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Forum Geolives

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Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 254
1
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre appareil sera à nouveau fonctionnel.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Dans le site Web https://beta.sitytrail.com , il est déjà possible de créer des points d'intérêt indépendants des randonnées, ce qui revient à créer des repères, et de les retrouver dans l'application mobile.

Par contre, l'import de fichiers existants de repères et la création de points d'intérêt (repères) dans l'application mobile feront l'objet d'une prochaine mise à jour de la version Beta de l'application (normalement avant l'été).

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

3
Bonjour.

L'option de téléchargement des cartes de la France entière ne concerne que les cartes au 1/1 000 000 et au 1/250 000 (cartes routières).

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant votre problème (absence des choix de téléchargement par rayon de X km) à l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5191" ?

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Malheureusement, nous ne sommes pas spécialisés dans les GPS de randonnée, notre application mobile jouant elle-même le rôle de GPS de randonnée (à l'exception des possibilités de tracer ou calculer un itinéraire directement sur l'application mobile, en cours de développement).

D'autres utilisateurs présents sur ce forum pourraient peut-être vous conseiller sur ce sujet.

Notez néanmoins que même si les tracés peuvent être importés / exportés au format GPX depuis tous les GPS de randonnée compatibles avec ce format (notamment les GPS Garmin), les cartes fournies sur les applications SityTrail ne sont pas exploitables sur ces GPS de randonnée. Vous devez en général acheter la cartographie directement auprès du fabriquant du GPS de randonnée.

Merci.

Bien à vous.

5
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Impression guide
« le: Avril 17, 2018, 11:17:03 am »
Bonjour.

En ce qui concerne l'impression à un niveau de zoom intermédiaire entre deux niveaux de zoom accessibles en utilisant la molette de la souris, cela n'est malheureusement techniquement pas possible car les niveaux de zoom proposés par les différents fournisseurs cartographiques (OpenStreetMap, IGN, ...) sont limités à ces niveaux de zoom et l'impression de cartes entre ces niveaux de zoom dégraderait fortement la qualité de l'impression.

Notre module d'impression a été nettement amélioré dans la nouvelle version majeure de l'application, actuellement en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

L'impression A3 (portrait et paysage) sera bientôt intégrée à cette nouvelle version majeure.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

6
Bonjour.

Merci pour votre suggestion.

Malheureusement, nous ne disposons absolument pas (ni l'institut géographique national) des informations sur les propriétés privées.

Sur les cartes topographiques des instituts géographiques nationaux, les domaines militaires sont par contre en général renseignés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Non, cette fonctionnalité n'est malheureusement pas encore disponible sur le smartphone.

Nous envisageons de rendre cette fonctionnalité disponible dans les prochains mois, dans la prochaine version majeure du logiciel.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous préciser l'application que vous utilisez et sur quelle plate-forme - Android ou iOS (iPhone / iPad) ?

Merci.

Bien à vous.

9
Bonjour.

Désolé mais nous n'assurons pas de support pendant le week-end.

Les 365 jours du nouvel abonnement seront bien additionnés aux 86 jours restants de votre abonnement.

Bonne nouvelle pour vous : la promotion est prolongée temporairement jusqu'à ce soir minuit. N'hésitez pas à en profiter.

Merci.

Bien à vous.

10
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant le problème en réponse au ticket support que vous avez ouvert (par e-mail) ?

Merci.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Comme la grande majorité des applications Android, la langue utilisée est celle du système d'exploitation.

Si vous souhaitez changer de langue, il vous suffit de changer la langue définie dans les paramètres du système Android.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Merci beaucoup d'avoir partagé cette astuce, qui aidera les utilisateurs ayant des connaissances en informatique.

Nous prévoyons dans la prochaine majeure de notre logiciel, prévue dans les prochains mois, de permettre un import du fichier de repères directement dans notre application Web en tant que points d'intérêt, avec un export possible aux formats KML et GPX.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

13
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

14
==> Daniel34

Bonjour.

Il s'agissait d'un problème de configuration sur notre serveur, veuillez nous en excuser.

Ce problème devrait être résolu lors de votre prochain téléchargement de cartes.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Ce problème est connu et fait l'objet d'un ticket technique portant le numéro 3344

Merci de mentionner cette référence pour toute communication concernant ce problème.

Ce problème sera résolu dans la prochaine version majeure du logiciel, normalement prévue pour cet été, et actuellement en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

En attendant, il existe 2 solutions temporaires :

- soit vous pouvez utiliser le navigateur Web Google Chrome, pour lequel le problème ne se pose pas : https://www.google.com/chrome

- soit vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous déconnecter après avoir fermé la fenêtre de l'application d'édition : http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/Servlet?Action=kill
Même si l'appel de cette adresse génère une erreur, vous serez bien déconnecté

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

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