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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Déplacement de point
« le: Avril 14, 2017, 09:29:09 am »
Bonjour.

Que souhaitez-vous faire exactement ?

Déplacer le point de départ et d'arrivée d'une randonnée en boucle à un autre endroit de la boucle sans modifier / retracer l'ensemble de la randonnée ?

Si c'est le cas, malheureusement, cela n'est pas encore possible dans la version actuelle de l'application, veuillez nous en excuser.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Il est tout-à-fait possible de fusionner 2 (ou plusieurs) randonnées dans notre application SityEditor à condition que la fin de chaque étape corresponde approximativement au début de l'étape suivante et que les randonnées soient dessinées dans le même sens (dans le cas contraire, il est possible d'inverser l'une des étapes avant d'effectuer la fusion).

Néanmoins, la procédure pour fusionner est légèrement plus compliquée que sur Géorando.

Elle est détaillée de manière précise dans le chapitre "Fusion de plusieurs tracés" du manuel complet de notre application SityEditor, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Pourriez-vous svp appliquer cette procédure étape par étape et voir si cela résout votre problème ?

Merci.

Bien à vous.

18
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Tracé des randonnées
« le: Avril 13, 2017, 09:05:27 am »
Bonjour.

Le problème se produit-il lorsque vous enregistrez une randonnée avec le GPS de votre appareil sur l'application mobile ou lorsque vous tracez une randonnée sur votre ordinateur dans nos applications Web ?

Merci.

Bien à vous.

19
Bonjour.

Chaque application (SityTrail France, SityTrail Spain, ...) est utilisable sur 5 appareils mobiles liés au même compte SityTrail pour un usage personnel.

Les appareils utilisés pour SityTrail France ne doivent pas être forcément les mêmes que ceux utilisés pour SityTrail Spain, le comptage se fait par application et non au total.

Merci.

Bien à vous.

20
Bonjour.

Non, désolé, nous n'avons pas reçu les captures d'écran.

Pourriez-vous svp les envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com ?

Merci.

Bien à vous.

21
Abonnement aux cartes / Re : Portugal
« le: Avril 13, 2017, 09:00:42 am »
Bonjour.

Nous ne disposons pas des cartes topographiques officielles du Portugal mais vous pouvez utiliser notre application SityTrail World exploitant les cartes OpenStreetMap pour le suivi et l'enregistrement de randonnées au Portugal.

Même si ces cartes n'ont à certains endroits pas le même niveau de précision que les cartes topographiques officielles, elles s'améliorent de jour en jour. Nous essayerons de faire en sorte dans un futur proche d'y ajouter également les courbes de niveaux.

Vous pouvez essayer gratuitement l'application SityTrail World pendant une semaine puis acheter l'abonnement à SityTrail World si vous le souhaitez ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Merci pour votre contribution à ce post.

Lorsque nous aurons du temps à y consacrer, nous essayerons de mettre en place / mettre à jour une application "smartwatch" pour les plate-formes Android Wear et Apple Watch mais cela ne sera certainement pas avant la fin de l'année, veuillez nous en excuser.

Nous n'excluons pas de développer par la suite une application pour la plate-forme Tizen de Samsung si elle se développe de manière significative mais ce n'est actuellement visiblement pas le cas.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

23
Bonjour.

Vous pouvez faire cela depuis votre ordinateur via notre application Web "Guides Editor", accessible via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de cette application est disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

24
Abonnement aux cartes / Re : Comment trouver la carte
« le: Avril 11, 2017, 10:17:21 am »
Bonjour.

SityTrail World vous donne accès aux cartes OpenStreetMap sur l'application mobile correspondante et à l'impression de ces cartes depuis nos applications Web.

La consultation des cartes OpenStreetMap depuis nos applications Web est toujours gratuite.

Même si ces cartes n'ont à certains endroits pas le même niveau de précision que les cartes topographiques officielles, elles s'améliorent de jour en jour. Nous essayerons de faire en sorte dans un futur proche d'y ajouter également les courbes de niveaux.

Merci.

Bien à vous.

25
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

26
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant ce problème à l'adresse help@geolives.com ?

Merci d'indiquer dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5017".

Merci d'avance.

Bien à vous.

27
==> LEBOUVIER

Bonjour.

Nous travaillons activement sur les évolutions demandées afin d'essayer de fournir cette version améliorée avant l'été mais nous ne pouvons pas encore vous garantir que ce sera effectivement le cas.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

28
Bonjour.

N'hésitez pas à consulter la section "Densification du tracé" du manuel complet de l'application SityEditor / Guides Editor, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Elle devrait apporter la solution à votre problème.

Merci.

Bien à vous.

29
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Apple watch
« le: Avril 04, 2017, 04:10:50 pm »
Bonjour.

Nous prenons bonne note de votre remarque mais avons une petite équipe de développement et sommes donc obligés de nous concentrer en priorité sur les fonctionnalités demandées par la majorité de nos utilisateurs suite à notre enquête.

Cela n'exclut pas que nous gardons le marché des smartwatches à l'oeil et continueront dès que possible les développement sur ces plates-formes, mais malheureusement certainement pas avant la fin de cette année.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire sur l'un de nos serveurs, veuillez nous en excuser.

Ce problème a été résolu samedi dans la soirée.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

Si le problème persiste, merci de nous envoyer le fichier GPX en question pour analyse à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5010".

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

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