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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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16
==> MIFE68

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Nous ajoutons également votre modèle d'appareil au ticket qui a déjà été ouvert à ce sujet (qui concernait jusqu'à maintenant exclusivement des appareils Samsung).

Le numéro de ticket est le suivant : 3798

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

17
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : récupération sur iphone
« le: Novembre 10, 2017, 12:34:54 pm »
Bonjour.

Tout d'abord, nous avons masqué vos adresses e-mail et votre numéro de téléphone du message pour éviter que des personnes malintentionnées s'en servent pour de la publicité.

Dans ce genre de cas (messages avec des données personnelles), il est préférable de nous contacter via le formulaire de contact présent dans la rubrique "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Nous avons fusionné vos 2 comptes sur votre compte randoguy lié à votre adresse @orange.fr, dont nous vous avons réexpédié les identifiants par e-mail.

Merci d'utiliser dès à présent uniquement ce compte dans l'ensemble de nos applications.

D'autre part, vous aviez acheté un abonnement à SitySail France et non renouvelé votre abonnement à SityTrail France.

En supposant qu'il s'agissait bien d'une erreur, nous avons converti cet abonnement en renouvellement d'abonnement à SityTrail France.

Pourriez-vous svp nous confirmer que le problème est bien résolu et que votre abonnement est bien accessible ?

Merci.

Bien à vous.

18
==> MIFE68

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone ou de la carte SD, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Vous pouvez le vérifier via une application d'explorateur de fichiers.

Merci.

Bien à vous.

19
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Plusieurs tracés
« le: Novembre 07, 2017, 10:37:01 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour détaillé.

La prochaine version majeure de notre logiciel, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont en cours de beta-test, devrait permettre l'affichage et l'impression de plusieurs tracés en même temps.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

20
Bonjour.

Nous avons fusionné vos 2 comptes sur votre compte JJG54.

Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à ce compte sur tous vos appareils et récupérer votre abonnement.

Merci.

Bien à vous.

21
Bonjour.

Nous avons procédé à une suppression manuelle de cette randonnée.

Bien à vous.

22
Questions - suggestions générales / Re : suppression de compte sitytrail
« le: Novembre 07, 2017, 10:11:51 am »
Bonjour.

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant le nom d'utilisateur de votre compte.

Attention : cet e-mail doit être envoyé depuis l'adresse e-mail qui est associée à votre compte afin de vérifier que vous en êtes bien le propriétaire.

Merci.

Bien à vous.

23
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : compte provisoire
« le: Octobre 25, 2017, 05:04:17 pm »
Bonjour.

Vous ne pouvez pas supprimer un compte par vous-même.

Pour pouvoir supprimer ou fermer le compte, son propriétaire doit nous contacter via la page "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com en mentionnant le nom d'utilisateur de ce compte et l'adresse e-mail correspondante.

Merci.

Bien à vous.


24
Bonjour.

Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug affectant l'enregistrement de photos sur le système de fichiers de certains appareils Samsung.

Un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de reproduire le problème et de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3798

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.

25
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« le: Octobre 20, 2017, 03:18:26 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

26
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer quelle est la marque et quel est le modèle de votre montre ?

Merci.

Bien à vous.

27
Bonjour.

Vous pouvez éditer votre parcours depuis votre ordinateur via l'application Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Il faut néanmoins actuellement supprimer les points un par un, veuillez nous en excuser. Une fonctionnalité de suppression de plusieurs points par zone a été intégrée à la prochaine version majeure de notre application, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont en phase de beta-test. Merci pour votre patience.

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.

28
Bonjour.

En effet, l'application mobile, dans sa version actuelle, ne permet pas le tracé ni le calcul d'itinéraires.

Cela devrait être le cas dans la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018 (à condition de disposer d'une connexion Internet lorsque le calcul de l'itinéraire est demandé) et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de beta-test.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

29
==> Guyf

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Merci.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Pourriez-vous svp décocher la case "Positions approximatives" dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application puis quitter et relancer l'application ?

Cela empêchera ces sauts vers la position approximative (du réseau GSM ou de la triangulation) mais par contre, ces positions approximatives ne seront plus prises en compte pour une localisation approximative plus rapide lorsque la position GPS n'a pas encore été trouvée.

Merci.

Bien à vous.

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