Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - pikibangi

Pages: [1]
1
Bonjour,

Chaque que je veux me servir de sityTrail/Béta

Je fais bien les mises à jour. Bonne présentation de la version béta, mais chaque fois j'ai des problèmes et là sur 25km, 5,4km enregistré et encore que des lignes droite.

Plus cette version avec l'ancienne, bien moins de problèmes et comme je dois renouveler mon abonnement, je vais réfléchir avec une autre application ou j'aurais une randonnée complète.
Je passe pour un imbécile quand on me demande le km de la radonnée
Cordialement

2
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Rando
« le: Février 05, 2018, 12:39:51 pm »
Bonjour,

Sur la version Béta de SityTrail par deux fois je télécharge une rando que je parcours avec mon club.
Quand je finit la rando , je sauvegarde, la première je retrouve rien de sauver, sur la deuxième, je j'inscris une phrase sur le descriptif, alors que cela serait  plus simple de faire la description sur le site arrivé a la maison.
Pour l'instant je suis pas trop satisfait , MyTrails me plait plus facilement sur l'application.
Donc pour l'instant ou ce trouve les randos que l'on sauvegarde avec la version Béta
Merci de votre réponse

3
Android - Applications mobiles SityTrail / Perte de GPS
« le: Septembre 04, 2017, 05:12:58 pm »
Bonjour,

Je me retrouve depuis deux randonnées avec des pertes de GPS et bien sur des lignes droites.
Quand les autres randonneurs me demandent combien on a fait je me retrouve avec des 9 km au lieu de 12. 14 km au lieu de 24, c'est désagréable d'annoncer de telle erreur. En plus je obligé de reprendre tout le tracé.
Je suis en mode: haute précision, j'ai autorisé l'application. Je n'avais pas ce problème sur d'autre randonnée, je n'ai pas changé de téléphone ni d'opérateur"Free".
Je me retrouve pas a ce point avec d'autres applications comme Waze et des pertes de GPS.
Autre chose ou cela me dérange a chaque fois que je veux consulter la carte , je obligé déjà de remettre mon code téléphone puis d'ouvrir chaque fois l'écran de l'application sityTrail, puis j'accepte les conditions et attendre que l'écran s'ouvre, puis sur la carte cela vient vraiment pénible.
Merci pour votre réponse

4
Android - Applications mobiles SityTrail / Ecran blanc
« le: Janvier 30, 2017, 12:31:45 pm »
Bonjour,
Je suis déçu par l'application SityTrail France, la carte ne s'affiche pas, écran blanc, quand on a agrandi la carte cela s'affiche mais quand on veut la diminuer pour avoir une carte avec une vu plus importante on ce retrouve avec un écran blanc, la carte ne réapparait pas, en rando c'est pas terrible pour chercher son parcours.Merci pour votre réponse

Pages: [1]