En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Résultats du sondage sur l'évolution de SityTrail  (Lu 1619 fois)

jeannot01

• Membre assidu
  • **
Résultats du sondage sur l'évolution de SityTrail
« le: Octobre 13, 2016, 05:57:08 pm »
Bonjour,

Avez vous analyser les réponses au sondage effectué?

Si oui, quelles évolutions avez vous choisi et pour quand?

Cordialement
« Modifié: Octobre 14, 2016, 09:19:33 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : sondage
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2016, 09:19:02 am »
Bonjour.

Nous avons extrait la semaine dernière les résultats du sondage réalisé.

Voici les résultats : http://static.geolcdn.com/support/reponses_enquete_2016.pdf

Nous allons prendre en compte les priorités définies par ce sondage dans le développement de la nouvelle version majeure de l'application (en cours).

Néanmoins, certaines améliorations ont déjà été apportées / seront apportées prochainement dans la version actuelle :

- Amélioration du calcul des dénivelés : déjà mis en place et disponible sous Android, normalement disponible avant la fin de l'année sous iOS

- Améliorer la localisation GPS pour obtenir une position (même approximative) beaucoup plus rapidement --> mis en place dans la dernière version

Dans le développement de la nouvelle version majeure de SityTrail, la gestion des cartes téléchargées a déjà été mise en place.

Nous travaillons également actuellement sur la mise en place d'une solution pour la mise en pause automatique de l'enregistrement.

Nous vous tiendrons informés via ce post (que j'ai épinglé et placé dans la section "Discussions générales") des évolutions mises en place suite à ce sondage.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

dtsev150

• Nouveau membre
  • *
Re : Résultats du sondage sur l'évolution de SityTrail
« Réponse #2 le: Janvier 14, 2017, 01:06:32 pm »
Bonjour,
Dans votre message du 14 octobre, vous écrivez :

"Dans le développement de la nouvelle version majeure de SityTrail, la gestion des cartes téléchargées a déjà été mise en place."

Or j'utilise la dernière version IOs, et la seule possibilité de gestion est l'effacement de toutes les cartes téléchargées.

Ou rien n'est encore en place, ou quelque chose m'échappe !

Merci de nous tenir informés sur cette gestion
Bonne journée cordialement
Daniel

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 16, 2017, 09:29:35 am »
Bonjour.

Même si une mise à jour importante (qui n'était pas prévue au départ) a été publiée à Noël, notre message concernait la prochaine version majeure de l'application, qui est en cours de développement et dont la sortie est prévue avant l'été 2017.

Dans cette version, qui n'est pas encore disponible (même en test, nous vous tiendrons informé lorsque ce sera le cas), cette gestion des cartes téléchargées a été mise en place.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

LEBOUVIER

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Avril 05, 2017, 06:06:29 pm »
Bonjour
Je prends connaissance de votre réponse de janvier 2017 qui parle d'une évolution avant l'été.
Nous sommes en avril et votre planning s'est-il affiné pour avoir une date de déploiement car c'est maintenant que l'on prépare l'été.

Cela devient très urgent car je suis, comme d'autre abonné, sur le point d'aller "voir ailleurs" définitivement
J'ai déjà eu une mauvais expérience avec sitytrail version IGN (mais vous avez été conciliant car vous m'avez accordé 2 licences mais je n'y suis pas retourné- c'est certainement un tort)
Merci pour votre réponse
Cordialement
J LEBOUVIER

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Avril 06, 2017, 09:05:47 am »
==> LEBOUVIER

Bonjour.

Nous travaillons activement sur les évolutions demandées afin d'essayer de fournir cette version améliorée avant l'été mais nous ne pouvons pas encore vous garantir que ce sera effectivement le cas.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.