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Applications SityTour => iOS - Application mobile SityTour => Discussion démarrée par: jmt.chantilly le Octobre 12, 2013, 04:05:48 pm

Titre: Connexion impossible
Posté par: jmt.chantilly le Octobre 12, 2013, 04:05:48 pm
Messieurs,

C'est la deuxième année que j'achète les droits pour utiliser votre site.
Depuis le passage en OS 7 et la mise à jour l'on me dit que l'appareil n'est pas enregistré et que j'ai déjà cinq appareils enregistrés alors que je ne possède qu'un IPad et un IPhone !
Mon précédent courriel est demeuré sans réponse.

Cette situation n'est pas admissible car j'ai payé pour une prestation que je n'ai plus.

Faute de réponse rapide de votre part je prendrai toute disposition nécessaire afin de défendre mes intérêts et demanderai des compensations à vos manquements.

Salutations
Titre: Re : Connexion impossible
Posté par: simob le Octobre 14, 2013, 08:34:22 am
Bonjour

L'application SityTour ne nécessite actuellement aucune connexion pour fonctionner. Je suppose que vous faites références à l'application SityTrail.

Comme indiqué dans le message d'erreur et dans le manuel, vous pouvez gérer vos différents appareils depuis votre compte SityTrail (http://www.sitytrail.com -> "Mon compte"), dans la catégorie appareils.

Cordialement