En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: 1 [2] 3 4 ... 249
16
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Re : Rando
« le: Février 06, 2018, 02:12:50 pm »
Bonjour.

Ce forum est destiné aux messages concernant le beta-test de nos versions iOS (iPhone / iPad) de SityTrail France, Belgium, or il n'y a aucune version iOS actuellement en cours de beta-test.

Votre commentaire concerne-t'il le beta-test de nos nouvelles applications SityTrail (Web et Android actuellement) disponibles ici : https://beta.sitytrail.com ?

Si oui, les retours concernant le beta-test de ces applications peut se faire directement via l'option "Feedback" présente dans l'application ou dans le site Web https://beta.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

18
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : ZOOM sur carte IGN
« le: Février 05, 2018, 11:40:52 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp appuyer sur le bouton "Types de cartes" en haut de la carte et choisir "Cartes topographiques" ?

Merci.

Bien à vous.

19
==> brunogt64

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous préciser quelle est la version d'Android fonctionnant sur votre appareil ?

Merci.

Bien à vous.

20
Bonjour.

En effet, l'offre est la suivante : un abonnement d'un an offert à notre application SityTrail World exploitant les cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveau et ombrages du relief) partout dans le monde pour tout abonnement annuel à l'une de nos autres applications SityTrail.

Si vous achetez un abonnement à SityTrail France, vous payez donc bien 24,99€ mais recevez en plus cet abonnement à SityTrail World offert pour un an, d'une valeur de 19,99€.

Merci.

Bien à vous.

21
Merci pour votre contribution :-)

Bien à vous.

22
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.

23
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Emplacement de stockage
« le: Février 02, 2018, 10:52:16 am »
Bonjour.

En effet, pour des raisons interne au système de fichiers Android et à ses mécanismes de sécurité, il n'est pas possible de transférer les données de l'application d'un smartphone à l'autre par une simple copie de fichiers ou déplacement de carte SD.

Pour installer l'application sur un nouveau smartphone, nous vous conseillons d'envoyer sur votre compte sur le serveur les randonnées que vous n'avez pas encore envoyées et que vous souhaitez conserver, puis d'installer l'application sur votre nouvel appareil et de retélécharger ces randonnées et vos cartes.

Merci pour votre compréhension.

La nouvelle version de l'application est actuellement en phase de beta-test ( https://beta.sitytrail.com ), vous pouvez vous inscrire à cette phase de beta-test si vous le souhaitez (si vous ne vous êtes pas encore inscrit).

En ce qui concerne les problèmes que vous citez (écran noir, ...), n'hésitez pas à nous communiquer les dates et heures exactes auxquelles vous rencontrez ces problèmes et les circonstances exactes dans lesquelles ils se sont produits afin que nous puissions récupérer les rapports d'erreurs correspondants et vous aider à résoudre ces problèmes.

Merci.

Bien à vous.

24
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : 2 connexions
« le: Février 02, 2018, 10:45:04 am »
Bonjour.

Vous pouvez changer de compte via la section "Paramètres" > "S'enregistrer" de l'application.

Merci.

Bien à vous.

25
Abonnement aux cartes / Re : Période d'essai
« le: Février 02, 2018, 10:42:55 am »
Bonjour.

Nous avons vérifié l'historique de votre compte, en 2012, vous aviez acheté un abonnement d'un an à l'application.

Conformément à notre contrat avec IGN France, nous ne pouvons pas accorder une période d'essai sur un compte où un abonnement a déjà été acheté ou une période d'essai a déjà été activée précédemment, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger notre application SityTrail World, qui dispose exactement des mêmes fonctions, mais avec des cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief) et l'essayer pendant une semaine afin de vérifier que les fonctionnalités de l'application vous conviennent.

Vous pourrez ensuite acheter un abonnement à SityTrail France ou à SityTrail World si vous le souhaitez sur notre magasin en ligne : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

26
Bonjour.

Cela peut se produire uniquement lorsque l'application détecte que la carte Micro SD n'est pas disponible au moment où elle démarre :

- soit parce qu'elle n'est pas encore prête (si vous lancez l'application trop vite après avoir démarré votre appareil alors que la carte SD est toujours en préparation)

- soit parce qu'elle n'est plus disponible au moment de lancer l'application (défectuosité ou erreurs sur la carte), dans ce cas, nous vous conseillons de lancer une analyse de votre carte Micro SD en la plaçant dans un ordinateur.

La prochaine version majeure du logiciel est normalement prévue pout le printemps 2018, ses premières fonctionnalités sont actuellement déjà en version Beta : https://beta.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

27
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Inversion d'un tracé
« le: Janvier 30, 2018, 11:59:22 am »
Bonjour.

Nous comprenons tout-à-fait que vous préfériez le navigateur Firefox.

Afin de nous aider à diagnostiquer l'origine de ce problème, lorsqu'il se produit, pourriez-vous svp essayer de vous déconnecter de SityEditor (bouton "Se déconnecter" en haut à droite), de vous reconnecter et de réessayer l'inversion du tracé ?

Si le problème persiste, lorsqu'il se produit, pourriez-vous svp vous connecter à SityEditor avec le navigateur Google Chrome afin de vérifier s'il se produit également afin d'identifier si le problème est spécifique au navigateur Firefox ?

Merci.

Bien à vous.

28
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Inversion d'un tracé
« le: Janvier 29, 2018, 11:09:33 am »
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp nous préciser avec quel navigateur Web (nom et version) vous constatez ce problème ?

Merci.

Bien à vous.

29
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Opentopomaps
« le: Janvier 29, 2018, 11:07:38 am »
Bonjour.

Vous devez utiliser l'application SityTrail World, disponible sur l'AppStore et Google Play Store, pour disposer de ces cartes.

Merci.

Bien à vous.

30
Bonjour.

La prochaine action promotionnelle se fera exceptionnellement uniquement par Facebook car il s'agit d'un des canaux de communication que nous souhaitons développer pour notre entreprise.

Néanmoins, nous vous confirmons qu'il y aura toujours des actions promotionnelles envoyées par e-mail de manière régulière. Les informations seront toujours données également via nos newsletters.

De plus, la consultation des informations de la page Facebook SityTrail ne nécessite pas de disposer d'un compte Facebook, cette page étant publique.

Merci pour votre fidélité à nos applications.

Bien à vous.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 249