Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pikibangi

Pages: [1]
1
Bonjour,

Chaque que je veux me servir de sityTrail/Béta

Je fais bien les mises à jour. Bonne présentation de la version béta, mais chaque fois j'ai des problèmes et là sur 25km, 5,4km enregistré et encore que des lignes droite.

Plus cette version avec l'ancienne, bien moins de problèmes et comme je dois renouveler mon abonnement, je vais réfléchir avec une autre application ou j'aurais une randonnée complète.
Je passe pour un imbécile quand on me demande le km de la radonnée
Cordialement

2
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Re : Rando
« le: Février 06, 2018, 03:15:09 pm »
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Oui,Je vais regarder
Cordialement

3
Beta-test - Applications SityTrail iOS / Rando
« le: Février 05, 2018, 12:39:51 pm »
Bonjour,

Sur la version Béta de SityTrail par deux fois je télécharge une rando que je parcours avec mon club.
Quand je finit la rando , je sauvegarde, la première je retrouve rien de sauver, sur la deuxième, je j'inscris une phrase sur le descriptif, alors que cela serait  plus simple de faire la description sur le site arrivé a la maison.
Pour l'instant je suis pas trop satisfait , MyTrails me plait plus facilement sur l'application.
Donc pour l'instant ou ce trouve les randos que l'on sauvegarde avec la version Béta
Merci de votre réponse

4
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« le: Septembre 22, 2017, 07:58:31 pm »
En ce qui concerne les pertes de GPS, avez-vous pu trouver le paramètre nommé "Standby management" en Anglais (mais nous ne connaissons pas l'équivalence française) dans la section de paramètres d'alimentation / batterie de votre appareil qui permettrait de choisir quelles applications doivent continuer à fonctionner en arrière-plan ? Vous devez faire en sorte de cocher notre application dans cette liste.

Rien trouvé
paramètre/ batterie ?
Cordialement


5
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« le: Septembre 22, 2017, 10:50:52 am »
Bonjour,
Je viens de modifier comme vous me l'avez expliqué dans votre mail.

Résolu: dans la section "Paramètres" > "Divers" dans l'application, j'ai plutôt trouvé dans paramètre >> Démarrage et non divers, mais le problème est résolu, merci, c'est plus rapide sur le terrain.

Toujours perte de Gps, il faut rectifier sur ordinateur le tracé pour retrouver la rando, ce n'est pas toujours facile de ce rappeler surtout quand c'est pas le randonneur qui à fait le tracé de la rando.
C'est mon plus gros problème sur SityTrails maintenant et bien sur je ne peux voir combien de km effectué, à l'arrivée.
Bonne journée

6
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Perte de GPS
« le: Septembre 18, 2017, 07:44:55 pm »
Bonsoir,
Je réponds que maintenant,
le modèle de téléphone: Meizu m2 note
le mode économie équilibre, sinon j'ai aussi Performance si c'est mieux pour la perte de gps

vous ne m'avez pas répondu sur:
Autre chose ou cela me dérange a chaque fois que je veux consulter la carte , je suis obligé déjà de remettre mon code de téléphone puis d'ouvrir chaque fois l'écran de l'application sityTrails, puis j'accepte les conditions et attendre que l'écran s'ouvre, puis sur la carte cela vient vraiment pénible.
il y a t'il la possibilité de raccourcir pour ce retrouver sur la carte de sityTrails

Merci de votre réponse
Cordialement

7
Android - Applications mobiles SityTrail / Perte de GPS
« le: Septembre 04, 2017, 05:12:58 pm »
Bonjour,

Je me retrouve depuis deux randonnées avec des pertes de GPS et bien sur des lignes droites.
Quand les autres randonneurs me demandent combien on a fait je me retrouve avec des 9 km au lieu de 12. 14 km au lieu de 24, c'est désagréable d'annoncer de telle erreur. En plus je obligé de reprendre tout le tracé.
Je suis en mode: haute précision, j'ai autorisé l'application. Je n'avais pas ce problème sur d'autre randonnée, je n'ai pas changé de téléphone ni d'opérateur"Free".
Je me retrouve pas a ce point avec d'autres applications comme Waze et des pertes de GPS.
Autre chose ou cela me dérange a chaque fois que je veux consulter la carte , je obligé déjà de remettre mon code téléphone puis d'ouvrir chaque fois l'écran de l'application sityTrail, puis j'accepte les conditions et attendre que l'écran s'ouvre, puis sur la carte cela vient vraiment pénible.
Merci pour votre réponse

8
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Ecran blanc
« le: Février 02, 2017, 12:29:00 pm »
Bonjour,
Je viens de faire, ce que vous m'avez conseillé et effectivement même dans la maison j'ai bien les cartes,
j'agrandis , je diminue sans problème.
Je garde le mail pour si cela ce reproduit je serais quoi faire
Merci
Cordialement
Issler

9
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Ecran blanc
« le: Janvier 31, 2017, 12:20:01 pm »
Je viens d'envoyer une capture d'écran avec un écran blanc.
Quand je clique sur le type de cartes
Cartes topographiques: écran blanc
Scan Express classique et standard: la carte s'affiche
il y a un problème avec les cartes Ign ce n'est pas du tout pratique en randonnée.
Au début que je m'en servais il n'y avait pas ce problème, je pouvais suivre mon parcours l'agrandir,le diminuer maintenant plus de carte
C'est une application qui est compliqué a ce servir, heureusement que nous avons encore les cartes papiers.

10
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Ecran blanc
« le: Janvier 31, 2017, 09:39:07 am »
Bonjour,

Merci pour la réponse,je m'en occupe aujourd'hui
Cordialement

11
Android - Applications mobiles SityTrail / Re : Ecran blanc
« le: Janvier 30, 2017, 05:31:56 pm »
pourrez vous m'expliquer comment faire et qu'elle application serait le mieux pour faire  des captures d'écran pour SitryTrail et aussi help@geolives.com sur le téléphone ou bien sur le forum de SitryTail a faire sur l'ordinateur.
Vous allez penser que je suis pas doué, mais merci de m'expliquer.

12
Android - Applications mobiles SityTrail / Ecran blanc
« le: Janvier 30, 2017, 12:31:45 pm »
Bonjour,
Je suis déçu par l'application SityTrail France, la carte ne s'affiche pas, écran blanc, quand on a agrandi la carte cela s'affiche mais quand on veut la diminuer pour avoir une carte avec une vu plus importante on ce retrouve avec un écran blanc, la carte ne réapparait pas, en rando c'est pas terrible pour chercher son parcours.Merci pour votre réponse

Pages: [1]