En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 [2] 3 4 ... 236
16
Bonjour.

Sur ce type d'appareil, vous pouvez utiliser nos applications Web "Guides Editor" (création et édition de vos propres randonnées) et "SityTrail Maps" (consultation des randonnées publiques), accessibles via "Mon compte" sut http://www.sitytrail.com

A l'exception de nos applications Web, actuellement, nous avons arrêté les développements des applications SityTrail pour Windows et Windows Phone au vu des changements fréquents de politique de Microsoft concernant son système d'exploitation mobile au cours des dernières années, qui imposaient une réécriture d'une partie conséquente de l'application à chaque mise à jour majeure du système d'exploitation.

Nous avions envisagé en 2015 d'utiliser une possibilité offerte par Microsoft pour porter notre application Android vers Windows et Windows Phone mais Microsoft a récemment retiré cette possibilité.

Nous n'excluons pas d'un jour supporter cette plate-forme mais ce n'est donc pas à l'ordre du jour actuellement.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.

18
Bonjour.

Pour pouvoir consulter votre guide dans l'application SityTour, étant donné que votre compte est un compte de démonstration, vous devez activer les contenus de démonstration dans l'application mobile SityTour (dernière option du menu de paramètres).

Ensuite, vous pouvez rechercher les guides à proximité depuis le menu "SityGuides" en bas de la carte ou depuis l'écran d'accueil. Votre guide devrait apparaître dans la liste.

Pour le suivi de votre guide sur l'application mobile, n'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application mobile SityTour disponible ici : http://www2.geolives.com/help_mobile/help_sitytour.pdf

Merci.

Bien à vous.

19
==> ycp-rando

Bonjour.

Merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte également pour la prochaine version majeure de l'application, prévue avant la fin de l'année.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

20
Bonjour.

Cela n'est actuellement pas possible, veuillez nous en excuser. Il est nécessaire de supprimer tous les points du trajet en voiture un par un ou de passer par un logiciel externe pour effectuer la découpe.

Cette évolution devrait être mise en place dans la prochaine version majeure du logiciel, prévue avant la fin de cette année.

Merci pour votre compréhension ou votre patience.

Bien à vous.

21
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : suivi sityguides
« le: Juin 19, 2017, 09:22:08 am »
Bonjour.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version majeure de l'application, prévue avant la fin de l'année.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Merci pour votre suggestion, nous essayerons dans la mesure du possible d'en tenir compte pour la prochaine version majeure de l'application, prévue avant la fin de l'année.

Un outil de mesure à part entière devrait également être intégré à cette nouvelle version.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

23
Bonjour.

​Il s'agissait d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs d'authentification.

​Veuillez nous en excuser.

​Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.

​Pourriez-vous svp réessayer et nous recontacter si le problème persiste ?

​Merci.

​Bien à vous.

24
Bonjour.

Cette fonctionnalité devrait être ajoutée dans la prochaine version majeure de l'application, prévue avant la fin de cette année.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

25
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Recherche de sommet
« le: Juin 16, 2017, 09:22:49 am »
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément si / quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Notez qu'entre temps, Peakfinder a sorti une application mobile qui vous permet d'utiliser ses fonctionnalités sur le terrain : https://www.peakfinder.org/fr/mobile/

Il est donc peu probable qu'ils acceptent un partenariat avec nous car la fonctionnalité ferait double-emploi avec leur application.

Nous n'excluons pas néanmoins de développer une fonctionnalité similaire dans notre application à l'avenir.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

26
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

27
Bonjour.

Avez-vous une connexion Internet lorsque le problème se pose ou avez-vous téléchargé les cartes au préalable via la fonction de téléchargement de cartes par zones de l'application ?

Pourriez-vous svp nous envoyer une ou plusieurs capture(s) d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.

28
GR Rando / Re : GR disparaissent en zoom
« le: Juin 13, 2017, 04:16:59 pm »
Bonjour.

Vous trouverez ici la réponse à votre question : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=3331.0

Merci.

Bien à vous.

29
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer votre nom d'utilisateur et les noms des randonnées concernées sur votre compte ?

Merci.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Nous ne trouvons aucune trace de ces randonnées sur votre compte.

Il semblerait qu'elles aient été supprimées.

Bien à vous.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 236