Forum Archive Geolives

Communautaire => Discussions générales ne relevant pas du support technique => Discussion démarrée par: carabao le Juin 15, 2018, 11:14:04 am

Titre: Fermeture du forum de support
Posté par: carabao le Juin 15, 2018, 11:14:04 am
bonjour,

Je trouve que votre décision d’arrêter ce forum de support est un très mauvaise nouvelle du point de vue communautaire. Dommage de vous enfermer dans un dialogue entre l'utilisateur et vous au lieu de permettre aux autres utilisateurs de participer à la conversation comme peut l'être votre application avec son partage de rando. 

Titre: Re : Fermeture du forum de support
Posté par: pscheven le Juin 15, 2018, 03:17:04 pm
Bonjour.

Ne vous inquiétez pas : de nouveaux outils communautaires sont en train d'être mis en place dans la nouvelle version de nos applications, actuellement en test sur https://beta.sitytrail.com , notamment la création de communautés afin de partager des randonnées et des points d'intérêt, la possibilité de dialoguer entre membres de ces communautés, la possibilité de s'inviter entre amis afin de dialoguer ou de partager également des randonnées ou points d'intérêt, une messagerie interne, ...

La mise en place de ces nouveaux outils nous a poussé à arrêter ce forum, basé sur des technologies obsolètes et qui n'était plus que très peu utilisé pour le dialogue entre utilisateurs.

Les questions fréquemment posées resteront accessibles dans chaque rubrique du forum.

En ce qui concerne les nouvelles demandes, elles peuvent se faire via l'ouverture d'un ticket ici : http://vmail.geolives.com/osticket/osTicket-1.8/

C'est la même équipe support qui répond aux tickets ouvert via ce moyen  :)

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.