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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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1
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : boussole
« le: Juillet 06, 2017, 09:51:05 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

2
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : boussole
« le: Juillet 05, 2017, 09:02:27 am »
Bonjour.

Pour passer en mode boussole, activez d'abord le suivi de la position GPS en appuyant sur le bouton si cela n'est pas encore fait puis appuyez sur le bouton jusqu'à ce que ce bouton soit dans cet état :

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

3
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer le fichier posant problème pour analyse à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5090" ?

Merci.

Bien à vous.

4
Abonnement aux cartes / Re : Erreur de reabonnement
« le: Juillet 03, 2017, 09:43:24 am »
==> vcoget

Bonjour.

Souhaitez-vous que nous ajoutions une année supplémentaire à votre abonnement à SityTrail France ou que nous vous remboursions votre achat ?

Merci.

Bien à vous.

5
Bonjour.

Oui, c'est en effet une bonne idée.

SafeInCloud fonctionne pas mal non plus avec la synchronisation Google Drive, Dropbox, ... et la compatibilité PC / Android / iOS : https://safe-in-cloud.com

Par contre, indépendamment de cela, nous allons tout mettre en oeuvre pour que l'ensemble du site soit sécurisé avant la fin de l'année. Il était juste trop risqué de lancer cela juste avant l'été.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

6
Bonjour.

La sécurisation complète de notre plate-forme sitytrail.com devrait être mise en place avant la fin de l'année.

Nous avons choisi de ne pas la mettre en place dans la précipitation avant l'été afin d'éviter des effets de bord liés à ce changement pendant la période des vacances d'été.

Notre magasin en ligne https://store.geolives.com est déjà parfaitement sécurisé.

En attendant, même si le risque est très minime, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un mot de passe que vous n'utilisez que sur notre site Web afin d'éviter tout problème.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Pourriez-vous svp ouvrir l'application Play Store sur votre appareil (pas ouvrir le Play Store dans le navigateur Web) puis chercher "SityTrail France" ?

L'application apparaît-elle comme installée ? Si oui, un bouton devrait vous permettre de l'ouvrir et son icône devrait apparaître dans les menus de votre appareil. Si non, vous pouvez choisir de l'installer.

Merci.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Merci pour cette précision.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

9
​Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

10
​Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Cela dépend de l'emplacement de stockage des données de votre application.

Si vous avez un appareil fonctionnant sous Android 4.4 ou version supérieure et que vous avez choisi l'une des 2 options proposées par défaut pour le stockage ("disque interne" ou "carte externe"), ce répertoire est maintenant dans le répertoire /Android/data/com.geolives/files/geolives sur la carte SD ou le disque interne.

Vous devriez y retrouver vos randonnées enregistrées avec votre appareil (mais pas les randonnées téléchargées, dont le fichier GPX peut directement être obtenu via notre site ou nos applications Web).

Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Cette demande concernant un problème spécifique à votre compte et nécessitant la vérification de vos données personnelles, pourriez-vous svp nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com en nous communiquant votre nom d'utilisateur SityTrail.

Merci.

Bien à vous.

13
Bonjour.

Pourriez-vous svp vérifier si votre mot de passe contient un caractère spécial ?

Si oui, pourriez-vous svp le changer via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com puis désinstaller l'application, la réinstaller et réessayer ?

Certaines de nos applications ne supportent pas encore la présence de caractères spéciaux dans les mots de passe, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

14
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Distance Vs longueur
« le: Juin 23, 2017, 10:25:17 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

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