Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: romainperouse le Août 31, 2013, 05:48:32 pm

Titre: Abonnement (anormalement) expiré sur le site Internet
Posté par: romainperouse le Août 31, 2013, 05:48:32 pm
Bonjour,

Lorsque je m'identifie sur le site Internet, celui-ci ne m'autorise à regarder aucune carte topographique, sous prétexte que je n'ai pas ou plus de licence.
Ce qui est faux : il me reste 2 mois ! La preuve est que les cartes sur les applications mobiles marchent très bien ! Je ne peux donc plus éditer de randonnées sur le Guide Editor, ce qui est gênant. Pouvez-vous remédier à ce problème svp ?
Merci d'avance,
Romain
Titre: Re : Abonnement (anormalement) expiré sur le site Internet
Posté par: simob le Septembre 02, 2013, 08:34:27 am
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait consulter le post suivant décrivant un problème similaire ?

http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2856

Cordialement