Forum Archive Geolives

Applications SityTrail => Abonnement aux cartes => Discussion démarrée par: JORASSES le Août 12, 2012, 09:40:21 pm

Titre: payé l'abonnement annuel geoportail,comment l'installer sur mobile?
Posté par: JORASSES le Août 12, 2012, 09:40:21 pm
je dispose d'un galaxy S2 sous android
passé la période d'essai gratuite de sitytrail France,
j'ai acheté l'abonnement annuel de geoportail depuis mon pc mais le lorsque je met en route
sitytrail sur mon mobile, il me signale que mon abonnement a expiré.
L'installation ne se fait pas automatiquement sur le mobile à la suite de sitytrail
Comment proceder alors ?
Titre: Re : payé l'abonnement annuel geoportail,comment l'installer sur mobile?
Posté par: simob le Août 13, 2012, 08:50:10 am
Bonjour,

Dans la majorité des cas, ce problème est du au fait que le compte utilisé sur le mobile est différent du compte avec lequel l'achat à été réalisé.

Après vérification dans notre base de données, vous avez créé le compte jcdeleglise et le compte JORASSES

Nous pouvons, sur demande fusionner ces comptes. Pourriez-vous nous indiquer quel compte conserver ?

Cordialement