Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => SityTrail Map Viewer http://map.sitytrail.com => Discussion démarrée par: randodan le Août 09, 2014, 08:47:38 am

Titre: Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: randodan le Août 09, 2014, 08:47:38 am
Bonjour

Depuis hier, 08 août (ou peut-être avant), le nouveau VIEWER (map.sitytrail.com) ne fonctionne plus (affichage d'une page ne contenant que quelques éléments html). S'agit-il d'une indisponibilité temporaire (due à une release en cours par ex.)ou d'un problème lié à mon utilisation ? J'utilise FireFox mais j'ai testé sous Chrome => même problème.

Toutes les autres fonctionnalités de Sitytrail (ancien viewer, éditeur, etc.) sont OK.

Merci de votre aide,
Cordialement
randodan
Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: amiral13 le Août 10, 2014, 10:35:27 am
bonjour
je n'ai malheureusement pas la réponse, mais je me trouve face au même problème, vous n'êtes donc pas le seul concerné
Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: pscheven le Août 11, 2014, 09:36:21 am
Bonjour.

Le problème provient d'un incident technique temporaire chez l'un de nos hébergeurs, veuillez nous en excuser.

Le fonctionnement de l'application sera rétabli avant la fin de la journée.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous.
Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: pscheven le Août 11, 2014, 12:47:52 pm
Bonjour.

Le problème est maintenant résolu.

Bien à vous.
Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: randodan le Août 11, 2014, 04:54:52 pm
Merci, et encore bravo pour la qualité de ce site et votre réactivité.
Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: amiral13 le Août 11, 2014, 07:44:47 pm
bonsoir

après avoir fonctionné quelques heures l'application pose à nouveau problème

est ce la même cause?


Titre: Re : Disfonctionnement du VIEWER
Posté par: simob le Août 12, 2014, 08:41:39 am
Bonjour,

Nous rencontrons un petit problème de DNS avec certains serveurs utilisés par le site. Le problème a été résolu hier, mais il semble que la configuration s'est remise automatiquement en état d'origine par la suite.

Nous avons relancé le paramétrage et le site devrait de nouveau être accessible ou le sera dans quelques heures en fonction de la vitesse de propagation de l'information.

Cordialement