Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - elisabethgonthier

Pages: [1]
1
J'ai installé la mise à jour Geolive world vers Sitytrail world sans problème. Mon abonnement vient d'expirer et si je clique sur "Acheter un abonnement d'un an" et rentre mes identifiants mots de passe j'obtiens le message : "Vous ne pouvez pas acheter cet article avec ce compte Vous devez acheter l'application correspondante avant d'acheter cet article".
Si je vais sur Apple Store, Sytytrail s'affiche comme "installé" sur mon Iphone

Dois je désinstaller le produit et réinstaller ? Quelles précautions prendre pour désinstaller ?
Ps je n'ai eu aucun problème pour renouveler l'abonnement Sitytrail France.

Pages: [1]