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Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: komrider le Février 26, 2016, 12:55:55 am

Titre: Abonnement annuel expiré après seulement 6 mois suite changement de mobile
Posté par: komrider le Février 26, 2016, 12:55:55 am
Bonjour

J'ai payé un abonnement d'un an le 25/08 dernier. Je viens de changer de mobile et ai téléchargé à nouveau l'application sitytrail. Mais après avoir rentré mes codes d'accès, il m'est indiqué que mon abonnement a expiré et il m'est demandé de payer à nouveau un abonnement. Je ne suis pas d'accord. Merci de votre aide

Cordialement
Titre: Re : Abonnement annuel expiré après seulement 6 mois suite changement de mobile
Posté par: pscheven le Février 26, 2016, 08:46:47 am
Bonjour.

La réponse à cette question nécessitant des vérifications de données personnelles, pourriez-vous svp nous contacter par e-mail à l'adresse help@geolives.com et nous indiquer votre nom d'utilisateur Sity et nous envoyer l'e-mail que vous avez reçu suite à la transaction (reçu Apple ou PayPal ou ticket carte bancaire) ?

Merci.

Bien à vous.