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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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31
Abonnement aux cartes / Re : Cartes IGN France
« le: Octobre 16, 2017, 11:18:01 am »
Bonjour.

Conformément à notre contrat avec IGN France, l'application SityTrail ne peut exploiter les cartes d'autres logiciels, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger les cartes à l'avance depuis une connexion Wifi (ou Internet mobile) lorsque vous en disposez, pour ensuite les utiliser sur le terrain sans aucune connexion Internet.

Merci.

Bien à vous.

32
Bonjour.

Cette évolution est prévue pour la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2017 et dont les premières fonctionnalités sont en cours de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

33
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« le: Octobre 16, 2017, 11:14:55 am »
Bonjour.

Le système géodésique utilisé pour les coordonnées GPS latitude / longitude dans l'application est WGS84.

Bien à vous.

34
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com une capture d'écran illustrant le problème en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5158" ?

Merci.

Bien à vous.

35
Bonjour.

De notre côté, nous avons téléchargé 2 de ces randonnées et leurs photos sans problème.

Pourriez-vous svp essayer de les supprimer complètement de votre iPhone et de réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

36
Bonjour.

Ce problème était dû au passage récent de notre site Web ainsi que d'une grande partie de notre infrastructure serveur en HTTPS.

Une correction a été apportée. Le problème devrait être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

37
Bonjour.

Il n'y a pas (encore) de recherche cartographique des randonnées dans l'application mobile.

Pour rechercher les randonnées dans l'application mobile, merci de consulter les chapitres "Ecran d'accueil" et "Découvrir les SityGuides" du manuel complet de l'application, accessible via la rubrique "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

38
Questions - suggestions générales / Re : Tracé manuel
« le: Octobre 10, 2017, 09:58:45 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

39
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

40
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

41
Bonjour.

​Nous avons trouvé l'origine de ce problème, qui impactait les appareils fonctionnant sous les versions d'Android 4 et 5.

​Ce problème était lié à la sécurisation récente de toutes les applications SityTrail (et de la communication entre l'application mobile et le serveur) via HTTPS.

​Il a été corrigé par un changement de configuration sur notre serveur (qui ne nécessite donc pas la publication d'une mise à jour corrective de l'application mobile).

​Pourriez-vous svp réessayer et nous indiquer si le problème est bien résolu ?

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

​Merci pour votre compréhension.

​Bien à vous.

42
Bonjour.

Cette possibilité sera implémentée dans la prochaine version de l'application actuellement en phase de beta-test (cette fonctionnalité y sera ajoutée prochainement et dans tous les cas avant la mise en production pour le printemps 2018).

Plus d'infos ici : https://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/148/nouvelle-plateforme-sitytrail-en-avant-premiere.html

Merci.

Bien à vous.

43
Questions - suggestions générales / Re : Tracé manuel
« le: Octobre 05, 2017, 11:16:48 am »
Bonjour.

Oui, tout-à-fait, vous pouvez créer les randonnées via l'application « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.

44
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Nous avons réussi à reproduire ce problème de notre côté.

Un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 855

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Le problème se produit lorsqu'après la fusion, vous quittez la randonnée sans avoir effectué un enregistrement via le choix de menu "Sauvegarder" (la fusion est quand même bien enregistrée dans ce cas, mais pas la modification de la distance).

En attendant une correction, si cela vous arrive encore, vous pouvez corriger le problème en appuyant sur le bouton à côté de la valeur de la distance puis en appuyant sur "Sauvegarder" pour sauvegarder la valeur corrigée.

Merci pour votre compréhension.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

45
Bonjour.

Votre abonnement peut être transféré sans problème en vous connectant avec le même compte SityTrail que sur l'appareil précédent si l'application vous le demande.

En ce qui concerne les cartes, elles ne peuvent être transférées mais peuvent être retéléchargées gratuitement.

En ce qui concerne les points, il faut bien distinguer :

- les POIs (points d'intérêt) qui sont créés et associés à une randonnée en cours d'enregistrement (création via les boutons d'ajout de point d'intérêt ou de photo en bas à gauche de la carte ou dans le compteur), ces points sont liés à cette randonnée et sont transférés avec cette randonnée lorsque vous l'envoyez vers votre compte SityTrail.
Toutes les randonnées envoyées vers votre compte SityTrail et les POIs en faisant partie pourront être récupérés sur votre nouvel appareil.

- les repères (créés via le menu de création de repères, accessible via le bouton en haut à droite de la carte), qui sont indépendants de toute randonnée et qui, actuellement, sont uniquement utilisables dans l'application et ne sont pas transférables sur un nouvel appareil.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

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