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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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16
Bonjour.

Vous pouvez paramétrer dans la section "Paramètres" > "Divers" de l'application si vous souhaitez ou non afficher ce message au démarrage de l'application.

Si la réception réseau est mauvaise et que vous disposez de vos cartes et randonnées téléchargées au préalable pour une utilisation hors-connexion, il est préférable de complètement désactiver la connexion Internet mobile pour démarrer l'application plus rapidement.

Merci.

Bien à vous.

17
Bonjour.

Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans notre application, veuillez nous en excuser.

Nous ajoutons néanmoins cette demande à la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Merci pour cette suggestion.

Bien à vous.

18
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Stockage des photos
« le: Mars 20, 2017, 09:34:18 am »
De rien  :)

Bonne journée.

Bien à vous.

19
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

La désinstallation et la réinstallation de l'application devrait remettre à zéro les fichiers de configuration stockant les données du compteur (l'un d'entre eux ayant peut-être été corrompu pour une raison inconnue).

Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

20
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Impression carte
« le: Mars 16, 2017, 11:16:35 am »
Bonjour.

Cette information a été temporairement retirée des impressions générées par nos logiciels car elle était fausse à cause d'un bug présent dans le logiciel externe qui nous sert à générer les impressions.

Ce retrait temporaire a été décidé afin de ne pas induire en erreur nos utilisateurs sur les distances de leurs randonnées.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir cette fonctionnalité dès que le bug en question aura été corrigé, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quand ce problème sera résolu car, comme indiqué, sa résolution dépend d'une résolution de bug dans un logiciel externe.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

21
Bonjour.

Le problème se pose-t'il uniquement sur la distance affichée dans le compteur pendant l'enregistrement d'une randonnée ?

Le tracé enregistré est-il lui bien correct (pas de zigzags ou autres aberrations qui pourraient augmenter la distance) ?

Pourriez-vous svp nous donner le nom d'une randonnée sur votre compte pour laquelle le problème s'est posé ?

Pourriez-vous svp essayer de désinstaller l'application (après avoir envoyé vers le serveur vos randonnées que vous souhaitiez conserver) puis la réinstaller et voir si le problème se pose encore ?

Merci.

Bien à vous.

22
Bonjour.

Après une analyse plus approfondie, nous avons constaté que ce problème était lié à une mauvaise configuration d'une de nos clés d'accès au Géoportail au niveau des serveurs d'IGN France.

Après vérifications auprès d'IGN France ce matin, ce problème est maintenant résolu.

Veuillez encore une fois nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

23
Bonjour.

Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end, cumulé avec un problème de connexion aux serveurs d'IGN France, qui vient d'être résolu à l'instant.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

Bien à vous.

24
Bonjour.

Cette montre est équipée du système d'exploitation Tizen de Samsung et non d'Android Wear.

Notre application smartwatch n'est compatible qu'avec les montres fonctionnant sous Android Wear.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

25
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Impression de carte
« le: Mars 13, 2017, 09:13:26 am »
==> Guy77340

Bonjour.

​Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.​
​​
​Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

​Bien à vous.

26
Bonjour.

​Notre serveur d'impression a connu une saturation pendant quelques heures ce week-end.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce problème est maintenant résolu.​
​​
​Nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.

​Bien à vous.

27
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Impression de carte
« le: Mars 10, 2017, 09:08:34 am »
==> m.rambouillet

Bonjour.

Notre serveur d'impression a connu quelques problèmes hier dans la soirée et ce matin, veuillez nous en excuser.

Le problème devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

28
==> PERSAN21

Bonjour.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce bug.

Voici la marche à suivre pour réimporter vos randonnées depuis votre ordinateur vers votre smartphone : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=257.0

Si vous souhaitez conserver le classement par type d'activité, il est par contre nécessaire de les retélécharger depuis votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

29
Bonjour.

Nous avons mis à disposition fin août notre propre serveur de cartes OpenStreetMap proposant les cartes disponibles ici : http://static.sitytrail.com/map/ - cartes actuellement proposées en production dans notre application SityTrail World.

Nous sommes en train d'améliorer cette carte pour y ajouter les ombrages du relief et courbes de niveaux comme illustré ici (cartes en test actuellement, pas encore en production, elles peuvent donc s'afficher lentement) : http://static.sitytrail.com/map/topo.php

Une fois ces cartes intégrant les ombrages du relief et courbes de niveaux ayant passé la phase de test, elles seront intégrées à nos applications.

La grande majorité des chemins s'y trouvent mais pas la mise en évidence de tous les chemins GR, etc, ...

Cela pourrait être le cas par la suite mais cela mettra du temps.

Il n'est actuellement pas prévu d'intégrer d'autres cartes pour l'Italie, veuillez nous en excuser.

Un sondage a été effectué auprès de nos utilisateurs fin août et pendant le mois de septembre 2016 afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous allons essayer de respecter les priorités définies par ce sondage pour l'évolution de l'application.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

30
Bonjour.

Ah oui  :D cette vignette indiquant le numéro de la randonnée est activée quand on est en "mode debug" dans l'application (quand on encode un poids de 4031 kg), mode que vous avez activé pour accéder à la fonctionnalité de reconstruction de la liste des randonnées :)

Pour l'ouverture de fenêtre intempestive, nous vous permettrons de tester dès que cela sera possible la nouvelle version prévue pour cet été (mais ce ne sera certainement pas avant un mois ou deux), merci pour votre patience.

Bien à vous.

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