Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: davidhennaut le Avril 15, 2013, 12:04:06 pm

Titre: Abonnement 30 Jours vers 1 An
Posté par: davidhennaut le Avril 15, 2013, 12:04:06 pm
Bonjour,

J'ai pris un mois d'abonnement pour tester l'application sur mon téléphone Android.
Je l'ai testé sur le terrain ce we et elle fonctionne très bien.

Si je veux passer à un abonnement d'un an d'ici la fin du mois d'abonnement sans perdre mon compte est-ce possible ? :o
Quelles sont les démarches ?

Merci d'avance.
David
Titre: Re : Abonnement 30 Jours vers 1 An
Posté par: simob le Avril 16, 2013, 08:54:45 am
Bonjour,

Vous pourrez, au terme de votre abonnement d'un mois, effectuer un renouvellement d'un an soit directement depuis l'application mobile, soit depuis notre webshop (https://store.geolives.com).

Votre compte et vos données restent conservées à l'expiration d'un abonnement et ceci tant que vous n'introduisez pas une demande de suppression.

Bien à vous