Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Site web SityTrail http://www.sitytrail.com => Discussion démarrée par: Ducale70 le Mars 05, 2015, 06:46:58 pm

Titre: Choix de cartes ????
Posté par: Ducale70 le Mars 05, 2015, 06:46:58 pm
Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive plus à choisir la carte IGN, voilà ce que j'obtiens en cliquant sur "choix de cartes"
(http://ahp.li/5a75e72415c9aaeece71.jpg)
Comment régler ce problèmeMaerci
Cordialement
Titre: Re : Choix de cartes ????
Posté par: pscheven le Mars 06, 2015, 10:07:18 am
Bonjour.

Pourriez-vous vous déconnecter, changer de mot de passe pour votre compte SityTrail via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com et réessayer ?

Si le problème persiste, pourriez-vous svp désactiver toutes les extensions de votre navigateur et/ou essayer avec le navigateur Google Chrome (http://www.google.com/chrome) ?

Merci.

Bien à vous.
Titre: Re : Choix de cartes ????
Posté par: Ducale70 le Mars 06, 2015, 08:16:38 pm
Bonsoir
J'ai changer de mot de passe et que ce soit sur Google ou sur Chrome j'ai ceci maintenant
(http://ahp.li/0ceff105c6696fb567a5.jpg)
sans arrêt, je recharge la page; bis rapetissa placent !
Titre: Re : Choix de cartes ????
Posté par: pscheven le Mars 09, 2015, 08:56:09 am
Bonjour.

Nous ne constatons pas ce problème sur votre compte.

Pourriez-vous svp vider le cache de votre navigateur, désactiver toutes les extensions du navigateur (dans Google Chrome, elles se trouvent dans "Paramètres" > "Extensions" et réessayer ?

Merci.

Bien à vous.
Titre: Re : Choix de cartes ????
Posté par: Ducale70 le Mars 09, 2015, 05:45:13 pm
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais cela le fait à chaque fois, il faut que je me déconnecte de mon compte et me reconnecter pour que ça fonctionne.
Pour info je suis sous la version 10.10.3 beta de Yosemite
Cordialement
Titre: Re : Choix de cartes ????
Posté par: pscheven le Mars 10, 2015, 08:50:37 am
Bonjour.

Ce problème peut arriver lors d'une longue inactivité dans l'application, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Comme vous l'indiquez, la déconnexion et la reconnexion à votre compte devrait résoudre le problème.

Merci.

Bien à vous.