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Messages - pscheven

Pages: [1] 2 3 ... 259
1
Bonjour.

Ne vous inquiétez pas : de nouveaux outils communautaires sont en train d'être mis en place dans la nouvelle version de nos applications, actuellement en test sur https://beta.sitytrail.com , notamment la création de communautés afin de partager des randonnées et des points d'intérêt, la possibilité de dialoguer entre membres de ces communautés, la possibilité de s'inviter entre amis afin de dialoguer ou de partager également des randonnées ou points d'intérêt, une messagerie interne, ...

La mise en place de ces nouveaux outils nous a poussé à arrêter ce forum, basé sur des technologies obsolètes et qui n'était plus que très peu utilisé pour le dialogue entre utilisateurs.

Les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

2
Bonjour.

Cela est tout-à-fait possible. L'utilisation de l'application est autorisée sur 5 appareils liés au même compte pour une utilisation personnelle.

En ce qui concerne la disparition du forum, ne vous inquiétez pas, les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci.

Bien à vous.

3
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

4
Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application de votre appareil mobile puis la réinstaller depuis le Play Store et entrer les identifiants de votre compte, qui viennent de vous être réexpédiés dans un e-mail séparé ?

Merci.

Bien à vous.

5
Bonjour.

Vous pouvez simplement effectuer un appui long sur la carte sur la position de ce point afin de récupérer ses coordonnées.

Merci.

Bien à vous.

6
Bonjour.

Cela est prévu également (mais pas encore développé) pour la prochaine version majeure de nos applications.

Merci pour votre patience.

Bien à vous.

7
Bonjour.

Vous pouvez la télécharger sur votre appareil directement depuis le Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolives.apps.sitytrail.beta ou via le lien présent sur la page https://beta.sitytrail.com (après vous être connecté au site Web en version Beta).

Merci.

Bien à vous.

8
Bonjour.

Cette fonction permet de visualiser les différents tracés.

Indépendamment de cette fonction, il est également possible via "Tableau de bord" > "Mes randonnées" > "Voir le tableau" de cocher plusieurs randonnées dans le tableau afin de les fusionner en un seul tracé si vous le souhaitez.

Notre page d'édition de randonnée permet également de découper un tracé en plusieurs tracés via le menu "Opérations".

Bien à vous.

9
Bonjour.

Oui, l'abonnement est valable sur maximum 5 appareils mobiles liés au même compte SityTrail pour un usage personnel.

Il vous suffit d'installer l'application sur votre nouvel appareil et de vous connecter avec les mêmes identifiants.

Si vous changez d'appareil, vous pouvez supprimer les appareils que vous n'utilisez plus dans la section "Mon compte" > "Mes appareils" sur https://www.sitytrail.com

Merci.

Bien à vous.

10
Abonnement aux cartes / Re : Serveur de cartes inaccessible
« le: Mai 29, 2018, 10:00:08 am »
Bonjour.

Nous suspectons un problème avec votre connexion Internet.

Pourriez-vous svp redémarrer votre routeur / modem / box Internet et votre appareil puis réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer depuis une autre connexion Internet ?

Merci.

Bien à vous.

11
Bonjour.

Nous ne disposons pas des cartes topographiques officielles d'Allemagne mais en Allemagne, vous pouvez utiliser les cartes OpenTopoMap (cartes OpenStreetMap avec courbes de niveaux et ombrages du relief), comprises dans l'abonnement à SityTrail World, qui peut être acheté ici : https://store.geolives.com

Merci.

Bien à vous.

12
Abonnement aux cartes / Re : Serveur de cartes inaccessible
« le: Mai 28, 2018, 10:35:34 am »
Bonjour.

Nous avons corrigé ce problème technique sur votre compte.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.

13
Bonjour.

Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous faire parvenir par e-mail la capture d'écran illustrant ce problème à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 5191" ?

Merci.

Bien à vous.

14
==> mikaou.t

Bonjour.

La version Beta de l'application "Services Google Play" solutionnant le problème a maintenant été publiée en production.

Il n'y a donc en aucun cas besoin de revenir à une ancienne version  :)

Bonne journée.

Bien à vous.

15
Bonjour.

Nous prenons bonne note de votre demande afin d'en évaluer la faisabilité dans une future mise à jour de l'application en version Beta.

Cette fonctionnalité ne sera par contre pas développée en priorité car nous finalisons actuellement d'abord la version iOS de la nouvelle application afin de pouvoir proposer avant l'été une version Beta relativement fiable et utilisable :
- du nouveau site Web
- de l'application Android
- de l'application iOS

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.

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