Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - jbredu

Pages: [1]
1
Abonnement aux cartes / Re : Réabonnement à SityTrail IGN France
« le: Octobre 03, 2017, 06:03:33 pm »
Bonjour,

Merci bien pour votre aide et réaction rapide. Je pensais faire un renouvellent puisque j'étais connecté au site avec mon identifiant ...
C'est donc bien un renouvellement que je voulais faire.
Le p^problème est résolu et c'est l'essentiel.

Cordialement


2
Abonnement aux cartes / Réabonnement à SityTrail IGN France
« le: Octobre 02, 2017, 06:47:46 pm »
Bonjour,

Je viens de me réabonner hier à SityTrail IGN France et je ne dispose toujours pas des cartes IGN France. J'ai payé avec  Paypal et en regardant le message de paypal c'est à Geolive Belgique que le paiement est parti pour un abonnement à IGN France. Voir ci dessous le mail de confirmation de Paypal.

Vous avez envoyé un paiement de €24,99 EUR à Geolives Belgium S.P.R.L. (geolives@geolives.com)

Marchand
Geolives Belgium S.P.R.L.
geolives@geolives.com
Instructions au marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.
Adresse de livraison
BREDUILLIEARD JEAN

France
Informations de livraison
Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.
Description   Prix unitaire   Qté   Montant
SitySail France 1 an
€24,99 EUR   1   €24,99 EUR
Sous-total :   €24,99 EUR
Total   €24,99 EUR
Paiement   €24,99 EUR

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir accès à mes cartes.

3
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai beaucoup tardé à mettre en oeuvre votre solution et vous prie de m'excuser de cette réponse tardive.
Avant de désinstaller, j'ai supprimé les données de l'application (Android 6) . Je n'ai pas perdu l'index des randos stockées sur la tablette mais par contre je n'avais plus les cartes. Mais pas de problème, elles étaient sur le serveur. Et j'ai pu ensuite télécharger normalement de nouvelles randos et éventuellement les cartes des anciennes.
Merci encore pour votre aide

4
Bonjour,
J'utilise Sitytrail sur ma tablette (Android 6.0.1) et mon smartphone (Android 5.1.1).
Sur mon smatphone, pas de problème.
Sur ma tablette je constate:
- lorsque l'application démarre d'habitude il faut appuyer sur le bouton "j'accepte". Ce n'est pas demandé.
- je rapatrie une rando depuis mon compte Sitytrail, je la lance, on ne me demande pas de télécharger la carte pour une utilisation offline. Je force le téléchargement, il s'exécute et on m'annonce qu'il manque 146 dalles sur un total de 146. Si je les fais télécharger de nouveau, c'est pareil. Et la carte IGN (j'ai encore 175 jours d'abonnement) n'apparait pas.
- les guides existants déjà sur ma tablettes ont bien conservé la carte.

Ceci me parait lié à la dernière mise à jour et à android 6 puisque tout marche bien sur mon smartphone.
Merci de votre aide.

PS: je pars en rando et ne pourrai suivre la situation qu'à partir du 11/03.


5
Bonjour,

Merci pour votre explication que je viens de tester à l'instant. Super. Le trajet automatique entre deux point est une grande facilité. Cela me changer de CartoExplorer !

Je viens de mettre une appréciation sur l'Android Market.

Merci de votre aide

6
Bonjour,

Effectivement, en y regardant bien, j'avais ouvert directement sur internet un compte jbredu et ensuite depuis mon smartphone un autre avec comme id: Bredu. Toutes mes excuses, mais merci de votre efficacité. Je n'hésiterai pas à vous solliciter si j'ai un autre problème.
Tout semble bien marcher à présent. Il ne me reste plus qu'à tester comment envoyer une trace préparée sur l’Éditeur vers mon smartphone.

Merci encore.

7
Bonjour,

Mon smartphone est bien connecté au meme compte que Geolive Guide Editor. La preuve: si j'envoie une randonnée public, je la retrouve bien à travers l'outil de recherche du Guide: http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/.

Mon nom d'utilisateur: jbredu
Dernière randonnée du jour: "Fontaine Vaucluse"  Je la trouve sur : http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/ par la fonction recherche mais pas sur "http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/Creation.jsp" avec la même fonction recherche.

Merci de votre réactivité et de votre aide
Cordialement

8
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Geolives.
Depuis mon, smartphone, j'ai envoyé une trace de randonnée vers Geolives. Bouton "Sauver et envoyer"
Lorsque je me connecte à Geolives IGN, page http: "http://www.sitytrail.com/?page_id=897", on me dit "vous ne possédez pas de randoguides"
J'appuie sur "editor systrail.com" je me retrouve connecté a l'editeur : http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/Creation.jsp. Je suis identifié et la j'obtiens une carte où je ne trouve aucune randonnée. Ni les miennes ni d'autres.
Maintenant, si je vais sur le site sans me connecter, page http: http://www.sitytrail.com/GeolivesTrails/, sur la carte je retrouve bien mes randonnées, mais je ne peux rien modifier ni ajouter des commentaires.
Comment faire pour en étant connecté à l’Éditeur pouvoir retrouver et éditer ses propres randonnées.
Merci de votre aide.

Pages: [1]