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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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1
Bonjour.

Le problème se pose-t'il également sur le site Web du Géoportail d'IGN France lorsque vous le consultez depuis un ordinateur : https://www.geoportail.gouv.fr/carte (et en choisissant comme type de cartes "Cartes IGN classiques") ?

Si oui, nous vous invitons donc à signaler ce problème directement à IGN France via l'outil de signalement d'anomalie dans les données sur le site du Géoportail (dans le menu avec une clé / outil à droite de la carte), c'est via cet outil qu'ils centralisent les problèmes / erreurs dans leurs cartes.

Merci.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Pourriez-vous svp consulter ce post : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2851.0

Vous devriez y trouver la solution à votre problème.

Merci.

Bien à vous.

3
Bonjour.

Oui, tout-à-fait, notre application mobile peut fonctionner hors-connexion à condition d'avoir téléchargé au préalable les cartes et les randonnées que vous souhaitez suivre.

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Nous avons bien reçu vos fichiers par e-mail et nous vous en remercions.

Nos tests sur un panel assez élargi et varié de randonnées ainsi que nos utilisateurs nous ont globalement confirmé que le nouvel algorithme de calcul des dénivelés mis en place en 2016 donnait des résultats très proches de la réalité (10 % d'erreur maximum dans la grande majorité des cas).

Néanmoins, il se peut en effet qu'il y ait encore des erreurs / différences par rapport à la réalité sur certains parcours, dont ceux que vous nous avez envoyés, veuillez nous en excuser.

De notre côté, nous travaillons actuellement sur la mise en place dans les prochaines semaines d'un nouveau modèle numérique de terrain 3 fois plus précis, qui permettra encore d'améliorer fortement la précision des dénivelés calculés avec notre application. Nous vous tiendrons informé de sa mise en place.

En ce qui concerne le(s) tracé(s) des étapes de votre parcours en Alsace et dans les Vosges, si vous êtes d'accord, nous serions intéressés de recevoir également le(s) fichier(s) GPX concernés ou les noms des randonnées sur votre compte pour constituer une base de randonnées d'exemples en vue du calibrage de nos algorithmes pour ce nouveau modèle numérique de terrain (tout comme pour votre fichier déjà envoyé).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

5
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Fichier repaires
« le: Février 20, 2018, 09:42:26 am »
Bonjour.

Le fichier se nomme flagfiles.db, il se trouve normalement dans le répertoire /Android/data/com.geolives (pour SityTrail France, com.geolivesosm pour SityTrail World)/files/geolives sur la carte SD ou le disque de l'appareil (si vous n'avez pas changé l'emplacement de stockage des données de l'application).

Bien à vous.

6
Bonjour.

En ce qui concerne le problème de calcul des dénivelés, pourriez-vous svp nous faire parvenir par e-mail à l'adresse help@geolives.com le fichier GPX de cette randonnée (ou le nom de cette randonnée sur votre compte) et des captures d'écran des comparaisons avec les autres sites Web que vous avez utilisés, en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5242" ?

Notez que nous allons mettre en place prochainement un nouveau modèle numérique de terrain (données d'altitude) 3 fois plus précis, ce qui permettra un calcul des dénivelés encore beaucoup plus précis sur la nouvelle version majeure de nos logiciels, normalement prévue pour le printemps 2018, et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

La suppression sélective de cartes a déjà été intégrée dans cette nouvelle version majeure de notre application mobile en cours de beta-test.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Sans abonnement, il vous est possible d'accéder uniquement à nos applications Web (pas les applications mobiles) et de créer / éditer des randonnées avec des cartes Google Maps ou OpenStreetMap.

Les fonctionnalités d'impression ne sont pas non plus disponibles sans abonnement.

Merci.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

9
Bonjour.

Dans ce cas, il est nettement préférable d'enregistrer une randonnée par journée, certaines de nos applications supportant mal les enregistrements trop longs (plus de 12h ou de 100 km).

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

10
==> mikaou.t

Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp vérifier que dans la section "Batterie" des paramètres de votre appareil, notre application ne se trouve pas dans la section "Fermeture des application après verrouillage de l'écran" ?

Merci.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Nous vous avons répondu ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=5238

Je ferme donc ce 2ème post.

Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Pourriez-vous svp suivre la manipulation de dépannage expliquée ici (même si l'intitulé du post ne correspond pas exactement à celui de votre problème, cela devrait vous permettre de le résoudre) : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2851.0 ?

Merci.

Bien à vous.

13
Bonjour.

Nous ne disposons actuellement pas de ces fonctionnalités, veuillez nous en excuser.

Nous ne recalculons pas les temps dans les sections modifiées car dans ce cas, il ne s'agirait que d'une estimation qui ne refléterait pas le temps effectif sur la randonnée.

Nous pouvons envisager la faisabilité de développer une fonction qui enregistrerait ces données estimées (en option) dans ce cas pour la prochaine version majeure de notre logiciel, normalement prévue pour le printemps 2018 (et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com) mais nous ne pouvons pas vous le garantir.

La distance parcourue est par contre normalement recalculée en cas de modification du tracé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton présent à côté du champ indiquant la distance.

Le fait de pouvoir recalculer automatiquement une section d'une randonnée lors du déplacement de points a bien été intégré à la nouvelle version de nos logiciels en cours de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

14
Bonjour.

De quels types de valeurs parlez-vous ?

S'il s'agit des valeurs propres à l'enregistrement de la randonnée (durée, distance, ...), si vous souhaitez les réinitialiser, il faut arrêter l'enregistrement de la randonnée via le compteur (icône en bas à droite de la carte) comme expliqué de manière détaillée dans la section "Terminer l’enregistrement" du manuel complet de l'application, disponible via le bouton "Aide" dans l'application, ou dans la section "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Merci pour votre contribution à ce post.

N'hésitez pas à signaler ce genre d'erreurs directement à IGN France via l'outil de signalement d'anomalie dans les données sur le site du Géoportail (dans le menu avec une clé / outil à droite de la carte), c'est via cet outil qu'ils centralisent les problèmes / erreurs dans leurs cartes.

Merci d'avance.

Bien à vous.

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