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Forum Geolives

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Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 241
1
==> Guyf

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Merci.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Pourriez-vous svp décocher la case "Positions approximatives" dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application puis quitter et relancer l'application ?

Cela empêchera ces sauts vers la position approximative (du réseau GSM ou de la triangulation) mais par contre, ces positions approximatives ne seront plus prises en compte pour une localisation approximative plus rapide lorsque la position GPS n'a pas encore été trouvée.

Merci.

Bien à vous.

3
Abonnement aux cartes / Re : Cartes IGN France
« le: Octobre 16, 2017, 11:18:01 am »
Bonjour.

Conformément à notre contrat avec IGN France, l'application SityTrail ne peut exploiter les cartes d'autres logiciels, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger les cartes à l'avance depuis une connexion Wifi (ou Internet mobile) lorsque vous en disposez, pour ensuite les utiliser sur le terrain sans aucune connexion Internet.

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Cette évolution est prévue pour la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2017 et dont les premières fonctionnalités sont en cours de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

5
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« le: Octobre 16, 2017, 11:14:55 am »
Bonjour.

Le système géodésique utilisé pour les coordonnées GPS latitude / longitude dans l'application est WGS84.

Bien à vous.

6
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com une capture d'écran illustrant le problème en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5158" ?

Merci.

Bien à vous.

7
Bonjour.

De notre côté, nous avons téléchargé 2 de ces randonnées et leurs photos sans problème.

Pourriez-vous svp essayer de les supprimer complètement de votre iPhone et de réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Ce problème était dû au passage récent de notre site Web ainsi que d'une grande partie de notre infrastructure serveur en HTTPS.

Une correction a été apportée. Le problème devrait être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

9
Bonjour.

Il n'y a pas (encore) de recherche cartographique des randonnées dans l'application mobile.

Pour rechercher les randonnées dans l'application mobile, merci de consulter les chapitres "Ecran d'accueil" et "Découvrir les SityGuides" du manuel complet de l'application, accessible via la rubrique "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

10
Questions - suggestions générales / Re : Tracé manuel
« le: Octobre 10, 2017, 09:58:45 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

13
Bonjour.

​Nous avons trouvé l'origine de ce problème, qui impactait les appareils fonctionnant sous les versions d'Android 4 et 5.

​Ce problème était lié à la sécurisation récente de toutes les applications SityTrail (et de la communication entre l'application mobile et le serveur) via HTTPS.

​Il a été corrigé par un changement de configuration sur notre serveur (qui ne nécessite donc pas la publication d'une mise à jour corrective de l'application mobile).

​Pourriez-vous svp réessayer et nous indiquer si le problème est bien résolu ?

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

​Merci pour votre compréhension.

​Bien à vous.

14
Bonjour.

Cette possibilité sera implémentée dans la prochaine version de l'application actuellement en phase de beta-test (cette fonctionnalité y sera ajoutée prochainement et dans tous les cas avant la mise en production pour le printemps 2018).

Plus d'infos ici : https://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/148/nouvelle-plateforme-sitytrail-en-avant-premiere.html

Merci.

Bien à vous.

15
Questions - suggestions générales / Re : Tracé manuel
« le: Octobre 05, 2017, 11:16:48 am »
Bonjour.

Oui, tout-à-fait, vous pouvez créer les randonnées via l'application « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.

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