Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: yvesconnes le Mai 28, 2018, 10:00:33 am

Titre: Serveur de cartes inaccessible
Posté par: yvesconnes le Mai 28, 2018, 10:00:33 am
Depuis hier, ce message apparait systématiquement lorsque j'essaye de télécharger de nouvelles cartes IGN de France.
Que se passe-t-il ?

Cdt
Yves
Titre: Re : Serveur de cartes inaccessible
Posté par: pscheven le Mai 28, 2018, 10:35:34 am
Bonjour.

Nous avons corrigé ce problème technique sur votre compte.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Titre: Re : Serveur de cartes inaccessible
Posté par: yvesconnes le Mai 28, 2018, 12:16:58 pm
Je viens de réessayer : le problème est toujours présent.
J'ai même désinstallé l'appli et je l'ai de nouveau téléchargée.
Est-ce du au renouvellement de mon abonnement ?

Merci à toute l'équipe de support.
Yves
Titre: Re : Serveur de cartes inaccessible
Posté par: yvesconnes le Mai 29, 2018, 08:28:24 am
Merci pour votre action : je peux maintenant passer "en ligne".

Toutefois, les problèmes demeurent.
Au bout d'un certain nombre de téléchargement de dalles (100 000 ?)de plusieurs régions, toutes les dalles téléchargées sont "échouées", alors que je n'avais pas ce problème précédemment

Cdt
Yves
Titre: Re : Serveur de cartes inaccessible
Posté par: pscheven le Mai 29, 2018, 10:00:08 am
Bonjour.

Nous suspectons un problème avec votre connexion Internet.

Pourriez-vous svp redémarrer votre routeur / modem / box Internet et votre appareil puis réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp essayer depuis une autre connexion Internet ?

Merci.

Bien à vous.