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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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1
Bonjour.

Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug affectant l'enregistrement de photos sur le système de fichiers de certains appareils Samsung.

Un ticket a été ouvert auprès de notre équipe technique afin de reproduire le problème et de le résoudre dès que possible.

Le numéro de ticket est le suivant : 3798

Merci de mentionner ce numéro de ticket pour toute communication concernant ce problème.

Nous vous tiendrons informé de la résolution de ce problème.

Bien à vous.

2
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« le: Octobre 20, 2017, 03:18:26 pm »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

3
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous indiquer quelle est la marque et quel est le modèle de votre montre ?

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Vous pouvez éditer votre parcours depuis votre ordinateur via l'application Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Il faut néanmoins actuellement supprimer les points un par un, veuillez nous en excuser. Une fonctionnalité de suppression de plusieurs points par zone a été intégrée à la prochaine version majeure de notre application, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont en phase de beta-test. Merci pour votre patience.

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Bien à vous.

5
Bonjour.

En effet, l'application mobile, dans sa version actuelle, ne permet pas le tracé ni le calcul d'itinéraires.

Cela devrait être le cas dans la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018 (à condition de disposer d'une connexion Internet lorsque le calcul de l'itinéraire est demandé) et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de beta-test.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

6
==> Guyf

Bonjour.

Dans le répertoire "Pictures" à la racine du téléphone, les photos ne s'y trouvent-elles pas (directement à la racine de ce répertoire, pas dans un sous-dossier) ?

Merci.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Pourriez-vous svp décocher la case "Positions approximatives" dans la section "Paramètres GPS" des paramètres de l'application puis quitter et relancer l'application ?

Cela empêchera ces sauts vers la position approximative (du réseau GSM ou de la triangulation) mais par contre, ces positions approximatives ne seront plus prises en compte pour une localisation approximative plus rapide lorsque la position GPS n'a pas encore été trouvée.

Merci.

Bien à vous.

8
Abonnement aux cartes / Re : Cartes IGN France
« le: Octobre 16, 2017, 11:18:01 am »
Bonjour.

Conformément à notre contrat avec IGN France, l'application SityTrail ne peut exploiter les cartes d'autres logiciels, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez néanmoins télécharger les cartes à l'avance depuis une connexion Wifi (ou Internet mobile) lorsque vous en disposez, pour ensuite les utiliser sur le terrain sans aucune connexion Internet.

Merci.

Bien à vous.

9
Bonjour.

Cette évolution est prévue pour la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2017 et dont les premières fonctionnalités sont en cours de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

10
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : COORDONNEES GPS
« le: Octobre 16, 2017, 11:14:55 am »
Bonjour.

Le système géodésique utilisé pour les coordonnées GPS latitude / longitude dans l'application est WGS84.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com une capture d'écran illustrant le problème en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5158" ?

Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

De notre côté, nous avons téléchargé 2 de ces randonnées et leurs photos sans problème.

Pourriez-vous svp essayer de les supprimer complètement de votre iPhone et de réessayer ?

Merci.

Bien à vous.

13
Bonjour.

Ce problème était dû au passage récent de notre site Web ainsi que d'une grande partie de notre infrastructure serveur en HTTPS.

Une correction a été apportée. Le problème devrait être résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

14
Bonjour.

Il n'y a pas (encore) de recherche cartographique des randonnées dans l'application mobile.

Pour rechercher les randonnées dans l'application mobile, merci de consulter les chapitres "Ecran d'accueil" et "Découvrir les SityGuides" du manuel complet de l'application, accessible via la rubrique "Aide et support" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

15
Questions - suggestions générales / Re : Tracé manuel
« le: Octobre 10, 2017, 09:58:45 am »
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

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