Forum Archive Geolives

Communautaire => Discussions générales ne relevant pas du support technique => Discussion démarrée par: Fernand le Décembre 17, 2016, 07:00:02 pm

Titre: Nouveau Filleul
Posté par: Fernand le Décembre 17, 2016, 07:00:02 pm
ID : sugg
Bonjour,
Ne sachant pas exactement ou poser cette question, je tente ici, et je compte sur vous pour la déplacer si nécessaire !
Je viens d'obtenir un nouveau filleul, mais je ne le connais pas, comment faire pour le contacter et le remercier.
Puisque nous sommes en période de fêtes et qu'il me manque seulement 500 points pour obtenir un nouveau bonus, je me mets à rêver ..........
En tant qu'animateur rando au sein d'une association, je fais le maximum ( mais c'est facile ) pour faire adopter cette appli qui me donne entière satisfaction en attendant les nouvelles améliorations prévues.
Cordialement
Fernand
Titre: Re : Nouveau Filleul
Posté par: pscheven le Décembre 19, 2016, 12:45:08 pm
Bonjour.

Vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail help@geolives.com, nous pourrons ainsi vous fournir certaines informations sur votre filleul (notamment son nom d'utilisateur) mais pas d'informations personnelles, cela pour des raisons de confidentialité.

Merci.

Bien à vous.