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Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

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Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 239
1
Merci beaucoup :-)

Bon week-end.

Bien à vous.

2
Bonjour.

En ce qui concerne l'impression des dénivelés, quel modèle avez-vous choisi ?

S'il s'agit d'une de vos propres randonnées, avez-vous bien enregistré la randonnée avec la dernière version de l'application mobile en ayant pris soin de télécharger au préalable les cartes (et donc les données d'altitude associées) pour une utilisation hors-connexion ? ou avez-vous bien utilisé le bouton de calcul automatique des dénivelés présent dans notre application Web "Guides Editor" et sauvé la randonnée avant d'effectuer l'impression.

En ce qui concerne les améliorations demandées, nous allons essayer de les prendre en compte dans la mesure du possible dans la prochaine version majeure de nos applications, prévue pour mars 2018 (et avant la fin de l'année en version Beta).

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

3
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« le: Septembre 22, 2017, 03:29:47 pm »
Bonjour.

En effet, le réglage est bien sans la section "Paramètres" > "Démarrage" de l'application, veuillez m'excuser pour cette erreur.

En ce qui concerne les pertes de GPS, avez-vous pu trouver le paramètre nommé "Standby management" en Anglais (mais nous ne connaissons pas l'équivalence française) dans la section de paramètres d'alimentation / batterie de votre appareil qui permettrait de choisir quelles applications doivent continuer à fonctionner en arrière-plan ? Vous devez faire en sorte de cocher notre application dans cette liste.

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore (si vous ne l'avez pas encore fait) ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

5
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Re : IOS 11
« le: Septembre 22, 2017, 02:56:04 pm »
Bonjour.

De notre côté, nous avons fait la mise à jour sans trop de problèmes.

La seule chose qui ne fonctionne plus après la mise à jour est l'ouverture de randonnées directement depuis Safari via le site http://www.sitytrail.com mais nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite.

Merci.

Bien à vous.

6
Bonjour.

Lorsque vous êtes sur le terrain et ne disposez pas d'une connexion Internet, pour accéder aux zones téléchargées, vous pouvez :

- soit revenir sur la vue générale en appuyant sur le bouton puis zoomer au doigt sur la zone concernée

- soit appuyer sur le bouton pour cadrer la carte sur la position GPS à condition que la zone où vous vous situez ait bien été téléchargée.

En ce qui concerne les échelles, lorsque vous téléchargez des cartes, elles sont téléchargées à toutes les échelles jusqu'au 1/25 000 sauf :
- si vous avez coché la case pour télécharger les cartes jusqu'aux échelles les plus précises (beaucoup plus long et occupe beaucoup plus d'espace)
- si vous avez choisi de télécharger l'ensemble des cartes du pays jusqu'à l'échelle indiquée dans l'écran de téléchargement (cartes routières principalement)

Merci.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement temporaire.

Ce problème devrait maintenant être résolu, pourriez-vous svp réessayer ?

Nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail et SityTour.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Ce problème est dû à une erreur technique sur les serveurs d'IGN France actuellement, nous sommes en contact avec eux afin de résoudre ce problème au plus vite.

Il devrait normalement être résolu dans le courant de la matinée, nous vous tiendrons au courant de sa résolution.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce problème indépendant de notre volonté.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

9
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« le: Septembre 19, 2017, 10:03:20 am »
Bonjour.

Si vous devez systématiquement accepter les conditions de l'application quand vous voulez reprendre l'application, cela signifie que votre appareil a complètement quitté l'application lorsqu'elle était en arrière-plan (certainement pour économiser la batterie), ce qui explique que l'enregistrement n'est pas correct.

Auriez-vous par hasard quitté complètement l'application en appuyant sur la touche retour (back) de votre appareil et validé le message vous demandant si vous souhaitiez quitter l'application ?

Si ce n'est pas le cas, apparemment, d'après nos lectures sur des forums traitant de smartphones Meizu, il existerait un paramètre nommé "Standby management" en Anglais (mais nous ne connaissons pas l'équivalence française) dans la section de paramètres d'alimentation / batterie de votre appareil qui permettrait de choisir quelles applications doivent continuer à fonctionner en arrière-plan. Vous devez donc faire en sorte de cocher notre application dans cette liste.

Indépendamment de ce problème, dans la section "Paramètres" > "Divers" dans l'application, il est possible de désactiver l'affichage de l'avertissement et du menu principal pour vous retrouver directement sur la carte.

Merci.

Bien à vous.

10
Bonjour.

Les différents styles de cartes OpenStreetMap (OpenStreetMap / OpenTopoMap / OpenCycleMap) sont désormais accessibles dans la rubrique "Choix de carte" > "Cartes pro" de notre application "Guides Editor" comme illustré ici :



Ces cartes restent accessibles dans nos applications Web pour tous nos clients, même s'ils ne disposent pas d'un abonnement.

Merci.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Dans ce cas, vous devez opter pour l'impression en mode road-book en choisissant ce modèle d'impression dans l'assistant d'impression :



Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Nous vous confirmons que nous travaillons actuellement à la sécurisation complète de notre solution SityTrail via HTTPS, cela sera mis en place avant la fin de l'année.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

13
Questions - suggestions générales / Re : pseudo
« le: Septembre 14, 2017, 09:44:39 am »
Bonjour.

Nous vous invitons à créer un nouveau compte ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/register_trail.html

Une fois cette opération effectuée, donnez-nous l'identifiant de votre ancien et de votre nouveau compte et nous transférerons l'ensemble des données de l'ancien compte sur le nouveau.

Si le formulaire vous indique que l'adresse e-mail existe déjà, entrez une adresse e-mail différente (ou ajoutez un caractère à votre adresse e-mail) pour que l'inscription soit acceptée, nous corrigerons ensuite votre adresse e-mail.

Merci.

Bien à vous.

14
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Si elles ne s'y trouvent pas, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème propre aux appareils Samsung à partir de la version 7.0 d'Android où l'application n'arriverait pas à obtenir les droits d'accès à ce répertoire pour y stocker les photos en résolution originale.

Si c'est le cas, nous allons ouvrir un ticket auprès du développeur concerné afin de résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour.

D'autres utilisateurs ayant un appareil Samsung fonctionnant sous Android 7.0 ou supérieur peuvent-ils confirmer que le problème se pose également sur leur appareil ?

Merci.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp vérifier avec un explorateur de fichiers sur votre appareil si ces photos ne se trouvent pas dans un dossier nommé "Pictures" situé à la racine du disque de votre appareil ou de sa carte SD ?

Merci.

Bien à vous.


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