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Forum Geolives

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Messages - pscheven

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1
Abonnement aux cartes / Re : Open topomap sur open streetmap ?
« le: Aujourd'hui à 11:28:37 am »
Bonjour.

Oui, l'abonnement à SityTrail World donne accès :

- aux cartes OpenStreetMap et OpenTopoMap dans nos applications Web

- aux cartes OpenTopoMap dans l'application mobile SityTrail World

Vous pouvez acheter l'abonnement à SityTrail World ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Avez-vous téléchargé au préalable les cartes correspondant à la zone de votre randonnée via la fonction de téléchargement des cartes par zones accessible depuis l'écran de la carte ?

Les données d'altitude (servant notamment au calcul des dénivelés) correspondant à la zone en question se téléchargent en même temps que les cartes.

Merci.

Bien à vous.

3
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : CHEMIN URBAIN V
« le: Aujourd'hui à 11:21:04 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse help@geolives.com (en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5185") des illustrations des différences entre la carte papier et la carte présentée sur nos applications ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Le problème se produit-il uniquement lorsque l'écran de l'appareil est éteint ?

Si oui, merci de vérifier que vous n'avez pas activé un mode d'économie d'énergie dans les paramètres de batterie de votre appareil ou un autre paramètre qui provoquerait l'arrêt du GPS lorsque l'écran est éteint.

Merci.

Bien à vous.

5
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ces plantages.

Pourriez-vous svp appliquer la procédure suivante afin que nous puissions récupérer le rapport d'erreur généré par l'application et l'analyser : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4534.0 ?

Merci.

Bien à vous.

6
Bonjour.

Les zones de bivouac ne sont malheureusement pas référencées sur les cartes IGN Belgique.

Certaines d'entre elles se retrouvent néanmoins dans la section "Services" > "Où dormir ?" > "Campings" de l'application sur certaines zones (notamment en Forêt du Pays de Chimay) mais pas sur l'ensemble de la Belgique.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Bienvenue sur notre forum communautaire !  :)

8
iOS - Applications mobiles SityTrail / Re : Tracé privé
« le: Décembre 07, 2017, 09:26:53 am »
Bonjour.

Ce tracé peut être consulté sur l'application mobile ou depuis votre ordinateur via l'application Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) disponible via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

9
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : suppression
« le: Novembre 29, 2017, 09:36:59 am »
Bonjour.

L'avez-vous uniquement supprimé dans l'application mobile ou l'avez-vous supprimé dans notre application Web Guides Editor ( accessible depuis votre PC via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com ) ?

Si vous l'avez supprimé dans notre application Web Guides Editor (ou que vous ne l'aviez pas envoyé depuis votre smartphone vers votre compte sur le serveur), il est éventuellement possible de récupérer le fichier GPX du tracé dans le répertoire de stockage de données de l'application mobile (par défaut /Android/data/com.geolives/files/geolives/gpx_export sur le disque interne ou la carte SD de votre appareil) puis de le réimporter dans l'application mobile ou dans l'application Web Guides Editor. Les éventuelles photos prises lors de la randonnée devront être réimportées manuellement via l'application Web Guides Editor depuis les photos enregistrées dans la galerie de votre appareil.

Si vous l'avez uniquement supprimé de votre smartphone et que vous l'aviez envoyé depuis votre smartphone vers votre compte sur le serveur, il est possible de le consulter depuis votre PC via l'application Web Guides Editor et de le retélécharger depuis votre compte sur le serveur vers l'application mobile.

N'hésitez pas à consulter également les manuels de nos applications, disponibles dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

10
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : frequence cardio
« le: Novembre 29, 2017, 09:26:30 am »
Bonjour.

Cette demande fait partie de la liste des suggestions de nos utilisateurs pour de futures mises à jour de l'application.

Nous ne pouvons par contre malheureusement pas encore vous indiquer précisément quand cette évolution sera mise en place.

Un sondage a été effectué l'année dernière auprès de nos utilisateurs afin de définir les priorités à mettre en place pour les évolutions de nos applications.
Les résultats de celui-ci sont maintenant connus : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=4866.0
Nous essayons de respecter les priorités définies par ce sondage pour le développement de la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont actuellement en phase de beta-test.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

11
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : instalation impossible
« le: Novembre 29, 2017, 09:24:47 am »
Bonjour.

Votre problème a été résolu comme vous nous l'avez indiqué par e-mail.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec l'application.

Merci.

Bien à vous.

12
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : installation de carte open
« le: Novembre 29, 2017, 09:23:47 am »
Bonjour.

Les cartes OpenStreetMap et OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief) sont accessibles gratuitement depuis votre ordinateur PC ou Mac via les applications Web « Guides Editor » (accès aux cartes, création et édition de vos propres randonnées) et « SityTrail Maps » (accès aux cartes et aux randonnées publiques) disponibles via « Mon compte » sur http://www.sitytrail.com

Le manuel complet de l'application Guides Editor se trouve dans la section "Aide et support" sur http://www.sitytrail.com

Les cartes OpenTopoMap sont également accessibles dans l'application mobile SityTrail World à condition de disposer d'un abonnement à cette application. L'abonnement peut être acheté ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

13
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Fichiers GPX d'un autre GPS
« le: Novembre 29, 2017, 09:18:35 am »
Bonjour.

Merci à tiéné d'avoir apporté une réponse à cette question :-)

Voici le post indiquant toutes les possibilités pour importer des fichiers GPX : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=257.0

Merci.

Bien à vous.

14
Bonjour.

Une nouvelle version Beta (11.6.2 beta 1) de l'application est disponible pour corriger ce problème.

N'hésitez pas à vous inscrire via notre groupe de beta-test et à télécharger cette version en mettant à jour votre application afin de vérifier que le problème est bien corrigé sur votre appareil et à nous tenir au courant du résultat :

https://groups.google.com/forum/#!forum/sitytrail-beta-test

Merci.

Bien à vous.

15
Questions - suggestions générales / Re : Repères
« le: Novembre 24, 2017, 10:02:59 am »
Bonjour.

Oui, dans la prochaine version majeure de l'application, prévue pour le printemps 2018 et dont les premières fonctionnalités sont déjà en phase de beta-test, les repères seront automatiquement synchronisés avec votre compte sur le serveur et récupérables sur d'autres appareils et dans nos applications Web.

Il sera également possible de les classer par catégorie et de leur donner une description.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

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