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Forum Geolives

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Messages - brassechr

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1
Questions - suggestions générales / Re : contacter un auteur
« le: Octobre 13, 2017, 09:19:49 am »
Bonjour,

Malheureusement non, en l'état rien n'est prévu.
Mais nous notons votre suggestion pour le développement de la nouvelle plate-forme qui arrivera courant 2018.

Cordialement.

2
Bonjour,

Merci pour le retour, nous allons étudier ça.

Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application. Vous pouvez l'obtenir via Paramètres > A propos.
Nous sommes à la version 10.8.

Pourriez-vous également nous donner la version d'iOS utilisée ainsi que le modèle de l'appareil ? Merci d'avance.

Pour information, vous ne pouvez pas joindre de fichiers via le forum. Si vous avez des pièces jointes à nous faire parvenir, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec ceux-ci à l'adresse help@geolives.com en référençant le numéro de sujet 5108.0.

Cordialement.

3
Bonjour,

En effet il faut lancer la création de repères avant de partir en voyage.
Notez que dans l'écran de recherche des POIS vous pouvez appuyer sur "Créer repères". Tous les pois affichés dans la zone seront alors convertis en repères accessibles hors ligne.

Cordialement.

4
Bonjour,

Ces 4 secondes sont hélas impondérables.

Techniquement, nous pouvons faire ce qu'on appelle une uniformisation du tracé. C'est-à-dire demander à ce que le tracé fasse n points, équidistants.

En revanche, si l'on réalise une telle chose, vous perdrez forcément des informations (certains points seront effaçés), et vous perdrez également les informations de temps et de vitesse sur le GPX final.

Nous allons prendre en compte votre remarque pour la prochaine version majeure de l'application.

Merci pour votre retour.

5
Bonjour,

La majorité des POIs proposés dans l'application en mode en ligne peuvent être convertis en repères.
Lorsque vous sélectionnez un POI, vous avez une option "Repère" à côté de l'option "Détails". Cliquer dessus convertira le  POI en repère.

Les repères sont stockés sur l'appareil et disponibles hors ligne.

Attention cependant, pour les points issus de Google Places, vous n'aurez que les informations les plus basiques. La fiche complète, elle, est ouverte sur Google Maps.

Cordialement.

6
Bonjour,

Je vous invite à nous contacter à contact@geolives.com en indiquant votre nom d'utilisateur pour que nous puissions résoudre votre problème.

Cordialement.

7
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "moduler" le nombre de points lors d'un tracé ?

Pour le moment, les points sont pris avec un intervalle de 4 secondes, avec un garde-fou qui empêche les coordonnées erratiques.

Cordialement.

8
Vous pouvez taper dans la recherche en haut à gauche les coordonnées GPS sous la forme :
50.5, 5.5

Cela vous proposera un résultat et pointera la carte strictement à cette position.
En revanche, il n'existe pas de moyen de créer un POI à des coordonnées GPS précises dans l'éditeur.

Cordialement.

9
Abonnement aux cartes / Re : erreur d'abonnement
« le: Juillet 17, 2017, 05:21:53 pm »
Bonjour,

Il semblerait que notre système de support aie "mangé" votre email, désolé.
J'ai résolu votre problème et envoyé une réponse par email.

Bien à vous.

10
Bonjour,

C'est en cours de développement.

Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.sitytour.com/fr/ pour découvrir cette nouvelle version dont nous lancerons avant 2018 une Bêta version pour les inscrits.

Cordialement.

11
Bonjour,

​Si vous parlez des zones en surimpression, malheureusement non, ce n'est pas possible à l'aide de nos applications.

Si vous souhaitez des services en surimpression d'une carte, c'est vers un GIS (Geographic Information System) que vous devez vous tourner.

Cordialement.

12
Bonjour !

Tout d'abord, les GPX ne contiennent pas des cartes, mais des tracés.
Et nous vous conseillons d'utiliser notre outil d'import de GPX, accessible depuis votre compte sur le site web.

Cordialement.

13
Abonnement aux cartes / Re : erreur d'abonnement
« le: Juillet 13, 2017, 10:34:52 am »
Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@geolives.com pour résoudre ce problème.

14
Bonjour,

Pas d'inquiétudes à avoir, pour plusieurs raisons :

1.) Cette nouvelle version ne serait, à priori, pas obligatoire. En tout cas dans un premier temps. Il s'agira d'une application à part et d'une nouvelle plate-forme. L'utilisation de celle-ci ne vous empêcherait pas d'utiliser l'ancienne, telle qu'elle existe actuellement. Cela nous pousse naturellement à peaufiner au maximum la nouvelle plate-forme afin qu'elle offre un maximum de possibilités et qu'elle soit la plus stable possible.

2) En temps qu'utilisateur assidu, et comme d'autres, il est probable que vous soyez contacté personnellement vers la fin de l'été pour profiter de cette nouvelle version en Alpha ou en Bêta. Cette Alpha/Bêta sera beaucoup plus longue que les précédentes versions de test que nous avons pu proposer par le passé. De nouveau, à ce stade, rien ne vous empêchera de toujours utiliser l'ancienne plate-forme, avec les anciennes applications.

3.) Nous avons également été refroidi par la mésaventure d'Openrunner, aussi nous planifions soigneusement nos améliorations. Même si, à priori, il y aura (très) peu de changements dans les abonnements et dans leur prix.

4.) Pour continuer dans les refroidissements, les mésaventures des mises à jour passées nous a appris à nous méfier des dates de grandes vacances. Bien évidemment, vous vous en doutez, c'est une époque où l'application est fort utilisée et le moment où une crise est difficilement résoluble sans handicaper beaucoup de gens.

5.) Le temps de développement s'est en effet élargi. Le cahier des charges également. Nous avons tenu à réécrire ce qui devait absolument l'être. Nos utilisateurs nous font régulièrement part au support et sur le forum de problèmes avec l'impression par exemple, il s'avère que nous travaillons d'arrache-pieds sur une nouvelle version plus pratique et plus rapide, mais cela retarde du coup cette nouvelle plate-forme.

4.) Nous savons que certaines personnes attendent cette nouvelle version dans la mesure du fait que nous ne proposons plus de nouveautés dans les anciennes applications depuis un certain temps. Nous nous excusons pour ce problème, et nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible dans la nouvelle plate-forme, quand elle sera prête.

Pour information, si vous souhaitez découvrir la nouvelle plate-forme en version Bêta quand elle sera disponible, vous pouvez vous inscrire par ici : https://www.sitytour.com/fr/

En attendant, merci pour l'intérêt que vous portez aux applications SityTrail, et je vous souhaite de bonnes vacances !

15
SityEditor http://editor.sitytrail.com / Re : Calcul de dénivelés
« le: Juillet 12, 2017, 09:32:38 am »
Bonjour,

Nos algorithmes utilisent maintenant les données d'élévation fournies par la NASA pour calculer plus efficacement les dénivelés. Nos nombreux tests à ce sujet nous ont prouvé que, dans la moyenne, nous donnons des résultats corrects 90% du temps.

Les 10% restants incluent généralement des randonnées en montagne, ou à forte perturbation GPS.

Cependant, nous avons comme projet d'améliorer la précision des données d'élévation fournies par la NASA (actuellement nous avons ces données pour un maillage de 90m. et prévoyons d'installer un maillage à 30m.).

Ce nouveau maillage devrait fournir des relevés plus précis en mode connecté.
Nous n'avons hélas pas encore de date pour cette amélioration.

Cordialement.

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