Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Site web SityTrail http://www.sitytrail.com => Discussion démarrée par: Jjack 64 le Octobre 06, 2015, 07:25:10 pm

Titre: impressions parcours
Posté par: Jjack 64 le Octobre 06, 2015, 07:25:10 pm
bonjour,
depuis ce soir, impossible d'imprimer mon circuit,
après les différentes étapes pour imprimer l'aperçu de mon sity guide ne représente pas le tracé du parcours y compris en pdf
merci d'avance.
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: vivonne le Octobre 07, 2015, 08:17:46 am
Même problème pour moi.
Avant hier, j'ai créé des cartes et imprimé, tout allait bien, et hier, impossible d'imprimer ou d'enregistrer en pdf...

Au secours !  ;)
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: pscheven le Octobre 07, 2015, 09:37:21 am
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire suite à la maintenance d'hier après-midi. Ce problème vient d'être résolu. Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: Jjack 64 le Octobre 07, 2015, 04:15:38 pm
c'est OK l'impression fonctionne

merci
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: pscheven le Octobre 08, 2015, 08:40:20 am
Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Google Play Store ou l'AppStore ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: MicDul le Janvier 28, 2016, 09:11:09 pm
Problème chez moi. Lors de la préparation de l'impression le parcours est bien affiché mais il n'y a pas de fond de carte. Très gênant.
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: Jjack 64 le Janvier 29, 2016, 09:25:03 am
je viens de lancer l'impression le fond de carte ne s'affiche pas, uniquement le parcours
Titre: Re : impressions parcours
Posté par: pscheven le Janvier 29, 2016, 09:46:50 am
Bonjour.

Il s'agissait d'un problème temporaire causé par nos interventions sur nos serveurs comme expliqué ici : http://www.sitytrail.com/lang-fr/articles/73/maintenance-operations-techniques-sur-notre-parc-serveur.html

Ce problème est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp réessayer ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.