Forum Geolives

Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: mpignon le Juillet 13, 2017, 09:34:21 am

Titre: erreur d'abonnement
Posté par: mpignon le Juillet 13, 2017, 09:34:21 am
Bonjour,
j'ai voulu renouveler mon abonnement IGN France et j'ai maintenant un abonnement pour IGN France scan littoral dont je n'ai aucune utilité. Est-il possible de corriger cette erreur ?
Merci d'avance
Michel Pignon (mpignon)
Titre: Re : erreur d'abonnement
Posté par: brassechr le Juillet 13, 2017, 10:34:52 am
Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@geolives.com pour résoudre ce problème.
Titre: Re : erreur d'abonnement
Posté par: mpignon le Juillet 17, 2017, 01:48:07 pm
Pas de réponse depuis votre message. J'ai fait ce que vous m'aviez dit en vous écrivant un mail...
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
Michel Pignon
Titre: Re : erreur d'abonnement
Posté par: brassechr le Juillet 17, 2017, 05:21:53 pm
Bonjour,

Il semblerait que notre système de support aie "mangé" votre email, désolé.
J'ai résolu votre problème et envoyé une réponse par email.

Bien à vous.
Titre: Re : erreur d'abonnement
Posté par: mpignon le Juillet 18, 2017, 02:06:17 pm
Parfait !
Tout semble rentré dans l'ordre, je peux partir tranquille...
Cordialement