit que le constructeur de votre appareil ne permet pas aux applications autres que les siennes et n'étant pas spécifiquement des applications "Gestionnaires de fichiers" d'écrire sur la carte SD externe. Dans ce cas, merci de les contacter directement afin d'en connaître la raison.

- soit que vous avez choisi la carte externe comme emplacement de stockage principal dans les paramètres de votre appareil. Dans ce cas, sur certains appareils, le choix "Disque interne" correspond en fait au stockage sur la carte externe. Vous pouvez essayer ce choix et voir si les données de l'application sont bien écrites sur le disque interne ou la carte externe.

Merci.

Bien à vous.

43
Questions - suggestions générales / Re : Pubs
« le: Juin 02, 2017, 11:27:26 am »
Bonjour.

La publicité ne peut malheureusement pas être désactivée dans l'écran de téléchargement des cartes, veuillez nous en excuser.

Néanmoins, cette publicité n'est pas invasive dans la mesure où elle s'affiche dans un écran où vous ne pouvez effectuer aucune action pendant que les cartes se téléchargent.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

44
Bonjour.

Cela n'est malheureusement pas possible, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins le faire au format PDF depuis votre ordinateur via la fonction d'impression intégrée à nos applications Web "Guides Editor" et "SityTrail maps", accessibles via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

45
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Cela avait été mis en place pour permettre une meilleure qualification des randonnées (surtout publiques) présentes dans notre base de données.

Si vous ne souhaitez pas qualifier la randonnée car elle ne correspond pas aux catégories proposées, vous pouvez tout-à-fait choisir la qualification "Inconnue" ou "Autre".

Par défaut, sur Android, c'est cette catégorie qui est proposée. Sous iOS, c'est la dernière catégorie utilisée qui est proposée par défaut.

Dans la prochaine version majeure du logiciel, nous mettrons en place une nouvelle classification répondant aux demandes de nos utilisateurs afin que plus de randonnées puissent être qualifiées correctement : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4604.0

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

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