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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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16
Bonjour.

Notre forum ne supporte pas l'ajout de pièces jointes, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez nous faire parvenir des fichiers via l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant l'adresse du post correspondant sur le forum dans l'e-mail.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Afin que nous puissions analyser cette randonnée, pourriez-vous svp l'envoyer sur votre compte sur notre serveur via le bouton "Envoyer" présent dans la fiche de cette randonnée sur l'application mobile ?

Merci.

Bien à vous.

18
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur Internet (nom et version) vous constatez ce problème ?

Merci.

Bien à vous.

19
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

20
Abonnement aux cartes / Re : cartes frontières allemagne-france
« le: Avril 09, 2018, 10:33:58 am »
Bonjour.

Nous ne disposons malheureusement pas des cartes topographiques officielles d'Allemagne, faute d'accord avec l'organisme qui les édite.

Vous pouvez néanmoins utiliser notre application SityTrail World, exploitant des cartes OpenTopoMap (basées sur des données OpenStreetMap, avec courbes de niveaux et ombrages du relief) partout dans le monde, y compris en Allemagne.

Vous pouvez essayer cette application gratuitement pendant une semaine puis souscrire un abonnement si vous le souhaitez ici : https://store.geolives.com

Vous pouvez également visualiser les cartes utilisées dans cette application ici afin de vérifier qu'elles correspondent à vos besoins : https://topomaps.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

21
Abonnement aux cartes / Re : Problème d'identification
« le: Avril 04, 2018, 04:33:27 pm »
Bonjour.

==>PhilEvy

Pourriez-vous svp vérifier si votre mot de passe contient un caractère spécial ?

Si oui, pourriez-vous svp le changer via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com puis désinstaller l'application, la réinstaller et réessayer ?

Certaines de nos applications ne supportent pas encore la présence de caractères spéciaux dans les mots de passe, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

==> Marydelise

Pourriez-vous svp nous envoyer des captures d'écran illustrant le problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5205" ?

La mention "Geolives Belgium S.P.R.L." correspond au nom de notre entreprise, située en Belgique, et non au nom du produit.

Merci.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Il vous suffit de télécharger et d'ouvrir la randonnée à suivre sur l'application mobile et en même temps d'actionner la commande d'enregistrement de randonnée dans le compteur de l'application.

Pour connaître la marche à suivre détaillée, n'hésitez pas à consulter le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com et directement via le bouton "Aide" dans l'application.

Merci.

Bien à vous.

23
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : CREATION PDF INCOMPLETE
« le: Avril 04, 2018, 04:20:11 pm »
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Il vient d'être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

24
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Calculs automatiques
« le: Avril 04, 2018, 04:19:34 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

25
Bonjour.

Actuellement, cela n'est pas encore possible mais cela devrait être possible dans la prochaine version majeure de l'application, normalement prévue pour cet été, et dont les premières fonctionnalités sont déjà en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

26
Bonjour.

S'il s'agit du fait que cocher la case "Mes SityGuides publics" ne fait plus apparaître ses propres randonnées publiques, merci de nous avoir signalé ce problème, nous avons pu le reproduire et un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3888

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Vos randonnées publiques devraient néanmoins toujours être accessibles si vous vous localisez sur leur point de départ via la carte.

Bien à vous.

27
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous donner le nom ou l'identifiant d'une randonnée envoyée sur votre compte depuis cet appareil, où ce problème peut être constaté ?

Pourriez-vous svp nous indiquer la marque et le modèle exact de votre appareil ?

Merci.

Bien à vous.

28
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Serveur des cartes
« le: Avril 04, 2018, 04:03:24 pm »
Bonjour.

Nous vous avons répondu par e-mail aujourd'hui, je clôture donc ce post.

Merci.

Bien à vous.

29
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Il devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer le nom ou l'identifiant de la randonnée concernée que vous souhaitez supprimer ?

Merci.

Bien à vous.

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