Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - zanogueb

Pages: [1]
1
Bonjour
depuis 2 jours j'essaie désespérément d'imprimer une randonnée.
Lorsque je clique sur "Imprimer" la fenêtre d'impression s'ouvre, je peux sélectionner le format puis apparaît le contour du tracé et le message "Veuillez patienter qui dure des heures sans résultats. Le lien d’impression est le suivant : "http://ms0.sityzen.net/PrintService/print_beta.jsp?user=zanogueb&password=d2156bda670eb46489884fd9b6c6132a&bnds=1.96272797241204,48.64814769624841,2.263822027587821,48.78553060928751;2.0016092742919227,48.61252329482549,2.2249407257079383,48.821032747733824;1.8974108184813758,48.617460023239055,2.329139181518485,48.816115957441205&idrando=711070" => je voulais vous joindre une image mais le site ne fonctionne pas pour les pièces jointes.
La semaine dernière cette impression fonctionnait correctement.
J'ai vu sur le forum que beaucoup d'adhérents ont ce type de problème.
Quelle solution existe-il ?
Cordialement
zanogueb


2
Abonnement aux cartes / Carte IGN Nouvelle Calédonie
« le: Novembre 19, 2016, 11:05:35 pm »
Bonjour
Existe t'il une carte SityTrail IGN pour la nouvelle Calédonie ? Si oui comment la télécharger ?
Cordialement

3
Bonjour, je viens de réaliser un parcours d'essai correctement enregistré sur mon Galaxy S7. Une fois ce parcours sauvegarder sur l'appareil, mon tracé et les données relatives au parcours disparaissent !!!
Je peux ouvrir ce parcours dans mes Sity Guides pour revoir le parcours mais les données ne sont pas affichées.
Merci de votre aide

Pages: [1]