En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - mimi24

Pages: [1]
1
Bonjour
Georando, développé en son temps par Geolive, permettait trés facilement de créer un nouveau circuit à partir de portions (étapes) de un ou plusieurs circuits préexistants.
Il suffisait pour cela d'afficher simultanément  tous ces circuits , d'en extraire les portions de parcours à réutiliser, éventuellement de dessiner le ou les parcours de liaison entre les étapes si elles ne se rejoignaient pas, puis de fusionner le tout.
Pour extraire la ou les portions à réutiliser d'un parcours , l'outil "ciseau" permettait de couper le parcours en plusieurs endroits et il suffisait alors de supprimer les parties non réutilisées.
Maintenant, SityEditor permet de fusionner plusieurs étapes pour recréer un nouveau circuit, malheureusement, c'est tellement lourd qu'il est plus rapide de redessiner entièrement un nouveau parcours.
En effet :
- l'outil ciseau ne permet plus de couper le parcours mais seulement d'effacer les points de trace un par un.
 - pour extraire plusieurs portions d'un même parcours, il faut recommencer l'opération complète pour chacune d'elles.
- les différentes portions ne pouvant pas être affichées simultanément, il faut dessiner à part et dans le vide les liaisons entre les portions qui ne se raccordent pas directement.
Pourquoi avoir inventé cette "usine à gaz" au lieu de reprendre la solution simple que Geolive avait retenue pour Géorando ???!!!

Pages: [1]