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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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31
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Calculs automatiques
« le: Mars 27, 2018, 10:41:29 am »
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire, merci de nous l'avoir signalé.

Il a maintenant été résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

32
Bonjour.

La majorité des récepteurs GPS des appareils utilisés avec notre application étant fort peu précis pour les données d'altitudes, nous avons remplacé en 2016 les altitudes GPS par les altitudes provenant du modèle numérique de terrain afin d'améliorer de manière très significative le calcul des dénivelés pour les randonnées.

Ce type de cas particuliers où la randonnée ne s'effectue pas au niveau du sol n'est en effet actuellement plus géré, veuillez nous en excuser.

Nous envisageons d'ajouter dans une prochaine mise à jour la possibilité de conserver les données d'altitude du GPS en plus de celles obtenues du modèle numérique de terrain afin de pouvoir afficher un profil altimétrique sur base des données GPS mais nous ne disposons actuellement pas d'algorithme fiable permettant de calculer les dénivelés sur base de données d'altitudes du GPS.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

33
Bonjour.

Oui, cela est possible via le bouton "Renommer" présent dans la fiche de cette randonnée, par contre le nouveau nom ne sera pris en compte que sur votre appareil et non lors de l'envoi vers le serveur, veuillez nous en excuser.

Une fois la randonnée envoyée vers le serveur, vous pouvez la renommer via l'application Web "Guides Editor", accessible depuis votre ordinateur (Mac ou PC) via "Mon compte" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

34
Abonnement aux cartes / Re : offre gratuité cartes du monde
« le: Mars 26, 2018, 09:31:34 am »
Bonjour.

Oui, l'abonnement est dans ce cas prolongé d'un an à partir de sa date de fin de validité, vous ne perdez donc pas les jours restants de votre abonnement.

L'offre a été prolongée exceptionnellement jusqu'à ce soir minuit. N'hésitez pas à en profiter si vous le souhaitez.

Merci.

Bien à vous.

35
Chers clients,

Plusieurs d'entre vous nous ont signalé que nos applications effectuaient des enregistrements de randonnées incorrects sur des appareils Huawei P8 Lite 2017.

Après des recherches de notre côté, il semblerait que ce problème soit dû à un bug du GPS connu sur ce modèle d'appareil, qui affecte l'ensemble des applications exploitant le GPS.

Une mise à jour du système serait disponible (ou sur le point d'être disponible) afin de corriger ce problème.

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour du système est disponible dans les paramètres de votre appareil et à vous rapprocher du support technique d'Huawei si ce n'est pas le cas.

Plus d'infos ici :

https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787

Merci.

Bien à vous.

36
Bonjour.

Il n'est malheureusement techniquement pas possible de combiner 2 fonds de plan différents à l'impression, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez éventuellement utiliser à l'impression la carte OpenTopoMap (carte communautaire basée sur des données OpenStreetMap, auxquelles ont été ajoutées les courbes de niveaux et les ombrages du relief.

Merci.

Bien à vous.

37
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5263" ?

Merci.

Bien à vous.

38
==> Cristelledpy

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Avant d'effectuer cette manipulation, n'hésitez pas à vérifier également qu'une mise à jour du système n'est pas disponible dans la section "Mises à jour" des paramètres de votre appareil.

Merci.

Bien à vous.

39
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter la section "Fusion de plusieurs tracés" du manuel complet de l'application "Guides Editor" (SityEditor) présent dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Vous y trouverez la marche à suivre détaillée.

Merci.

Bien à vous.

40
Bonjour.

Oui, vous pouvez ouvrir à nouveau l'application "Guides Editor" dans la section "Mon compte" sur https://www.sitytrail.com depuis votre ordinateur (Mac ou PC) et éditer la randonnée correspondante puis la supprimer de votre appareil mobile et la retélécharger.

L'édition de randonnées directement sur l'application mobile n'est pas encore possible, veuillez nous en excuser.

Nous espérons mettre en place cela dans les prochains mois.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

41
==> BABOUCHAN

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour.

Pourriez-vous svp nous indiquer la version d'Android exacte utilisée sur votre appareil ?

Pourriez-vous svp nous faire parvenir par e-mail à l'adresse help@geolives.com des captures d'écran de l'ensemble des éléments de la section "A propos du téléphone" dans les paramètres de votre appareil ?

Cela nous permettra d'essayer de trouver une solution pour avertir les utilisateurs de cette nécessité de décocher les applications dans cette liste pour ce modèle et cette version d'Android en particulier.

Merci.

Bien à vous.

42
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : suppression sity guide
« le: Mars 12, 2018, 11:14:35 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

43
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : pas de sauvegarde
« le: Mars 09, 2018, 09:26:05 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

44
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

45
Bonjour.

Après une analyse plus approfondie, Il semblerait que ce problème soit un bug du GPS connu sur ce modèle d'appareil et qu'une mise à jour du système serait disponible (ou sur le point d'être disponible) afin de corriger ce problème. N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour du système est disponible dans les paramètres de votre appareil et à vous rapprocher du support technique d'Huawei si ce n'est pas le cas.

Plus d'infos ici :

https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787

Merci.

Bien à vous.

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