Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - chis0257

Pages: [1]
1
Bonsoir Patrick

J'ai réinstallé Sity trail sur mon motorola et pour m'assurer qu'il sera bien installé dans la mémoire interne du téléphone, j'ai retiré la carte SD.
Depuis 3 jours, le téléphone n'a pas rebooté. c'est bon signe.

encore une fois, merci beaucoup.

laurent

2
Bonjour Patrick

merci pour votre réponse. toujours aussi rapide.
si je comprend bien, je dois désinstaller sity trail et le réinstaller en précisant mémoire interne. mais juste l'application et non les dalles.
je vais essayer cela dès que possible et vous tiens au courant

encore merci et à très bientôt
laurent

3
Bonjour

je reviens de nouveau vers vous.
depuis l'achat de mon GSM Motorola Moto G5S (Android V7.1.1) et l'installation de sity trail (V11.6.2), ce téléphone redémarre régulièrement tous les jours vers 7H00 (dès que je l'utilise)ou s'éteint tout seul (certainement reboot dans la nuit et non déverrouillage lors du démarrage).

Mettant en doute le téléphone et les autres applications installées depuis l'achat, j'ai fait appel au SAV et on m'a conseillé de remettre ce téléphone en configuration usine.
j'ai donc réinitialisé de GSM et retrouvé ce GSM comme il était quand je l'avais acheté.
j'ai gardé et utilisé mon téléphone dans cet état pendant une semaine sans rencontrer ce souci.
première et seule application installée après une semaine : sity trail (elle me manquait déjà)et de suite reboot de l'appareil.
depuis, je rencontre de nouveau les mêmes soucis sans y avoir installé d'autre application.
Pourriez-vous m'aider?
par avance merci.



4
Bonjour

J'ai enfin pû de nouveau essayer l'application à l'extérieur et en déplacement.
Aujourd'hui, une fois à vélo et une autre à pied.
la localisation se fait très rapidement, comme d'habitude et le compteur démarre dès que je me déplace.
Essais qui n'avaient pas fonctionné auparavant.
Sity trail semble fonctionner correctement sur mon motorola. Certainement suite aux manipulations que vous m'avez fait faire sur le gps du téléphone. merci beaucoup.
maintenant, il me reste à exploiter les traces enregistrées.
encore merci

5
Bonjour

Lors de l'activation du GPS, le message "localisation en cours" est très court et le petit point qui indique la localisation est bleu avec un cercle bleu de +/- 15mm (est-ce ça le curseur?).

très bonne journée à vous

6
Bonjour et merci pour votre réponse
j'ai essayé de vous répondre hier, mais mon message n'apparait pas. je refais une tentative.

j'ai vérifié, la configuration du GPS sur mon smartphone est bien en haute précision et la localisation est autorisée pour sity trail.

j'ai fait un test en me mettant en mode avion, en déconnectant la wifi et en interdisant les données mobiles, dans sity trail, je suis en hors ligne et
et j'ai toujours la bonne position GPS et la bonne altitude

par contre quand le lance un enregistrement, malgré l'avertissement 5,4,...1, la durée reste à 00:00:00 et quand je veux faire un enregistrement, le logiciel me dit "votre tracé enregistré ne contient aucun point. il ne peut pas être sauvegardé"

j'ai téléchargé et essayé GPS Test. rapidement et malgrè m'être mis en mode avion et fais le test à l'intérieur de mon habitation, ce logiciel a détecté 16 satellites avec une précision de 6m.

hier, j'ai voulu vous transmettre une copie d'écran mais j'ai eu un message d'erreur.

merci de m'aider

 

7
Bonjour
je viens d'acquérir sity trail (version 11.6.2) et je l'ai installé dans un motorola G5S (version android 7.1.1
l'ouverture du logiciel se déroule bien et le téléchargement des carte aussi.
le logiciel m'indique bien la bonne position GPS et la bonne altitude.
et pourtant,quand je lance un enregistrement le compteur ne s'incrémente pas.
est-ce que quelqu'un utilise le même smartphone?
merci

Pages: [1]