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Messages - pscheven

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16
Bonjour.

Cela est possible dans la version Beta dans la fenêtre d'édition du tracé de la randonnée via "Affichage" > "Filigrane".

Merci.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Cette flèche est basée sur l'angle entre les 2 dernières positions GPS obtenues.

Il se peut en effet que l'orientation de cette flèche varie dans le cas d'imprécisions du GPS de l'appareil ou lorsque vous bougez peu.

Pour une meilleure précision, vous pouvez également utiliser la fonction d'orientation de la carte dans le sens de la marche, comme expliqué dans la section "Ecran carte" du manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com ou directement via le bouton "Aide" dans l'application.

Merci.

Bien à vous.

18
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : pas de sauvegarde
« le: Mai 23, 2018, 04:15:40 pm »
==> Pierre11

Bonjour.

Pourriez-vous svp essayer de désactiver tous les modules complémentaires / extensions de votre navigateur puis de le relancer et réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp également essayer de désactiver temporairement complètement votre antivirus quelques secondes le temps de sauvegarder la randonnée afin de vérifier que le problème ne provient pas d'une incompatibilité avec celui-ci ?

N'hésitez pas à essayer également la nouvelle version de nos applications prévue pour les prochains mois, actuellement en phase de test sur https://beta.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

19
Bonjour.

Il est déjà possible d'afficher une flèche de direction indiquant approximativement la direction à suivre lorsque vous suivez une randonnée (flèche bleue affichée en haut au centre de l'écran).

L'affichage de cette flèche peut être activé dans la section "Paramètres" > "Affichage" > "Flèche de direction" de l'application.

Dans la prochaine version majeure du logiciel, prévue dans les prochains mois et actuellement en phase de test sur https://beta.sitytrail.com , cette flèche a été améliorée et une possibilité de guidage vocal a également été introduite.

Il est également prévu d'ajouter la possibilité de naviguer vers un point grâce à une flèche et l'affichage d'un cap et de la distance à vol d'oiseau par rapport à ce point.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

20
Bonjour.

Il vous suffit dans la fonction de découpe de placer les 2 icônes "paire de ciseau" aux 2 endroits où effectuer les découpes puis de choisir :

- pour le tronçon 1 et le tronçon 3 --> créer une nouvelle randonnée
- pour le tronçon 2 --> ne rien faire

==> 2 nouvelles randonnées seront créées, l'une avec le tronçon 1 et l'autre avec le tronçon 3

Pour fusionner 2 ou plusieurs randonnées, vous pouvez le faire via la section "Tableau de bord" > "Voir le tableau" (en dessous de la section des randonnées) en sélectionnant les randonnées à fusionner puis en demandant l'action de fusion.

Nos nouvelles applications (actuellement uniquement la page d'édition de tracés sur le site Web) supportent progressivement l'affichage de plusieurs tracés.

Merci.

Bien à vous.

21
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Samsung galaxy A5
« le: Mai 23, 2018, 03:17:39 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4919.0 ?

Merci.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Le support pour la saisie et l'obtention des coordonnées UTM d'un point a été développé et est en train d'être ajouté dans les différents écrans de la nouvelle version de nos applications, prévue dans les prochains mois et actuellement en phase de test sur https://beta.sitytrail.com

Ce n'est par contre pas encore le cas de l'affichage du carroyage UTM, que nous avions commencé à développer mais dont le développement a été suspendu à cause de problèmes techniques.

Nous terminons actuellement la mise en place de la nouvelle version iOS de nos applications afin de pouvoir la proposer également à nos clients en version Beta avant l'été.

Le développement du carroyage UTM reste néanmoins une priorité pour la mise en production de la nouvelle version de nos applications dans les prochains mois.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

23
Bonjour.

Nous vous invitons à créer un nouveau compte ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.ht...

Une fois cette opération effectuée, donnez-nous l'identifiant de votre ancien et de votre nouveau compte et nous transférerons l'ensemble des données de l'ancien compte sur le nouveau.

Si le formulaire vous indique que l'adresse e-mail existe déjà, entrez une adresse e-mail différente (ou ajoutez un caractère à votre adresse e-mail) pour que l'inscription soit acceptée, nous corrigerons ensuite votre adresse e-mail.

Merci.

Bien à vous.

24
Bonjour.

Merci pour la réponse d'Olivois :-)

N'oubliez pas également de bien activer le suivi de la position GPS via le bouton en haut à gauche sur la carte afin de pouvoir être averti dans ce cas.

Bien à vous.

25
Bonjour.

Merci beaucoup pour vos retours.

Le déploiement de la correction proposée par Google a maintenant été lancée sur l'ensemble des appareils concernés.

Si le problème persiste sur votre appareil, n'hésitez pas à consulter la solution donnée en haut de ce post (en rouge) pour forcer la mise à jour de l'application "Services Google Play".

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

26
Bonjour.

Une correction temporaire est en cours de déploiement par Google en version Beta (sur inscription uniquement). N'hésitez pas à consulter le premier post ci-dessus pour plus d'informations (section en rouge dans le texte).

Merci.

Bien à vous.

27
Bonjour.

Si nous avons bien compris votre demande, il vous suffit dans ce cas de choisir de créer une nouvelle randonnée pour chacun des 2 tronçons concernés dans l'outil de découpe. Vous obtiendrez ainsi 2 nouvelles randonnées, chacune avec l'un des tronçons en question.

Les technologies Web sur lesquelles sont basées nos nouvelles applications sont tellement différentes des technologies de type "applications PC" sur lesquelles étaient basées Géorando que ces fonctionnalités n'ont pas pu être reprises de Géorando. De plus, Géorando était basé sur un logiciel de type S.I.G. (système d'informations géographique) d'une autre entreprise partenaire, logiciel dont le développement a été abandonné entre temps.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

28
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Il s'agit bien d'un bug qui affecte spécifiquement les randonnées de type "ski" provenant de certaines de nos applications, veuillez nous en excuser.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version majeure de notre logiciel, actuellement en phase de test sur https://beta.sitytrail.com (mais dont la version pour iPhone n'est pas encore disponible).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

29
Bonjour.

A la fin de la randonnée, lorsque vous choisissez de sauvegarder (et éventuellement d'envoyer) la randonnée, l'écran de qualification de la randonnée vous permet de choisir le type d'activité correspondant.

Si vous souhaitez le changer par après, vous devez le faire via notre application Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com puis supprimer et retélécharger votre randonnée dans l'application mobile si vous souhaitez que ce changement soit pris en compte sur celle-ci.

N'hésitez pas à consulter également les manuels complets de nos logiciels, qui se trouvent dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Les ingénieurs de Google ont pu reproduire hier le problème sur un appareil chez eux.

Ils se sont coordonnés avec Huawei pour trouver la cause du problème et l'ont trouvée cette nuit.

Ils travaillent actuellement au développement d'une mise à jour de l'application "Services Google Play" afin d'apporter une correction définitive pour ce problème.

Cette demande est actuellement traitée avec la plus haute priorité chez Google.

Ils nous tiendrons informés prochainement d'une date prévisionnelle pour cette mise à jour.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

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