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Forum Geolives

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Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 237
1
Bonjour.

Vous trouverez ici la marche à suivre pour transférer vos randonnées depuis votre ordinateur vers votre smartphone : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=257.0

Merci.

Bien à vous.

2
Matériel / Re : window phone Nokia
« le: Août 10, 2017, 08:55:10 am »
Bonjour.

Comme précisé sur la page du produit dans notre magasin en ligne, l'application mobile est disponible uniquement pour les appareils mobiles Android et iPhone / iPad et non pour les appareils Windows Phone.

Vous pouvez néanmoins accéder aux cartes depuis votre ordinateur dans nos applications Web "Guides Editor" et "SityTrail maps", accessibles depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Actuellement, nous avons arrêté les développements des applications SityTrail pour Windows Phone au vu des changements fréquents de politique de Microsoft concernant son système d'exploitation mobile au cours des dernières années, qui imposaient une réécriture d'une partie conséquente de l'application à chaque mise à jour majeure du système d'exploitation.

Nous avions envisagé en 2015 d'utiliser une possibilité offerte par Microsoft pour porter notre application Android vers Windows Phone mais Microsoft a récemment retiré cette possibilité.

Nous n'excluons pas d'un jour supporter cette plate-forme mais ce n'est donc pas à l'ordre du jour actuellement.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

3
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : recherche randonnée
« le: Août 08, 2017, 01:20:54 pm »
Bonjour.

Vous utilisez notre application Geolives Lite pour Windows Phone. Cette application, développée au départ pour Windows Phone 7, n'est plus supportée depuis environ 2 ans et a été retirée du Windows Store depuis environ un an.

Les derniers changements apportés par Windows Phone 8 puis Windows 10 la rendent malheureusement inutilisable sur la grande majorité des appareils actuels.

Comme précisé sur la page du produit dans notre magasin en ligne, nos abonnements sont utilisables uniquement sur les appareils mobiles Android et iPhone / iPad et non sur les appareils Windows Phone.

Vous pouvez néanmoins accéder aux cartes depuis votre ordinateur dans nos applications Web "Guides Editor" et "SityTrail maps", accessibles depuis "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Actuellement, nous avons arrêté les développements des applications SityTrail pour Windows Phone au vu des changements fréquents de politique de Microsoft concernant son système d'exploitation mobile au cours des dernières années, qui imposaient une réécriture d'une partie conséquente de l'application à chaque mise à jour majeure du système d'exploitation.

Nous avions envisagé en 2015 d'utiliser une possibilité offerte par Microsoft pour porter notre application Android vers Windows Phone mais Microsoft a récemment retiré cette possibilité.

Nous n'excluons pas d'un jour supporter cette plate-forme mais ce n'est donc pas à l'ordre du jour actuellement.

Nous vous conseillons de vous tourner vers un smartphone ou une tablette Android disposant d'un GPS ou un iPhone, ou encore un iPad (attention : seuls les iPads ayant un slot pour carte SIM disposent d'un GPS).

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour le retard pris pour la mise à disposition de notre nouvelle version majeure intégrant ces 2 fonctions.

Cette version devrait être disponible avant la fin de l'année.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.


5
Questions - suggestions générales / Panne du vendredi 04/08/2017
« le: Août 04, 2017, 12:38:03 pm »
Chers clients,

​Nous avons rencontré un problème indépendant de notre volonté sur l'ensemble de notre infrastructure la matinée du vendredi 04/08/2017.

​Ce problème était dû à une panne physique de plusieurs disques durs sur l'un de nos serveurs.

​Nos équipes sont intervenues rapidement afin de rétablir le fonctionnement des services, qui sont maintenant tous rétablis.

​Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce problème indépendant de notre volonté.

​Merci pour votre compréhension.

L'équipe Geolives.

6
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : carte OSM bike
« le: Août 04, 2017, 09:05:43 am »
Bonjour.

Nous avions retiré l'accès à ces cartes car leur utilisation est devenue payante dans les applications générant beaucoup de trafic, notamment nos applications Web.

Au vu de votre demande, nous en avons rétabli l'accès temporairement tant que leur quota d'utilisation gratuit n'est pas dépassé mais il se peut que nous soyons obligés de les retirer de nouveau à titre définitif dans les prochaines semaines.

N'hésitez pas à découvrir également nos nouvelles cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec les courbes de niveaux et ombrages du relief), accessibles dans l'ensemble de nos applications Web et dans notre application mobile SityTrail World.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Ce problème a été résolu en fin de matinée.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

8
==> Annik

Bonjour.

Avez-vous essayé de quitter votre navigateur puis de relancer l'application ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer de désactiver toutes les extensions et de vider le cache de votre navigateur puis de le redémarrer ?

Vous pouvez également essayer depuis un autre navigateur (nous conseillons Google Chrome : http://www.google.com/chrome )

Si le problème persiste malgré cela, pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur (nom et version) vous constatez le problème et quel antivirus vous utilisez sur votre ordinateur ?

Merci.

Bien à vous.

9
==> clalaur

Bonjour.

Une mise à jour corrective de cette application a été publiée à l'instant.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Avez-vous essayé de quitter votre navigateur puis de relancer l'application ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer de désactiver toutes les extensions et de vider le cache de votre navigateur puis de le redémarrer ?

Vous pouvez également essayer depuis un autre navigateur (nous conseillons Google Chrome : http://www.google.com/chrome )

Si le problème persiste malgré cela, pourriez-vous svp nous indiquer avec quel navigateur (nom et version) vous constatez le problème et quel antivirus vous utilisez sur votre ordinateur ?

Merci.

Bien à vous.

10
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : OpenStreetMap
« le: Août 03, 2017, 09:55:39 am »
Bonjour.

Ce problème devrait maintenant être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

D'autre part, nous avons constaté que vous aviez 2 comptes SityTrail, nous avons fusionné ces 2 comptes sur votre compte thierrstef, dont nous vous avons réexpédié les identifiants par e-mail.

Merci.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour l'absence de réponse à ce message, qui avait été marqué comme lu par erreur, et pour les désagréments occasionnés par le dysfonctionnement de cette fonction.

Je peux vous confirmer que la fonction de copie de SityGuides vers son compte est à nouveau fonctionnelle depuis hier.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Merci pour ces précisions.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application après avoir envoyé sur votre compte sur le serveur les randonnées que vous souhaitez conserver, la réinstaller depuis l'AppStore et nous indiquer si le problème se pose encore lors de vos prochaines sorties ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci.

Bien à vous.

13
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : SityFit
« le: Juillet 31, 2017, 10:37:30 am »
Bonjour.

Cette application, pour des raisons techniques, nécessite une version d'Android 4.4 ou supérieure.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

14
Bonjour.

Nous avons intégré il y a quelques mois les cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief) à notre application SityTrail World. Elles sont consultables ici pour information http://topomaps.sitytrail.com et sont appropriées à une utilisation en randonnée dans la majorité des cas.

Au vu des développements importants qui sont en cours actuellement dans nos applications (suite au sondage effectué l'année passée : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0) en vue de la livraison d'une nouvelle version majeure de nos applications avant la fin de l'année, nous ne pouvons faire aucun autre effort pour offrir des cartes digitales de la vallée d'Aoste et du Piemont actuellement, veuillez nous en excuser.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

15
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : boussole
« le: Juillet 06, 2017, 09:51:05 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

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