En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 [2] 3 4 ... 232
16
Bonjour.

Tant que vous n'utilisez que des appareils Android (pas d'iPhone / iPad), cela est possible.

Il vous suffit pour passer d'un compte à l'autre de changer les identifiants dans l'écran "Paramètres" > "S'enregistrer" de l'application.

Néanmoins, les randonnées stockées sur votre appareil contiendront les randonnées téléchargées avec les 2 comptes.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Il vous suffit d'entrer une valeur de durée de minimum 5 minutes pour votre randonnée dans le panneau de gauche avant de la sauvegarder.

Le bouton "Calcul automatique" vous permet d'estimer la durée et les dénivelés de manière automatique (estimation approximative) à condition que vous ayez choisi l'activité marche, vélo, VTT ou cheval dans ce même panneau. Dans le cas contraire, vous devez entrer cette valeur de durée manuellement.

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

18
==> gabybaro

Bonjour.

Merci beaucoup pour ces précisions.

En ce qui concerne la pente instantanée, nous avons ajouté cette demande à la liste des suggestions de nos utilisateurs.

En ce qui concerne vos demandes concernant l'éditeur, elles font bien partie de la liste des fonctionnalités à implémenter dans la nouvelle version de celui-ci.

Merci pour votre contribution.

Bien à vous.

19
==> Randodan

Bonjour.

Merci pour cette info.

Certaines galeries photos mettent en effet du temps à indexer les photos prises depuis des applications autres que l'appareil photo.

Eteindre ou redémarrer l'appareil peut aider à mettre à jour l'indexation de ces photos.

Vous pouvez également utiliser la galerie photos Quickpic : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr dans laquelle les photos apparaissent quasi-immédiatement après leur prise de vue.

Merci.

Bien à vous.

20
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

21
==> gabybaro

Bonjour.

Merci beaucoup pour ces suggestions.

Néanmoins, afin que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, vous aider à les résoudre et améliorer notre logiciel, pourriez-vous svp nous expliquer précisément ce qui vous a posé problème pour les points suivants :

- naviguer enregistrer avec une fiabilité et une précision "honnête" ==> rencontrez-vous des problèmes de précision pendant vos enregistrements, si oui, lesquels ?

- Accéder aux données calculées avec un choix le plus large possible en fonction de l'utilisateur : tableau de bord facilement paramétrable. ==> Le compteur intégré à l'application permet déjà une personnalisation complète des valeurs affichées. Si vous souhaitez d'autres valeurs, merci de nous indiquer lesquelles ?

- ... parfois des lenteurs incompréhensibles et des plantages lors de changement de carte et autres. ==> pourriez-vous svp nous donner des exemples concrets afin que nous puissions reproduire ces plantages et lenteurs ?

- En modifications de parcours, peu performant ==> pourriez-vous svp nous expliquer les problèmes de performances rencontrés pendant la modification ?

La fusion de parcours dans la version actuelle est certes difficile à prendre en main mais la marche à suivre est expliquée de manière détaillée dans le manuel complet de l'application SityEditor, accessible, tout comme le manuel de l'application mobile, dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

23
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=406.0

Vous devriez y trouver la réponse à votre question.

Merci.

Bien à vous.

24
Bonjour.

S'il ne s'agit pas de vos randonnées, vous devez télécharger le fichier GPX de la randonnée depuis notre site Web http://www.sitytrail.com ou l'application "SityTrail Maps", accessible depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Seules vos randonnées enregistrées depuis votre appareil peuvent être accessibles facilement directement depuis le répertoire de stockage de données sur votre appareil ou votre carte de stockage.

Merci.

Bien à vous.

25
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Repères
« le: Mai 10, 2017, 10:47:37 am »
Bonjour.

Nous avons bien reçu la vidéo, merci beaucoup.

Pourriez-vous svp nous préciser :

- quel est le modèle de votre iPhone ?

- quelle version d'iOS est installée sur celui-ci ?

- quelle est la version de l'application installée sur celui-ci (vous pouvez le vérifier dans "Paramètres" > "A propos" dans l'application) ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bien à vous.

26
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Heure de départ
« le: Mai 09, 2017, 10:44:00 am »
Bonjour.

En effet, nous ajoutons cette suggestion à la liste des demandes de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Merci pour cette suggestion.

Bien à vous.

27
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Repères
« le: Mai 09, 2017, 10:31:01 am »
Bonjour.

Merci beaucoup, cela nous aidera à mieux diagnostiquer ce problème.

Bien à vous.

28
==> francois58

Bonjour.

L'accès à certaines fonctions particulières, dont la boîte de dialogue de fusion de tracés, est impossible si votre session a expiré (suite à une inactivité assez longue ou à une connexion Internet légèrement instable).

Pourriez-vous svp simplement vous déconnecter et vous reconnecter à l'application ?

Cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.

29
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : fonction GOTO ?
« le: Mai 08, 2017, 12:37:24 pm »
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

30
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Heure de départ
« le: Mai 08, 2017, 12:36:39 pm »
Bonjour.

Si vous suivez une randonnée sans enregistrer votre parcours, il n'est pas possible de connaître l'heure de départ.

Si vous enregistrez votre parcours (via le compteur intégré à l'application), il vous suffit de soustraire le temps du compteur à l'heure actuelle.

Merci.

Bien à vous.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 232