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Forum Geolives

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Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 243
1
Bonjour.

Une nouvelle version Beta (11.6.2 beta 1) de l'application est disponible pour corriger ce problème.

N'hésitez pas à vous inscrire via notre groupe de beta-test et à télécharger cette version en mettant à jour votre application afin de vérifier que le problème est bien corrigé sur votre appareil et à nous tenir au courant du résultat :

https://groups.google.com/forum/#!forum/sitytrail-beta-test

Merci.

Bien à vous.

2
Questions - suggestions générales / Re : Repères
« le: Novembre 24, 2017, 10:02:59 am »
Bonjour.

Oui, dans la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont déjà en phase de beta-test, les repères seront automatiquement synchronisés avec votre compte sur le serveur et récupérables sur d'autres appareils et dans nos applications Web.

Il sera également possible de les classer par catégorie et de leur donner une description.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

3
Bonjour.

Après analyse, nous pensons avoir trouvé la cause de ce problème.

Pourriez-vous svp nous confirmer que les photos en question apparaissent bien dans la galerie après avoir redémarré le smartphone / la tablette et avoir attendu environ 10 minutes.

Si c'est le cas, nous publierons prochainement une mise à jour faisant en sorte que les photos apparaissent immédiatement dans la galerie.

Merci.

Bien à vous.

4
Questions - suggestions générales / Re : Repères
« le: Novembre 23, 2017, 11:26:13 am »
Bonjour.

Pour connaître les coordonnées d'un repère, il suffit d'effectuer un appui long sur le point où se trouve ce repère.

En ce qui concerne le transfert des points vers SityEditor, il faut bien distinguer :

- les POIs (points d'intérêt) qui sont créés et associés à une randonnée en cours d'enregistrement (création via les boutons d'ajout de point d'intérêt ou de photo en bas à gauche de la carte ou dans le compteur), ces points sont liés à cette randonnée et sont transférés avec cette randonnée lorsque vous l'envoyez vers votre compte SityTrail.
Toutes les randonnées envoyées vers votre compte SityTrail et les POIs en faisant partie pourront être récupérés sur votre nouvel appareil.

- les repères (créés via le menu de création de repères, accessible via le bouton en haut à droite de la carte), qui sont indépendants de toute randonnée et qui, actuellement, sont uniquement utilisables dans l'application mobile et ne sont pas transférables sur un nouvel appareil.

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application, disponible via le bouton "Aide" dans l'application ou dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

5
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Apple watch
« le: Novembre 21, 2017, 11:31:22 am »
Bonjour.

La nouvelle version de nos applications est déjà dans une première phase de beta test en cette fin d'année : https://beta.sitytrail.com (mais pas encore pour l'application iOS, veuillez nous en excuser).

Veuillez nous excuser pour ces retards, nous préférons décaler la sortie de la version finale de ces applications plutôt que de livrer à nos utilisateurs une version qui ne serait pas suffisamment aboutie pour remplacer la version actuellement en production.

Comme indiqué précédemment, nous sommes actuellement pleinement concentrés sur les développements majeurs de la nouvelle version de nos applications mobiles et Web et ne pourrons nous consacrer au développement d'une application pour Apple Watch (et une amélioration de notre application sur Android Wear) que quand ces développements seront pleinement finalisés et opérationnels.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

6
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : iPhone X
« le: Novembre 21, 2017, 09:15:33 am »
Bonjour.

Nous disposons depuis peu d'un iPhone X pour notre équipe de développement.

Dans la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018, l'écran de l'iPhone X devrait être parfaitement supporté par notre application.

En attendant, nous avons testé la version actuelle de l'application sur l'iPhone X, elle est fonctionnelle mais tout l'écran n'est pas utilisé par l'application (il y a 2 petites bandes noires en haut et en bas de l'écran). Aucun élément de l'application n'est caché sur l'iPhone X.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

9
Bonjour.

Il faut dans ce cas zoomer au maximum sur la carte (pour pouvoir zoomer plus, vous pouvez choisir le fond de plan "Google Maps - Plan") puis tracer les points du retour le plus près possible du tracé de l'aller, mais pas exactement dessus.

Merci.

Bien à vous.

10
Bonjour.

Cette option n'est pas celle permettant d'arrêter le compteur en cas de pause, elle permet juste d'économiser la batterie en arrêtant le GPS lorsque peu de mouvements ont été détectés et qu'aucun enregistrement n'est en cours.

Pour arrêter le compteur en cas de pause, il faut cocher le paramètre "Pause du chronomètre" tout en bas de ce même écran de paramètres GPS.

Merci.

Bien à vous.

11
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : periode de fermeture
« le: Novembre 20, 2017, 10:23:26 am »
Bonjour.

Vous pouvez spécifier dans ce champ s'il y a une période de fermeture de la randonnée (pour la chasse ou une autre raison) ou donner un lien vers un site permettant de consulter les informations sur les périodes de fermeture de la randonnée mais il n'est pas absolument nécessaire de renseigner ce champ.

Attention : ce champ n'est pas pris en compte dans l'ensemble de nos applications. Son contenu n'est actuellement affiché que sur le site Web et non sur les applications mobiles

Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Les compteurs dans cette section de statistiques ne comptent pas les visiteurs uniques mais bien toutes les visites, ce qui signifie que si un utilisateur visite 10 fois la randonnée, le compteur sera incrémenté de 10 unités

L'export des statistiques au format Excel est uniquement destiné aux opérateurs touristiques clients de notre solution professionnelle SityTour, cette option apparaît par erreur sur votre compte, veuillez nous en excuser.

Bien à vous.

13
Android - Application mobile SityTour / Re : Récupération sur smartphone
« le: Novembre 17, 2017, 10:27:27 am »
Bonjour.

Votre abonnement est bien actif sur votre compte randoguy, dont nous venons de vous réexpédier les identifiants à l'adresse liée à ce compte.

Nous suspectons que votre smartphone n'est pas enregistré sur le même compte.

A moins que vous connaissiez le nom d'utilisateur sur lequel est enregistré votre smartphone, auquel cas vous pouvez nous le communiquer, nous vous conseillons de désinstaller l'application de votre smartphone puis de la réinstaller et d'entrer les identifiants de votre compte randoguy au lancement de l'application (néanmoins, cette manipulation effacera les randonnées que vous n'avez pas encore envoyées sur votre compte sur le serveur et vous devrez également retélécharger vos cartes).

Merci.

Bien à vous.

14
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Retour au point de départ
« le: Novembre 16, 2017, 10:10:12 am »
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Pour changer une randonnée de catégorie, vous devez le faire via notre application Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Il vous suffit de désactiver le suivi de la position GPS en appuyant sur le bouton / en haut à gauche de la carte.

N'hésitez pas à consulter également le manuel complet de l'application, disponible dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com ou via le bouton "Aide" directement dans l'application.

Merci.

Bien à vous.

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