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Sujets - pscheven

Pages: 1 ... 5 6 [7]
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Problème : J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Solution : Vous pouvez récupérer vos identifiants sur la page suivante : http://www.geolives1.com/recoverpassword.html

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Problème : J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Solution : Vous pouvez récupérer vos identifiants sur la page suivante : http://www.geolives1.com/recoverpassword.html

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Problème : J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Solution : Vous pouvez récupérer vos identifiants sur la page suivante : http://www.geolives1.com/recoverpassword.html

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Problème : J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Solution : Vous pouvez récupérer vos identifiants sur la page suivante : http://www.geolives1.com/recoverpassword.html

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Question : Comment retrouver sur mon PC les randonnées enregistrées avec mon smartphone (et éventuellement les modifier / les supprimer) ?

Réponse :

Vous pouvez utiliser notre site web SityEditor (http://editor.geolives.com) pour retrouver et éditer les randonnées enregistrées avec votre smartphone.

Si vous avez choisi de rendre votre randonnée publique, vous la retrouverez également sur notre site de consultation des guides : http://maps.sitytrail.com

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Question : Comment retrouver sur mon PC les randonnées enregistrées avec mon smartphone (et éventuellement les modifier / les supprimer) ?

Réponse :

Vous pouvez utiliser notre site web SityEditor (http://editor.geolives.com) pour retrouver et éditer les randonnées enregistrées avec votre smartphone.

Si vous avez choisi de rendre votre randonnée publique, vous la retrouverez également sur notre site de consultation des guides : http://maps.sitytrail.com

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Question : Comment créer ou transférer des randonnées depuis mon ordinateur vers mon iPhone / iPad ?

Réponse :

2 solutions possibles

Si vous disposez d'une connexion Internet sur votre ordinateur et votre iPhone / iPad

Vous pouvez utiliser notre application web SityEditor (http://editor.sitytrail.com) pour créer des randonnées ou en importer au format GPX.
Vous pouvez ensuite les télécharger dans l'application sur votre iPhone / iPad en choisissant "SityGuides" > "Mes SityGuides".

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet (par exemple pendant vos vacances)

1) Copiez via le partage de fichiers iTunes depuis votre ordinateur vers le dossier de l'application les fichiers GPX de vos randonnées.
Pour plus d'infos sur l'utilisation du partage de fichiers iTunes, merci de consulter cet article : http://support.apple.com/kb/HT4094?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
2) Démarrez l'application sur votre iPhone / iPad
3) Vous pouvez ensuite retrouver les randonnées importées en choisissant "Randoguides" > "Mes SityGuides locaux". Elles se trouvent dans la rubrique "Inconnu".

Astuce

Il est également possible d’importer des fichiers GPX en les téléchargeant directement depuis le navigateur Internet de votre appareil ou à partir d’une pièce jointe d’un e-mail.

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Question : Comment créer ou transférer des randonnées depuis mon ordinateur vers mon smartphone ?

Réponse :

2 solutions possibles

Si vous disposez d'une connexion Internet sur votre ordinateur et votre smartphone

- Vous pouvez utiliser notre application web SityEditor (http://editor.sitytrail.com) pour créer des randonnées ou en importer au format GPX.

- Si vous avez un grand nombre de fichiers GPX à importer, vous pouvez également le faire via la rubrique "Mon compte" > "Import GPX" sur http://www.sitytrail.com

Vous pouvez ensuite les télécharger dans l'application sur votre smartphone en choisissant "SityGuides" > "Mes SityGuides".

Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet (par exemple pendant vos vacances)

1) Copiez depuis votre ordinateur les fichiers GPX de vos randonnées dans le sous-dossier gpx_import du répertoire de données de l'application sur la carte ou le disque de stockage de votre appareil Android.
2) Choisissez ensuite l'option "SityGuides" > "Importer des fichiers GPX".
3) Vous pouvez ensuite retrouver les randonnées importées en choisissant "SityGuides" > "Mes SityGuides locaux". Elles se trouvent dans la rubrique "Inconnu".

Astuce

Il est également possible d’importer des fichiers GPX en les téléchargeant directement depuis le navigateur Internet de votre appareil ou à partir d’une pièce jointe d’un e-mail.

Vous pouvez également ouvrir des fichiers GPX stockés sur votre disque ou carte de stockage à partir d’un explorateur de fichiers.

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Bonsoir.

Ce message pour vous annoncer la disponibilité de la version 2.0 de notre application Geolives France pour Android.

Cette version vous permet d'accéder aux randonnées publiques de la communauté Geolives (accessibles également sur le site web http://guides.geolives.com) ainsi qu'aux randonnées de notre site partenaire TraceGPS (www.tracegps.com).

Mettez simplement à jour votre application via Android Market pour profiter de ces nouvelles fonctions.

N'hésitez pas à nous faire part sur ce forum de vos retours de test de cette nouvelle version de l'application.

Bien à vous.

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Question : Les cartes d'autres pays que la France, la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas sont-elles disponibles dans les applications mobiles SityTrail ? Est-il possible d'utiliser mes cartes achetées par dalles et Super-Cartes sur mon appareil mobile ?

Réponse :

Actuellement, les cartes suivantes sont disponibles par abonnement annuel ou mensuel :

- les cartes topographiques IGN France dans l'application SityTrail France via l'abonnement au Géoportail.
- les cartes topographiques IGN Belgique dans l'application SityTrail Belgium.
- les cartes topographiques swisstopo dans l'application SityTrail Switzerland.
- les cartes topographiques Kadaster (Pays-Bas) dans l'application SityTrail Netherlands (uniquement abonnement annuel)
- les cartes OpenStreetMap dans l'application SityTrail World (uniquement abonnement annuel).

Les abonnements peuvent être achetés ici : https://store.geolives.com

Nous proposerons dès que possible (certainement dans les prochains mois) un accès par abonnement aux cartes topographiques d'autres pays (par exemple l'Espagne) dans d'autres versions de SityTrail.

Nos applications ne permettront malheureusement pas de réutiliser les cartes achetées par dalles et par Super-Cartes, veuillez nous en excuser.

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Problème : L'application reste bloquée sur l'écran de démarrage

Solution :

Lorsque l'application reste figée sur l'écran de démarrage, cela signifie qu'elle supprime les cartes stockées depuis plus de 30 jours dans le cache (conformément à notre contrat avec IGN France).
Cette opération peut prendre plusieurs minutes.

Un message plus clair est affiché pendant cette suppression depuis la nouvelle mise à jour disponible sur Android Market.

102
Voici un tableau récapitulatif détaillant ces 2 types d'offres : http://www.geolives1.com/purchasemethods.html

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Accédez à toutes les cartes d'IGN France de manière illimitée !

Prix : 14.99 € pour 1 an
Gratuit pour une période d'essai d'un mois

✓ LE SERVICE 5 ETOILES DU GEOPORTAIL : Accédez à toutes les cartes topographiques et photos aériennes d'IGN France sur votre iPhone / iPad / iPod Touch / Android de manière illimitée pour randonner librement et ceci pour un prix record de 14,99 euros par année

✓ TOURISME ET DECOUVERTE : Découvrez la nouvelle carte IGN au 1/25.000 idéale pour (re)découvrir une région à pied, à vélo, à cheval ou en voiture. Couverture de la France métropolitaine et de la Corse avec une très grande précision représentant tous les détails existant sur le terrain : chemins, sentiers, ruisseaux, lieux touristiques, refuges, gites d'étape, bâtiments, édifices religieux, …

✓ LES TRACES DE GRANDE RANDONNEE : Les GR®, tracés par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (http://www.ffrandonnee.fr/),  sont également présentés : 60.000 km de sentiers de grande randonnée ! Visualisez également les PR® (petites randonnées) pour les promenades d'une journée ;-)

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Bonjour.

Un premier article parlant de notre application pour Android vient de paraître sur le site frandroid.com

Voici le lien vers cet article : http://www.frandroid.com/43172/geolives-acceder-aux-cartes-ign-depuis-son-telephone/

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Problème : Mon abonnement a été activé mais j'ai payé 2 fois

Solution :

Contactez-nous à l'adresse help@geolives.com en nous envoyant le reçu de vos paiements.

Nous régulariserons la situation.

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