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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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1
Bonjour.

Nous suspectons que le problème ne provienne pas de notre application mais d'une autre application qui souhaiterait s'afficher en superposition au-dessus de l'écran de notre application.

Vous trouverez ici 2 articles expliquant de manière détaillée ce problème et les façons de le résoudre : https://www.androidpit.fr/ecran-overlay-detecte
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1116297

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème venait à persister malgré cela.

Merci.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Merci pour votre réponse. Nous avons déplacé votre post dans la section appropriée.

Pourriez-vous svp consulter ce post qui apporte une solution permettant de résoudre ce problème : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2851.0 ?

Merci.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Avez-vous eu une réponse officielle de la part d'Huawei à ce sujet faisant état de ce problème de processeur pas assez puissant ?

Avez-vous tenté votre chance en posant votre question ici : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-probl%C3%A8mes-de-localisation.27/page-36 ?

Merci.

Bien à vous.

5
Bonjour.

Nous avons rencontré un problème technique ce week-end qui est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Néanmoins, nous avons dû malheureusement retirer temporairement l'affichage des points rouges représentant les points de départ des randonnées aux échelles les plus hautes.

Il est donc nécessaire de zoomer suffisamment pour visualiser les randonnées.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

6
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Parrainage
« le: Avril 23, 2018, 02:32:36 pm »
Bonjour.

Nous ne pouvons malheureusement prendre en compte que les parrainages ayant été effectivement validés par l'utilisation de votre lien de parrainage ou l'introduction de votre nom d'utilisateur dans le formulaire d'inscription par les personnes concernées.

Néanmoins, si votre demande concerne une ou deux personnes, nous pouvons à titre exceptionnel dans certains cas valider manuellement votre parrainage si vous nous envoyez un e-mail expliquant la situation de manière détaillée à l'adresse e-mail help@geolives.com en fournissant les noms d'utilisateurs SityTrail et adresses e-mail correspondantes dans personnes concernées.

Merci.

Bien à vous.

7
==> Pfournaux

Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer le nom ou l'identifiant de la randonnée concernée que vous souhaitez supprimer ?

Merci.

Bien à vous.

8
Bonjour.

​Nous n'avons pas reçu votre e-mail envoyé à l'adresse forum@geolives-mail.com, qui est une adresse envoyant uniquement des e-mails automatiques.

​Nous venons maintenant de le recevoir sur l'adresse help@geolives.com

​Le problème provient du fait que le profil ne s'affiche pas dans la fiche de la randonnée pour les randonnées qui ont été enregistrées avec votre appareil (et qui n'ont pas été envoyées au serveur puis supprimées de l'appareil et retéléchargées).

​Il existe 2 solutions pour afficher le profil de ces randonnées :

​- soit vous les ouvrez puis appuyez sur le bouton d'affichage du profil présent sur la carte

​- soit vous les envoyez au serveur (si cela n'a pas encore été fait) puis vous les supprimez et les retéléchargez depuis votre compte

​Merci.

​Bien à vous.

9
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre appareil sera à nouveau fonctionnel.

Bien à vous.

10
Bonjour.

Dans le site Web https://beta.sitytrail.com , il est déjà possible de créer des points d'intérêt indépendants des randonnées, ce qui revient à créer des repères, et de les retrouver dans l'application mobile.

Par contre, l'import de fichiers existants de repères et la création de points d'intérêt (repères) dans l'application mobile feront l'objet d'une prochaine mise à jour de la version Beta de l'application (normalement avant l'été).

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

11
Bonjour.

L'option de téléchargement des cartes de la France entière ne concerne que les cartes au 1/1 000 000 et au 1/250 000 (cartes routières).

Pourriez-vous svp nous envoyer une capture d'écran illustrant votre problème (absence des choix de téléchargement par rayon de X km) à l'adresse e-mail help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5191" ?

Merci.

Bien à vous.

12
Bonjour.

Malheureusement, nous ne sommes pas spécialisés dans les GPS de randonnée, notre application mobile jouant elle-même le rôle de GPS de randonnée (à l'exception des possibilités de tracer ou calculer un itinéraire directement sur l'application mobile, en cours de développement).

D'autres utilisateurs présents sur ce forum pourraient peut-être vous conseiller sur ce sujet.

Notez néanmoins que même si les tracés peuvent être importés / exportés au format GPX depuis tous les GPS de randonnée compatibles avec ce format (notamment les GPS Garmin), les cartes fournies sur les applications SityTrail ne sont pas exploitables sur ces GPS de randonnée. Vous devez en général acheter la cartographie directement auprès du fabriquant du GPS de randonnée.

Merci.

Bien à vous.

13
Site web SityTrail http://www.sitytrail.com / Re : Impression guide
« le: Avril 17, 2018, 11:17:03 am »
Bonjour.

En ce qui concerne l'impression à un niveau de zoom intermédiaire entre deux niveaux de zoom accessibles en utilisant la molette de la souris, cela n'est malheureusement techniquement pas possible car les niveaux de zoom proposés par les différents fournisseurs cartographiques (OpenStreetMap, IGN, ...) sont limités à ces niveaux de zoom et l'impression de cartes entre ces niveaux de zoom dégraderait fortement la qualité de l'impression.

Notre module d'impression a été nettement amélioré dans la nouvelle version majeure de l'application, actuellement en phase de beta-test : https://beta.sitytrail.com

L'impression A3 (portrait et paysage) sera bientôt intégrée à cette nouvelle version majeure.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

14
Bonjour.

Merci pour votre suggestion.

Malheureusement, nous ne disposons absolument pas (ni l'institut géographique national) des informations sur les propriétés privées.

Sur les cartes topographiques des instituts géographiques nationaux, les domaines militaires sont par contre en général renseignés.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Non, cette fonctionnalité n'est malheureusement pas encore disponible sur le smartphone.

Nous envisageons de rendre cette fonctionnalité disponible dans les prochains mois, dans la prochaine version majeure du logiciel.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

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